DC12V 6A 24 Touches IR À Distance RGB Contrôleur pour SMD3528/5050/5730/5630/3014 RGB LED bande lumières Mini Contrôleur

RGB Contrôleur 12 V 24 Clés Sans Fil led IR Télécommande Pour 3528 5050 RVB LED Light Strip spécifications: tout neuf et de haute qualité. Type: 24 touches télécommande IR. entrée/sortie tension: DC12V. Total sortie de courant: 6A (2A x 3). mode de connexion: Anode Commune (+). Température de fonctionnement:-20degrees-60degrees. pile de la télécommande: 1 x CR2025 ( ne pas inclure ) soutien 10 mètres de SMD5050 30 Led/m ou 5 mètres de SMD5050 60 Led/m ou Max charge 72 W. il est utilisé pour contrôler les éléments suivants LED Bande Lumières: plage de réglage: 10 cm-1000 cm RGB LED Bandes 10 Mètres 5050 SMD 30 LEDs/M LED Bandes ou 5 Mètres 5050SMD 60 LEDs/M LED Bandes ou 10 Mètres 3528SMD 60 Led/M LED Bandes le paquet Contient: 1 x Télécommande 1 x IR Boîtier De Commande
    1) Nous acceptons L'union Occidentale, TT. toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur BLOQUÉ de paiement.
    2) Le Paiement doit être effectué dans les 3 jours de l'ordre.
    3) Si vous ne pouvez pas commander immédiatement après la clôture des enchères, s'il vous plaît attendez quelques minutes et réessayez paiement doit être
    terminé dans les 3 jours.
    nous nous transportons par Poste Aérienne Enregistrée, DHL, UPS, FEDEX ou EMS. nous choisirons la manière rapide et fiable pour la livraison. sauf sur l'expédition et la livraison safter. les commandes sont traitées en temps opportun après la vérification de paiement. nous ne sommes pas responsables de l'adresse fausse ou non livrable. délai de livraison: Par avion: 2-3 semaines vers L'ASIE, EURO occidental, et Amérique Du Nord. 3-5 semaines En Amérique Du Sud, moyen-Orient, EURO est et L'afrique. par SME: 5-20 businessdays, par UPS, DHL, FEDEX: 3-7 jours ouvrables SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. délais de livraison peuvent varier, particulièrement pendant la saison des vacances. Acheteur International s'il vous plaît note: 1 Nous ne sommes pas responsables d'aucun droit de douane ou d'importation tax. These frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article et les frais de poste. 2 S'il Vous Plaît Vérifier avec le bureau de douane de votre pays pour déterminer ce que ces coûts additionnels seront avant d'offrir/achetant.
    1. Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 15 jours pour le renvoyer de la date il a été reçu. si cet article est en votre possession plus que 7 jours, il est considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS VOUS Un REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT. il n'y a AUCUNE EXCEPTION! le coût d'expédition de renvoi sera vos dépenses.
    2. Tous Les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, spécifique raison pour le retour, et votre po #.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    1. 12 mois de 's de Garantie limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après réception). les accessoires viennent avec une garantie de trois mois.
    2. articles Défectueux DOIVENT ÊTRE rapportés et retournés dans la période de garantie (et dans l'emballage d'origine, si possible). vous devez nous dire ce qu'est le défaut et nous donner votre numéro de commande. NOUS NE PAS RÉPARER OU REMPLACER DES articles PAR EXPIRÉ GARANTIE. Vous acceptez de toutes les politiques énumérées ci-dessus en passant commande sur Associationameme.com!
    en raison du grand volume dans la rétroaction, notre système est conçu pour laisser la rétroaction positive pour vous une fois que nous avons reçu des commentaires positifs. nous nous soucions de nos clients, et sera toujours essayer de vous aider. s'il vous plaît nous donner l'occasion de résoudre n'importe quel problème. nous comprenons les préoccupations et les frustrations que vous pourriez avoir, et ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes s'il vous plaît envoyez-nous avant de laisser toute rétroaction négative ou ouvrir n'importe quel conflit sur le site. nous allons vous aider à résoudre le problème. nous appreceate votre rétroaction positive.

• Dimensions du colis : 10cm x 10cm x 10cm (3.94in x 3.94in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.05kg (0.11lb.)Dimensions du colis  10cm x 10cm x 10cm (3.94in x 3.94in x 3.94in)

5 pcs T1000S Carte SD LED Pixel Contrôleur RGB LED Contrôleur Soutien WS2811 2801 # & 5-24 V

T1000S Carte SD LED Pixel Contrôleur RGB LED Contrôleur Soutien WS2811 2801 5-24 V DESCRIPTION Caractéristique du produit: Système T-1000S caractéristiques 132? 256 GraySupport logiciel correction Gamma 2 Soutien les règles et spécial en forme de poignée. 3Single-port outputcan soutien 2048 lumières 4Off-line (Carte SD) contrôle, lire le contenu stocké dans la carte SD. 5 T-1000