VIVILADY Mode Chic Libellule Badges À Poitrine Strass Opale Pierres

• Dimensions du colis : 1cm x 1cm x 1cm (0.39in x 0.39in x 0.39in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.021kg (0.05lb.)Dimensions du colis  1cm x 1cm x 1cm (0.39in x 0.39in x 0.39in)

Mousseux Rose Cubique Zircone Cristal Micro Pave Zircon Fleur Broche Pins pour les Femmes

détails de Ce Produit: Condition: Nouveau marque: baiduqiandu Matirial: Cubique Zircone, cuivre finition: Haute Poli gemme: Cubique Zircone cadre: Pave couleur: Gold Tone taille: Voir Images emballage: Sécurisé emballé sans nickel: Plomb, cadmium et nickel livraison

St. kunkka Belle Bébé Poussette Broche Or Cristal Strass Broches Pour Femmes Bouquet Pins Insigne Parti De Mariage Broche Bijoux

Cher Client: 1. afin d'améliorer la qualité de nos services. si vous avez reçu le produit ont n'importe quel problème, ne pas ouvrir différend directement, ne pas confirmer produits directement, s'il vous plaît nous contacter d'abord. si ouvert différend, Associationameme.com aurez besoin très longtemps à le résoudre et Perdre votre temps précieux. donc s'il vous plaît nous

Belle Or Couleur Guirlande De Noël Broche Strass Broches Fleurs pour les Femmes Écharpe Broches Cadeau De Noël Bijoux

Cher Ami, bienvenue à SHIYU BIJOUX! nous sont usine Directe Vente , les Marchandises est de Bonne Qualité. et tous les Taille et Couleur sont en Stock. s'il vous plaît Ne Vous Inquiétez pas Sur Quoi Que Ce Soit. votre Satisfaction Est Notre Plus Grand Souhait, si Vous N'êtes Pas Satisfait Avec Nos Produits, s'il vous plaît Nous Dire Et Nous Sincèrement À L'écoute de Vos Idées, souhait Vous Avez des

Mode Perle Cristal Abeille Petites Broches Femelle Bijoux

1. Couleur: or 2. Materal: alliage, cristal, perle d'imitation 3. S iser: 4*3 cm 4. N. W.: 11 g