Bijoux Femme Vintage Bijoux Africains Ensemble Émail Géométrique Pendentif Déclaration Bijoux Ensembles Turiksh Collier Boucles D'oreilles Ensemble Pour Les Femmes

MERCI DIEU, je SUIS FEMME bienvenue à notre magasin
    cher ami, dans notre magasin ordre plus que 150 usd, nous allons envoyer à vous livraison gratuite par DHL/FEDEX/ARAMEX/EMS
    si vous êtes Grossiste, pls n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'escompte DESCRIPTIONS 1) Matériel: alliage, 2) Couleur: Comme image montre 3) Paquet: sacs D'OPP, Bulle d'air Film , carton externe Pls nous noter la couleur quand vous passez une commande, l'autre sage, nous allons envoyer à vous dans aléatoire. cet article, la Couleur Boucle D'oreille dans la Multicolore est dans aléatoire USD 5.85 /pièce USD 5.30 /pièce USD 4.41 /pièce USD 7.43 /pièce USD 7.22 /pièce USD 4.98 /pièce USD 7.32 /pièce USD 4.90 /pièce
    de haute Qualité, tous les Prix Usine! Pls cliquez sur mon site web de magasin: http://Associationameme.com/store/213110 vous trouverez un monde merveilleux! merci dieu, Je suis une femme 1. SIGNE DANS VOTRE COMPTE 2. CHOISIR LE PRODUIT VOUS COMME 3. AJOUTER À VOTRE PANIER 4. VÉRIFIER VOTRE PANIER 5. CHOISIR LA MÉTHODE de PAIEMENT 6. CONFIRMER LE PAIEMENT 7. EN ATTENTE de SHIPPMENT 8. EXPÉDITION DEHORS, OBTENIR LE NUMÉRO DE SUIVI 9. OBTENIR LE PAQUET 1 .. Expédition de Baisse: nous acceptons l'expédition de baisse, bienvenue à coopérer, pour plus de détails, s'il vous plaît nous contacter en ligne ou envoyez-nous un message ou courrier. 2. Personnaliser: nous sommes une usine, si vous avez votre propre conception, bienvenue à coopérer. 3. Emballage: articles sont bien emballés avec la boîte de carton ou bulle d'air film sac. dans l'ordre pour vous assurer recevoir votre colis avec exempt d'impôt ou impôt inférieur sur l'importation, nous allons delcare il en une valeur plus basse. si il ya des frais ou honoraires d'importation sont la responsabilité de l'acheteur, j'espère que vous peut comprendre. 4. Rétroaction: Quand vous obtenez le paquet, si vous êtes satisfaites avec nos articles et service, s'il vous plaît nous donner cinq étoiles commentaires avec belles photos. spectacle pour nous, le 5 étoiles rétroaction, gagner remise et un cadeau dans votre prochaine commande. 5. Prombles, toute prombles quand vous obtenez le paquet, s'il vous plaît nous contacter avant de nous laisser la rétroaction négative, nous ferons de notre mieux pour le résoudre pour vous. 6. informations de Contact et adresse: s'il vous plaît nous laisser votre bonne adresse et coordonnées sur Associationameme.com quand vous passez la commande, si il est tout changement, s'il vous plaît laissez-nous un message dans les 12 heures après vous passez la commande. après nous expédier, nous ne pouvons pas changer l'adresse, j'espère que vous pouvez comprendre. votre satisfaction, notre poursuite!

• Type d'unité : Kit
    • Dimensions du colis : 10cm x 8cm x 9cm (3.94in x 3.15in x 3.54in)
    Type d'unité  KitPoids du colis  0.12kg (0.26lb.)Dimensions du colis  10cm x 8cm x 9cm (3.94in x 3.15in x 3.54in)

Super rapide et tout joli!

Natali 56 06

2017-11-29

elle est très jolie

Vlados999

2018-02-12

amour Ce ok

Ingvodstroy

2017-12-13

Nouveau Dernières Orange/Argent Femmes Costume Africain Ensembles de Bijoux De Mariée Cristal Nigérian Bijoux De Mariage Livraison Gratuite W13606

Methord Délai de livraison Numéro de suivi détail CPAM 15-25 Jours oui tous Disponibles Epacket 7-12 Jours oui Acess À ETATS-UNIS Seulement EMS 6-14 Jours oui la liberté De Choix DHL 3-7 Jours oui 1. Si votre commande est très rush, vous pouvez choisir la livraison express. nous pouvons expédier votre articles Par EMS... DHL. 2. Si

Vente chaude nouveau-Naturel Noir Riche pierre Boucles D'oreilles/Bracelet Ensemble ^ ^ montre Quartz pierre CZ cristal

Description pas de bijoux boîte la plupart de nos produits sont 100% fait main et unique en couleurs et forme. Photo ci sont une représentation de la articles vous recevrez de notre boutique. photos sont prises par stocks réels en vertu des effets de lumière blanche. mais produit peut sembler plus grande OU peu de différence de couleur sur votre PC écran, s'il vous plaît se référer à la taille informations

Bien Belle mot Merveilleux vente chaude nouvelle-Bijoux véritable 10mm bleu pierre Collier bracelet boucle d'oreille ensembles

bienvenue vous ses caractéristiques: avec une paire contre, perles Dia. tous les articles sont de à distance Tibet, aussi souvent que nous besoin 4-6 jours pour expédier, bonne notification de pls. tous les articles sont faits à la main, donc, pas aussi parfait que font les machines; bonne notification de pls. chacun est fait à la main, alors peut-être chacun est léger différent, nous assurent

Aaa 7 - 8 mm noir Akoya Cultured Pearl Necklace Bracelet boucles d'oreilles xu41

Produits : Mon magasin ont Vendu Produits Sont En fait le Mode photographie ! (Les photos ont été prises sous les lumières, peut-être un peu différente de celle des produits en raison de la les lumières et moniteur). Si vous avez des problèmes avec les produits, s'il vous plaît nous contacter, je vais réponse tous la question pour nous-mêmes.