LED Ampoules Simulé clignotant flamme lampe E26 E27 E14 AC 85-260 V Scintillement Émulation Atmosphère Décoratif Flamme lampes

bienvenue à acheter. haute qualité flamme lampe. Festival essentiel! caractéristiques: Advanced edition (multi-fonction): de la flamme En Direct effet d'émulation, respiration mode et l'éclairage général effet via votre commutateur. Multi-fonction mode: Scintillement mode-comme passer une flamme de feu de la base de l'ampoule à la top; respirer toutes les 3 s-5 s. de la lumière à faible et puis cycle la mode; l'éclairage général mode-stable éclairage, feu couleur température. vrai feu couleur et facile à contrôler: Exacte 1300 K couleur est près vrai feu couleur, pas comme si appelé blanc chaud (2000 K-3000 K); librement changer les modes avec une commune sur/off sans interrupteur spécial ou gradateur. Usage recommandation: À obtenir mieux flamme vacillante performance, installer cette ampoule dans un givré abat-jour, lanterne, lampe de sel etc. deux modes: scintillement mode, l'éclairage général.
    dynamique affichage:
    SPÉCIFICATIONS: Type De produit: LED Ampoule Flamme effet
    Type De Base: E26/E27/E14 Source de lumière: 2835 99 pcs Epistar Puces forme Type: tubulaire Matériel de Shell: PC (Résistance de 105℃) tension: AC85-265V puissance: 5 W Température de couleur: 1900-2200 K (Blanc Chaud) Intensité lumineuse: 500 lumens Angle de faisceau: 360 Degrés taille: diamètre 2 Pouce x Hauteur 5.4 Pouce paquet: 1 PCS LED AMPOULES
    rétroaction: 1. Notre succès dépend de votre satisaction, donc, votre rétroaction est extrêmement importante pour nous. 2. Nous demandons que vous nous contactez juste avant que vous donniez la rétroaction neutre ou négative, de sorte que nous pouvons satisfaisante aborder vos soucis. Merci! 3. Si vous satisfaire, s'il vous plaît nous laisser cinq étoiles rétroaction positive; si vous ne pas satisfaire, s'il vous plaît nous contacter avant de nous donner une évaluation neutre, négatif rétroaction ou un conflit ouvert, nous allons offrir notre meilleur service jusqu'à ce que vous satisf.

• Dimensions du colis : 10cm x 5cm x 3cm (3.94in x 1.97in x 1.18in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.15kg (0.33lb.)Dimensions du colis  10cm x 5cm x 3cm (3.94in x 1.97in x 1.18in)

Universal Cartoon 3.7-6 inche Cas Couverture pour Prestigio Grâce X7 X3 S5 LTE pour Prestigio MultiPhone 5500 DUO 5503 DUO 7500 DUO

Cas, Pour Tous Les Téléphones Cellulaires Écran 3.7-6 pouces . caractéristiques: 100% Tout Neuf cas 1. Fait de haute qualité en silicone souple. 2. Protéger votre téléphone portable contre les dommages les rayures, les chocs, les chutes accidentelles et collision. 3. Facile accès à ports de contrôle, caméras et les boutons. 4. S'il Vous Plaît choisir votre Modèle préféré.

4000 pcs (50g) AB Bleu 6mm Plat Rond Lâche Paillettes Paillette À Coudre 6mm Vêtement Vêtements accessoires, Paillettes pour Artisanat

4000 pcs (50g) bleu AB 6mm plat rond lâche Paillettes & Paillette À Coudre 6mm Vêtement et Vêtements accessoires, Paillettes pour artisanat livraison Gratuite Détails du produit: état: 100% Nouveau. matériel: PVC. forme: ronde produit Taille: environ 6mm. trou taille: environ 1mm Dia. (1 pouce = 25.4mm ou 1mm = 0.0393 pouce) couleur: bleu AB emballage: blanc fermeture éclair sac et

Robira Marque Solide Couleur Simple Coeur Colliers et Pendentifs Mode bijoux pour les Femmes 2018 Réel 18 K Or Rose Amant De Mariage cadeau Spécification de marchandise

Armure Silicone titulaire Cas pour Samsung galaxy J5 (2016) J510 TPU + PC Prévenir scratch Cas avec 360 Degrés de Rotation titulaire

armure Silicone titulaire Cas pour Samsung galaxy J5 (2016) J510 TPU + PC Prévenir scratch Cas avec 360 Degrés de Rotation titulaire s'il vous plaît prêter attention à la manière d'expédition: 1. China Post Ordinaire Petit Paquet Plus: ont pas de numéro de suivi 2. China post Air Mail: ont le numéro de suivi rétroaction: 1. Nous dépendons de notre satisfaction du client pour réussir.

Mayitr 4 pcs Professionnel Fard À Paupières brosse Plat Angle Fondation Mélange Pinceau Fard À Paupières Maquillage Ombre À Paupières Outil

HB0014389 spécification: marque nouveau Pro Fard À Paupières fondation mélange maquillage cosmétiques souple pinceaux fait de fiber, doux et utiliser confortable aider à faire un précieux cosmétique dans un court laps de temps idéal pour usage professionnel et domestique 4in1: 1 x Flat top brosse, 1 x Rond top brosse, 1 x Angle haut brosse, 1 x Conique top brosse matériel: Fiber couleur: