FOCALLURE 9 Couleurs Haute Pigment Diamant Glitter Ombre À Paupières Palette Flash Shimmer Fard À Paupières Make Up Palette paleta de sombra A2

SKU a2067

Type: Ombre À Paupières quantité: 1 pcs finition: Satin, Paillettes, Miroitement, Métallique, Lumineux, Rayonnante, Naturel pays/Région de Fabrication: Chine caractéristiques: Long-durable, Éclairer, Facile à Porter, Étanche/Résistant à L'eau, Naturel NET WT: 18g ingrédient: pigment taille: Plein Taille étanche/Résistant à L'eau: Oui couleur unique/multi-couleur: Ci-dessus huit couleurs haute qualité ingrédients est hydratante, sûr, inoffensif et aucune stimulation à votre peau. facile à couleur et mal à l'aise à s'estomper. 9 différentes couleurs de perles, facile à créer des yeux clairs et brillants maquillage. avec des couleurs vives et une forte force de teinture, faire combinaison parfaite avec la peau et la couleur. conception Portable, il est plus pratique à utiliser. vous pouvez choisir librement basé sur votre maquillage styles. comment utiliser: appliquer Pigment avec soit un sec ou humide brosse fonction de l'effet désiré. Contenu de l'emballage: 1 pcs Ombre À Paupières Notes: en raison de la mesure manuelle, s'il vous plaît permettre 1-2 CM différence. en raison de la résolution de l'écran de l'ordinateur, luminosité, contraste et d'autres raisons, la couleur réelle peut être légèrement différent de l'image. PRUDENCE: pour Externe Seul. éviter tout Contact Avec Les Yeux. Garder Sous Ombre Environnement Et Garder Hors De Portée Des Enfants.
    Conditions de livraison
    notre Article sont expédition libre à USA, UE, asie, et ainsi de suite., la coutume, impôts et taxe sur la valeur ajoutée ne sont pas inclus dans le prix de l'article et les frais d'expédition. habituellement nous envoyons des marchandises à vous par China Post Air Mail pour la livraison gratuite, sur 7-55days pouvons arrivé votre adresse. si vous avez besoin d'expédition rapide DHL, UPS, TNT, FEDEX, SME, bien que ils ne sont pas libres, mais peuvent profiter de l'escompte très bon. quand vous faites l'ordre, s'il vous plaît choisir la manière d'expédition que vous voulez sur notre boutique en ligne. nous noterons le numéro de cheminement dans la liste d'ordre ou envoyez un courriel à vous.
    rétroaction
    nous sommes un fournisseur aimable et honnête. et espérez que chaque nos clients apprécieront leurs achats de mon magasin D'Associationameme.com. nous passerons par notre dossier de rétroaction dans une période régulière, et laisserons la rétroaction positive pour tous nos clients aimables. si vous êtes heureux avec les achats ici, 5 étoiles évaluant des positifs seraient appréciés. et si vous avez des questions concernant n'importe quelle transaction, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter avant de vous laisser toutes les rétroactions. merci. espérons que tous les clients peuvent laisser à 5 étoiles évaluant la rétroaction de positifs, merci!
    Service à la clientèle
    parce que votre satisfaction est notre objectif. s'il vous plaît ne laissez pas négatif ou rétroaction neutre ou ouvrir n'importe quel conflit sur Associationameme.com sans communication, merci. nous croyons que notre communication résoudra le problème pour vous. et il ne vous laissera pas vers le bas. vous savez tout différend négative ou neutre ou blessera les deux côtés, et ne laissera pas le problème vraiment être résolu. s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à En Raison de la différence de fuseau horaire entre La Chine et votre endroit, parfois la réponse à votre message sera retardée avec 6-10 heures. nous répondre aux messages Du Lundi Au Vendredi pendant les heures régulières d'ouverture, et la plupart des messages sont répondus dans les 1-2 jours ouvrables. s'il vous plaît être patient! merci!
    Politique de retour
    nous donnerons un plein remboursement si l'article que vous avez reçu est différent de la description. un Remboursement sera donné après que nous avons reçu le retour article qualité fine. s'il vous plaît nous contacter avant toute expédition articles en arrière. les coûts d'expédition d'expéditeur ne reviennent pas, et le coût de retour d'expédition si payé dans votre côté. merci pour votre nous considèrent. USD 9.11 /barrel

• Dimensions du colis : 20cm x 15cm x 10cm (7.87in x 5.91in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.14kg (0.31lb.)Dimensions du colis  20cm x 15cm x 10cm (7.87in x 5.91in x 3.94in)