LAN PALAIS turc boucles d'oreilles bijoux pour les femmes éthiopiennes bijoux en cristal autrichien boucles d'oreilles collier bague bracelet livraison gratuite

marque: Lan Palais
    articles: bijoux ensembles stud + collier + bracelet + anneau
    couleur: Or
    collier Taille: 47 cm
    Stud taille: 2*2 cm
    anneau Taille: 2.2*2 cm
    Bracelet Taille: 20.5 cm
    poids: 60g
    matériel: plaqué or/alliage de Zinc/Strass
    Style: Romantique et Mode
    Note: la Couleur sera un peu différent avec les vrais articles en raison de la caméra et écran
    1. notre société est situé à Shanghai, chine. en se concentrant sur le domaine de Bijoux pour 10 ans. nous avons notre propre usine, si
    les articles sont disponibles à personnaliser, en gros ou au détail avec le prix le plus favorable.
    2. MOQ de 1 pièce, inventaire adéquat, normalement, nous pouvons organiser l'expédition dans les 1-2 jours de travail.
    3. Avoir des équipes professionnelles pour QC et Marketing, ainsi nous pouvons fournir des produits de haute qualité et un service satisfaisant.
    1. Juste se sentir en confiance pour nous payer par Associationameme.com D'engagement par Visa, MasterCard, QIWI, Western Union, et Les Virements Bancaires. 2. S'il Vous Plaît veuillez nous contacter si vous n'avez pas le paiement ci-dessus, nous allons vous dire comment payer en utilisant d'autres méthodes de paiement. 3. Votre paiement est seulement libéré à nous après que vous confirmez que vous avez reçu les marchandises.
    il existe différentes méthodes d'expédition à choisir
    1. Nous embarquons tous nos articles dans le monde entier dans les 48 heures par EMS/DHL/UPS ou de Hong Kong/poteau de La Chine, la manière d'expédition va dépendra du coût total. 2. Parfois, il peut prendre jusqu'à 4-7 semaines en raison D'inspection des douanes stricte. 3. Notre prix n'inclut pas les taxes, TVA, ou d'autres frais cachés. Pour vous assurer payez l'impôt minimum, nous allons déclarer comme «cadeau» ou « échantillon» avec la valeur basse. 1. Nous Sommes une sorte et honnête vendeur, votre satisfaction est toujours notre meilleurs voeux. si vous avez des problèmes avec nos articles, s'il vous plaît veuillez nous contacter. 2. Si vous êtes satisfait de nos articles et service, s'il vous plaît prendre une minute pour nous laisser une rétroaction positive avec 5 ÉTOILES , nous allons l'apprécier. 3. Tous Les commentaires de clients sont importance vitale à us.5 ÉTOILES de rétroaction positive aidera à améliorer nos produits et service.
    1. Si vous n'êtes pas satisfait avec point de notre service, s'il vous plaît nous contacter tout d'abord, nous ferons de notre mieux pour traiter avec eux pour vous dès que possible. 2. N'importe Quelle question, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter, nous allons répondre à vous dans les 1 jour ouvrable sauf week-end et les jours fériés.
    s'il vous plaît ne pas laisser la rétroaction négative ou ouvrir un différend. nous faire confiance, toute question sera résolu. 1. Si les produits ne sont pas identiques que la description ou cassé dans le transit. Quand vous montrer la photo à nous. nous renverrons ou remboursement l'argent à vous. 2. Pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait avec les articles, nous acceptons des retours et des échanges dans les 7 jours après que vous avez reçu votre article et vous devez payer pour le coût d'expédition de retour. 3. Si l'article est défectueux, S'il Vous Plaît nous dire immédiatement pour que le remplacement ou la réparation, Si le remplacement n'est pas disponible puis le remboursement sera publié avec l'original paiement méthode

• Type d'unité : Kit
    • Dimensions du colis : 5cm x 5cm x 10cm (1.97in x 1.97in x 3.94in)
    Type d'unité  KitPoids du colis  0.18kg (0.40lb.)Dimensions du colis  5cm x 5cm x 10cm (1.97in x 1.97in x 3.94in)

Heyrock Mode D'or En Acier Inoxydable Lettre Majuscule J-R Pendentif Collier et Boucles D'oreilles Ensembles pour les Femmes Bijoux

nous embarquerons tous les ordres dans les 3 jours ouvrables. gratuite via traçable courrier recommandé mail, pas l'économie post.

Enfants Fleur Colliers Ensembles Belle Enfant En Bas Âge De Mode Bijoux Filles Bébé Chunky Bubblegum Perles Fleur Colliers Pour Enfants

couleur comme image personnalisé oui poids 80 G/sac matériel acrylique capacité d'approvisionnement 10000 pcs par mois motif perles rondes et 3 Fleur utiliser pour enfants collier paquet OPP sacs taille 45 cm gratuite livraison gratuite déclaration chunky collier de mode pour enfants 1. Nous avons un grand stock disponible, si

Main Enfant bébé De Bonbons perles Bijoux Ensemble Super Mignon Couronne collier bague boucle d'oreille bracelet Ensembles JJAL T2

main Enfant bébé De Bonbons perles Bijoux Ensemble Super Mignon Couronne collier bague boucle d'oreille bracelet Ensembles JJAL T2 quantité: 1 SET matériel: Résine, Imitation Perle couleur: rose Chaud, lumière rose, blanc taille: Élastique Extensible POUR ENFANTS classique et Mode De Sucrerie perles Bijoux Ensemble 1mm = 0.0393 pouce 1 pouce = 25.4mm certains Plus D'informations