Goutte d'eau CZ Ensembles De Bijoux De Mariage Pour Les Mariées Blanc Or couleur Boucle D'oreille Collier Ensembles Parure Bijoux ASM019

Goutte d'eau CZ Créé Diamant Ensembles De Bijoux De Mariage Pour Les Mariées Or Blanc Plaqué Boucle D'oreille Collier Ensembles Parure Bijoux ASM019
    point: Mariage/Engagement/Parti Bijoux Pour Les Femmes emballage: Plateau En Mousse
    représentent: Mode, Classique, Vintage, Romantique
    Occasion: Mariage, Partie, Fiançailles
    Pierre principale: AAA cubique zircon et cristal maintenance: Essayez d'éviter l'eau et la sueur
    Lien de magasin:
    Q1: Pourquoi Je ne peux pas suivre ma commande??? un: La Chine Post Ordinaire Petit Paquet Plus ne peut pas être suivi et n'a pas les informations de suivi dans d'autres pays, habituellement cela prendra 30-60 jours pour arriver. si votre protection temps est presque écoulé et encore ne pas recevoir votre colis s'il vous plaît contacter avec nous, nous prolongerons l'heure. Q2: Sera votre tourner à bijoux noir ou se fanent après porter pendant une longue période?? A: Tous Les bijoux va s'estomper si vous ne pas maintenir bien, essayez d'éviter l'eau et la sueur, garder au sec et bien les sauver, puis ils vont garder plus longtemps. Q3: Ne bijoux graver S925 stamp?? A: Oui, la plupart de nos produits gravé 925 timbre. Vous pouvez vérifier en images. Q4: Quel Est le matériau de diamant? un: Le diamant de notre jewerlry est AAA cubique zircon, qui est plus brillant que le cristal et Strass.
    1. Nous Sommes expédition libre tous nos articles à dans le monde entier dans les 72 heures par La Chine Poste Aérienne de Registre/Associationameme.com Standrad gratuite/Chine Post ordinaire Petit Paquet Plus ou DHL, la méthode d'expédition depands sur le montant total de votre commande: chine Poste Aérienne de Registre (l'ordre plus de $7) 35-60 jours ouvrables chine Post Ordinaire Petit Paquet Plus (ordre moins de $7) 45-90 jours ouvrables Associationameme.com Standrad Gratuite (commande de plus de $7) 25-60 jours ouvrables DHL/UPS/FedEx Livraison Gratuite (Commandes plus que $200) 3-15 jours ouvrables Note: La Chine Post Ordinaire Petit Paquet Plus, cette méthode d'expédition ne peut pas être suivi dans d'autres pays, habituellement cela prendra 40-60 jours pour arriver s'il vous plaît attendre pour il. 2. Notre prix n'inclut pas les taxes, TVA, ou d'autres frais. Pour vous assurer payez l'impôt minimum, nous allons déclarer comme " cadeau " ou " échantillon " avec la valeur basse. si vous voulez déclarer comme vrai valeur ou d'autres s'il vous plaît laissez un message.
    1. Si les produits ne sont pas identiques que la description ou cassé dans le transport en commun, nous renverrons ou rembourser l'argent à vous. 2. Pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait avec les articles, nous acceptons des retours et des échanges dans les 7 jours après que vous avez reçu votre point mais vous besoin de payer pour le retour coût d'expédition. 3. Vous pouvez nous contacter par Trademanger ou en nous laissant un message sur Associationameme.com ou nous envoyer un courriel, nous vous répondrons dans les 24 heures, et dans 36 heures le week-End.

• Type d'unité : Kit
    • Dimensions du colis : 15cm x 10cm x 5cm (5.91in x 3.94in x 1.97in)
    Type d'unité  KitPoids du colis  0.035kg (0.08lb.)Dimensions du colis  15cm x 10cm x 5cm (5.91in x 3.94in x 1.97in)

beau produit. payé pour 12-20 jour gratuite. ont été plus loin. sentir vendeur pourrait embarquer plus rapidement, en particulier lorsque le client paie pour une expédition plus rapide. autrement, vendeur recommandé.

Blackreper

2017-12-01

Belle bâtons de Hockey Antique Silver Charm boucles d'oreilles et collier ensemble. Sport amant cadeau 10 conjunto

Belle bâtons de hockey antique argent charme boucle d'oreille et collier ensemble. Sport amant cadeau 10 conjunto Quantité: 10 conjunto Couleur: regardez les photos Qualité: AAA + + + + Conversion: 1mm = 0.0393 pouces 1 pouce = 25.4mm

YAN MEI Femmes Zircon Croix Pendentif Colliers Boucles D'oreilles Ensembles de Bijoux de Fiançailles Cadeau GLD0386 si vous n'êtes pas satisfait avec les commandes, s'il vous plaît ne vous pressez pas à donner rétroaction ou un conflit, Contact avec nous immédiatement, de sorte que nous avons un chance de résoudre le problème pour vous. merci. 1. qualité problème : s'il

11.11 Xuping Élégant Gourde Forme Parures Cuivre Environnemental pour Femmes Thanksgiving Jour Cadeau S72, 6-63839

la boucle d'oreille taille environ 57*21mm. la taille pendante environ 53*21mm. le poids du jeu est d'environ 16.0 g/ensemble.

Mode En Acier Inoxydable Collier Pendentif et Boucles D'oreilles Charme Note de Musique Boucles D'oreilles Collier Ensemble Pour Les Femmes Romantique Cadeaux De Mariage

bienvenue à mon magasin: produits Détail: mode En Acier Inoxydable Collier Pendentif et Boucles D'oreilles Charme Note de Musique Boucles D'oreilles Collier Ensemble Pour Les Femmes Romantique Cadeaux De Mariage paquet: paiement: carte de crédit, en temps réel de transfert de marque, de paiement hors ligne, vous pouvez choisir une méthode qui est plus pratique pour vous. pour protéger

Boule de cristal Marchandises Moderne Personnalité Populaire Simple Cadeau Nécessaires boucles d'oreilles collier ensemble de Bijoux Beauté

taille: earing 10mm, neckalce 16 pouces de long pendentif 10mm NOTE: 1. S'il Vous Plaît noter que la photo ne montre pas la taille réelle, s'il vous plaît se référer à la Description pour des détails de taille. 2. S'il Vous Plaît permis 1-3mm différences dues à la mesure manuelle, merci. 3. En Raison de la différence entre différents moniteurs, l'image peut ne pas refléter