Doux rose bijoux en argent femelle couronne mosaïque zircon art anneau à participer dans un ami de partie

conversion: 1mm = 0.039 pouce, 1 pouce = 25.4mm mesure standard: les États-unis
    1. paiement Intégral doit être effectué dans les 15 jours de passer votre commande.
    2. l'acheteur est responsable de tout impôt et/ou droit applicables par leur pays. Gratuite et remise
    livraison Gratuite! un Numéro de Suivi sera envoyé à votre email ou vous pouvez l'obtenir dans Associationameme.com après vos commandes sont livré. s'il vous plaît nous contacter, si vous ne recevez pas le Numeber De Cheminement dans les 7 jours après confirmation du paiement.
    Nom Du transporteur
    Délai de Livraison estimé à USA (Jours Ouvrables)
    EMS
    5-13 jours
    DHL
    UPS
    FedEx
    Epacket
    6-18 jours (sauf les périodes de pointe)
    China Post Air Mail
    15 ~ 40 jours (sauf les périodes de pointe)
    hong kong Post Air Mail
    12 ~ 35 jours (sauf les périodes de pointe)
    nous nous engageons à vous offrir des articles de qualité avec les meilleurs services, il sera grandement apprécié si vous laissez votre rétroaction positive. si vous n'étiez pas totalement satisfaisant, s'il vous plaît nous donner une chance de résoudre le problème avant que vous laissiez la rétroaction négative ou ouvrir un disput .
    je vous remercie beaucoup.
    Limites de retour
    vous pouvez renvoyer l'article dans le paquet original dans les 2 jours suivant la réception si vous n'êtes pas content avec il. nous vous rembourserons ou enverrons le remplacement à vous dans 3 jours ouvrables après que nous recevons l'article retourné de vous. vendeur n'est pas responsable pour les frais de port pour retourner les articles. nous vous rembourserons le prix de l'article moins d'affranchissement.
    chine Yiwu Briller Bijoux Co., Ltd est une compagnie professionnelle de bijoux à Yiwu qui est célèbre pour le marché des produits. comme un fabricant et grossiste de divers bijoux ( bijoux de mode en gros, bijoux en argent en gros ) et d'autres décoration, nous assurez-vous Favorable des prix sur la base de haut-qualité. souhaitez-vous un achat agréable!
    votre Nous Contacter informations sera inséré ici. vous pouvez créer une section Contactez-nous dans le cadre de un vendeur Détails de la Vendeur Détails page sous les Profils Tab. après avoir créé un vendeur détails, vous pouvez le sélectionner à être inclus dans votre liste sur le lister page, à côté de votre la sélection du modèle. si vous n'avez pas Nous Contacter informations, cette section sera supprimée à partir du modèle.

• Dimensions du colis : 15cm x 13cm x 10cm (5.91in x 5.12in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.05kg (0.11lb.)Dimensions du colis  15cm x 13cm x 10cm (5.91in x 5.12in x 3.94in)

Solaire Quarts Anneau Argent Superposition sur Cuivre, USA Taille 6, R2446

UTILISER Taille: 6, 9.4g taille en pierre principale: 23x13 mm s'il vous plaît permettre 60 jours pour arriver pierres sont grand a tous les articles sont neufs la photo montre l'article que vous recevrez. tous les articles sont mesurée entièrement, en cm pendentifs comprennent bail, boucles d'oreilles comprennent crochets, bracelets sont mesurée tout le chemin à la

GZJY Bijoux De Mode Réel Or Rose C AAA Cubique Zircone Cristal Anneau Pour Les Femmes Meilleur Cadeau pour Anniversaire G14-1

DESCRIPTION ANNEAU TAILLE: 6/7/8/9 PIERRE TAILLE: 22X13mm GRATUITE livraison Gratuite attendre ordre d'échantillon! un Numéro de Suivi sera envoyé à votre email ou vous pouvez l'obtenir dans Associationameme.com après vos commandes sont livré. s'il vous plaît nous contacter, si vous ne recevez pas le Numeber De Cheminement dans les 7 jours après confirmation du paiement. Nom Du transporteur Délai

dianxiaobao_1 dianxiaobao_2 SHARDON Femmes wedding band bague de fiançailles de taille de 6-9 En Acier Inoxydable Anneau avec Zircon Pierre pour livraison gratuite matériel: Acier Inoxydable poids: 2.6g taille: NOUS taille 6-9 1. Nous embarquons tous nos articles dans le monde entier withen 48 heures par SME, DHL, UPS ou Poteau de hong kong Air Mail et China Post Air Mail. la manière d'expédition

Choucong Bijoux Délicat En Forme de Poire Rose 5a Zircon Pierre Anneau Doigt 10KT Or Blanc Rempli De Mariage Mariée anneau Pour femmes

DESCRIPTION LA SATISFACTION DU CLIENT s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter si vous avez des questions ou soucis avant ou après votre achat. nous sommes commis à votre satisfaction à 100%. PAIEMENT il ya de nombreuses méthodes de paiement disponibles sur DHgate.com comme les cartes de crédit, virements bancaires en temps réel, paiements en différé (virements bancaires et Western Union).

Rétro Agent Squelette Anneau Punk Anneaux pour Hommes 2017 Double Aigle Chapeau Hommes de Bague Réglable Fatpig

de haute Qualité et 100% Tout Neuf article: Hommes Anneau matériel: cuivre paquet: 1 pcs Anneau nous contacter si vous avez des questions, préoccupations, bienvenue à nous envoyer un courriel. nous vous répondrons dans les 24-48hours, dans la plupart des cas plus tôt. nous travaillons 5 jours une semaine. si vous n'avez pas entendu de de nous dans le délai imparti, s'il vous plaît assurez-vous