SIIROLA Belle Mode Alliage Or-couleur Femmes Broche Ornement Blanc Chiffre 5 Rose Fleur Émail Écharpe Hijab Vêtements Revers Pins

SKU a2087

pourquoi acheter produits de notre magasin?
    1. nous sommes magasin de Associationameme.com, nous vous fournirons le meilleur service à vous.
    2. tous nos produits viennent de manufactor, nous offrira le meilleur prix et profesional après service à vous.
    3. nous allons fournir le plus bas coût d'expédition pour vous, Plus de produits sont livraison gratuite Chine post air mail service.
    4. facile payer pour vous, nous acceptons alipay et carte de crédit paiement.
    5. service personnalisé, votre échantillon ou conception est également bienvenue!
    6. Nous sommes son premier bijoux fournisseur, plus de trente mille sortes de styles bijoux en stock, produit mise à jour chaque semaine, envoyer des marchandises immédiatement dès réception du paiement.
    Service à la clientèle:
    * 12 mois de 's de Garantie limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après réception). les accessoires viennent avec une garantie de trois mois.
    * articles défectueux DOIVENT ÊTRE rapportés et retournés dans la période de garantie (et dans l'emballage d'origine, si possible).
    vous devez nous dire ce qu'est le défaut et nous donner votre numéro de commande.
    NOUS NE PAS RÉPARER OU REMPLACER ARTICLES AVEC UNE GARANTIE EXPIRÉE.
    vous acceptez de toutes les politiques énumérées ci-dessus en passant commande sur Associationameme.com!
    rétroaction:
    nous nous sentons très heureux de répondre à vos toutes les questions, pls n'hésitez pas à nous contacter si n'importe quelle enquête, nous répondrons à vous dans les 24 heures.
    nous maintenons des niveaux élevés de l'excellence et essayons d'obtenir la satisfaction du client 100%!
    rétroaction est très important Nous demandons que vous nous contactez juste AVANT que vous nous donner la rétroaction neutre ou négative, de sorte que nous pouvons satisfaisante aborder vos soucis.

• Dimensions du colis : 20cm x 10cm x 5cm (7.87in x 3.94in x 1.97in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.03kg (0.07lb.)Dimensions du colis  20cm x 10cm x 5cm (7.87in x 3.94in x 1.97in)

Anti-Argent De Mode Pretty Lady Head Cameo Broche Vintage Style Chaude Sellinig Élégant Top Qualité Partie Bijoux Rose Pins

pour USA , Canada , mexique , ordre > 120 usd, dhl/fedex livraison gratuite pour australie, ROYAUME-UNI, Irlande, France, Allemagne. etc ordre > 150 usd, dhl/fedex/ems livraison gratuite pour russe , ordre > 200 usd, Ems livraison gratuite d'autres Pays , s'il vous plaît nous contacter pour express livraison gratuite. Important : nous offrons la livraison gratuite pour