GENBOLI 3 pcs/pack Couronne Anneau Anneaux Ouverts Ensembles pour Femmes Cadeau Réglable Creux Vintage Mode Bijoux Accessoires

femmes Couronne Forme Ouvert Anneaux Réglable Creux Vintage Bague Ensemble Cadeau
    caractéristiques:
    bohème Vintage Anneaux pour les Femmes Couronne forme Bague Bijoux Réglés De Mode Accessoires Cadeau
    ces magnifiques Anneaux sont sûr de faire une déclaration de mode.
    à la mode pour les femmes va ajouter une touche de mode et amusant à toute garde-robe et ajouter une déclaration de mode à n'importe quelle tenue.
    occasion: Partie, de mariage, cérémonie, de bal, voile, expédition, Style du sud, voyage, de mariage, Cadeau de noël
    spécifications:
    modèle: RZ0040
    couleur: or, argent
    sexe: Femmes
    Occasion: Partie
    Style: La Mode
    Shapepattern: Ronde en forme de couronne
    anneaux Type: Bandes De Mariage
    Type De réglage: Aucun
    amende ou Mode: Mode
    Type d'article: Anneaux
    taille: 15mm x 2pcs-Adjustable, 18mm-Adjustable
    Occasion: Anniversaire, cadeau, partie, d'autres
    bijoux paquet: sac D'OPP
    le paquet contient:
    3 x anneaux pour 1 set
    1. Nous acceptons Alipay, Union occidentale, TT. toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur BLOQUÉ de paiement.
    2. Paiement doit être effectué dans les 3 jours de l'ordre.
    3. Si vous ne pouvez pas commander immédiatement après la clôture des enchères, s'il vous plaît attendez quelques minutes et réessayez paiement doit être effectué dans les 3 jours.
    1. EXPÉDITION MONDIALE. (Excepté des certains pays et APO/FPO)
    2. Ordres ont traité opportun après la vérification de paiement.
    3. Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition.
    4. Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement.
    5. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. délais de livraison peuvent varier, en particulier pendant la saison des vacances.
    6. Si vous n'avez pas reçu votre expédition dans les 30 jours du paiement, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre l'expédition et de revenir vers vous dès que possible avec une réponse. notre objectif est la satisfaction du client!
    7. raison de l'état du stock et de temps, nous allons choisir d'expédier votre article de notre premier entrepôt disponible pour la livraison rapide.
    1. 12 mois de 's de Garantie limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après réception). les accessoires viennent avec une garantie de trois mois.
    2. articles Défectueux DOIVENT ÊTRE rapportés et retournés dans la période de garantie (et dans l'emballage d'origine, si possible). vous devez nous dire ce qu'est le défaut et nous donner votre numéro de commande. NOUS NE PAS RÉPARER OU REMPLACER ARTICLES AVEC UNE GARANTIE EXPIRÉE. vous acceptez de toutes les politiques énumérées ci-dessus en passant commande sur Associationameme.com!
    1. Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date il a été reçu. si cet article est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS VOUS Un REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT. il n'y a AUCUNE EXCEPTION! coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.
    2. Tous Les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre PO #.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    4. Nous supporterons tout le coût d'expédition si le produit (s) est (sont) pas comme annoncé.

• Type d'unité : lot (3 morceaux/lot)
    • Dimensions du colis : 15cm x 10cm x 5cm (5.91in x 3.94in x 1.97in)
    Type d'unité  lot (3 morceaux/lot)Poids du colis  0.03kg (0.07lb.)Dimensions du colis  15cm x 10cm x 5cm (5.91in x 3.94in x 1.97in)

Choucong Croix À La Main Amoureux Engagement Wedding Band anneau 5A zircon Cz 24KT or Jaune rempli Anneaux Pour Femmes hommes Bijoux