2017 new Vintage Rétro Enfants Enfant Garçon Fille Chapeaux Fedora Feutre de polyester Crushable Large Bord Cloche Floppy Sun Beach Cap

commencer
    fin paiement 1) Associationameme.com soutient Visa, MasterCard, Carte de Débit Maestro, et le transfert de fil par les banques. pour en savoir plus sur les méthodes de paiement sur Associationameme.com, s'il vous plaît se référer à http://help.Associationameme.com/payment_faq.html. 2) S'il Vous Plaît effectuer le paiement dans les 3 jours de votre commande si possible. Nous allons simplement expédier les marchandises à vous selon l'adresse que vous avez écrit dans Associationameme.com, si vous voulez changer, s'il vous plaît laissez un message quand vous passez la commande. gratuite 1) Quand vous passez une commande, s'il vous plaît choisir une méthode d'expédition et payez l'ordre y compris les honoraires d'expédition. nous enverrons les articles dans les 2-cinq jours une fois votre paiement est complètement vérifié. 2) Nous ne garantissons pas le délai de livraison sur toutes les expéditions internationales (en particulier pour la chine air mailpost) dues à la différence à la douane dégageant des périodes dans les différents pays, qui peuvent affecter comment rapidement votre produit est inspecté. taille toutes les dimensions sont mesurées à la main, il peut y avoir 2-3 cm écarts. couleurs différences en couleurs peuvent être provoquées par quelques autres raisons telles que la réflexion de couleur dans le moniteur, éclairage, fond etc. Cependant, si vous croyez que l'article reçu est de mauvais coloris, s'il vous plaît nous contacter pour voir si un retour ou un remboursement est possible. Message 1) Votre rétroaction est extrêmement importante pour nous. s'il vous plaît cliquer 5 étoiles rétroaction si vous aimez nos articles et service. je vais fournir le prix concurrentiel et un meilleur service tout le chemin. s'il vous plaît nous contacter avant de laisser n'importe quelle rétroaction négative ou ouvrir n'importe quel conflit sur Associationameme.com. Nous comprenons le déplaisir que vous pourriez avoir si l'ordre vont mal, comme nous pensons tous les problèmes seront résolus après coopération active et bonne communication! 2) Tous Les e-mails seront répondu dans 1 jour ouvrable. si vous ne recevez pas notre réponse, s'il vous plaît veuillez re-envoyé votre email et nous vous répondrons dès que possible

• Dimensions du colis : 25cm x 25cm x 15cm (9.84in x 9.84in x 5.91in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.15kg (0.33lb.)Dimensions du colis  25cm x 25cm x 15cm (9.84in x 9.84in x 5.91in)
    • Prix

belle chapeau. la qualité de celui-ci est grand.

1234matt

2018-03-30

• Prix

tout en le meilleur amende-chapeau même przyszedl niepognieciony! recommandé!

Caille1965

2018-04-17

• Prix

tous les super) nous juste 4)