LY Vintage MiDi Anneau 4 PCS/Stes 2016 Mode Bijoux En Or Classique Modèle Punk Anneaux Pour Les Femmes Parti Accessoires Aros Anel

INSTRUCTION DU PRODUIT
    marque: L Y Vintage Bijoux point Tyle: émail ANNEAU Pierre principale: AAA émail + haut Grade Micro Cut Zircon autre Pierre: AAA CZ placage: blanc Argent Plaqué Meterial: cuivre/Laiton Occasions: rencontres/Parti/De Bal/Cadeau/Valentines jour conseils: il est blanc Argent plaqué. Numéro de modèle: J0528
    DÉTAILS DU PRODUIT
    COMMENTAIRES DES INTERNAUTES
    MESURE DU PRODUIT
    PROTAGONISTE DE DIVERSES OCCASIONS
    GRATUITE ET LIVRAISON
    Manière d'expédition en semaine Site Web de suivi Manière d'expédition en semaine Site Web de suivi Post Air Mail 15-60 jours www.17track.net/en/ Aramex Express 5-15 jours www.aramex.com EPacket 7-20 jours www.17track.net/en/ UPS Express 5-15 jours www.ups.com/cn Postnord 15-45 jours www.17track.net/en/ Fedex Express 5-15 jours www.fedex.com/us/ la Poste suédoise 15-45 jours www.17track.net/en/ EMS Express 5-15 jours www.ems.com.cn Poteau de hong kong 15-45 jours www.hongkongpost.hk pays-bas Post 15-45 jours www.17track.net/en/ SF Express 5-20 Jours www.sf-express.com DHL 3-10 Jours www.dhl.com/en.html Associationameme.com Standard Gratuite 15-35 jours Associationameme.com site officiel page de commande 1. LY Bijoux Date de Livraison Est Seulement Pour la Référence, parfois Sera Retardé Par des Vacances, Festivals, mauvais Temps, des douanes, Etc.
    2. Post Air Mail À Pays D'europe orientale, du sud-Américain Pays Peut Prendre Plus longtemps que 60 Jours.
    3. Express A Généralement Des Douanes Les Questions Fiscales, dans Ce Cas, s'il vous plaît Coopérer Avec Les Coutumes de Payer L'impôt.
    EMBALLAGE
    plusieurs Articles Seront Emballés Dans Des Boîtes
    PROCESSUS D'ACHAT
    PAIEMENT
    1. Nous Acceptons Toutes Les Méthodes de Paiement Ci-dessus. Nous contacter Si Vous Avez N'importe Quelle Question Quand Vous Payer.
    2. Pour Le Grand Ordre Vous Sera Offert de Réduction Supplémentaire En Nous Contactant. 3. Effectuer Le Paiement Dans Les 24 Heures.
    ENTRETIEN DE BIJOUX

• Type d'unité : Kit
    • Dimensions du colis : 8cm x 8cm x 8cm (3.15in x 3.15in x 3.15in)
    Type d'unité  KitPoids du colis  0.04kg (0.09lb.)Dimensions du colis  8cm x 8cm x 8cm (3.15in x 3.15in x 3.15in)
    • Prix

ces anneaux sont si gentils. .. MAIS la pierre noire taille était trop grand,, même sur le pouce il avait l'air plus grand.

Anamoonteiro

2017-11-15

• Prix

l'ordre moins obtenu 3 semaines. bien emballé, durable. je ensemble заказала noir pierre. juste comme je 4 anneau, autres est envoyé продовец et ensemble. продовцу написала je envoyer une plus grande taille, que il a répondu mixte tailles. envoyé une petite taille. je peux seulement mis sur le doigt. огорчена complètement. et cette boutique deuxième заказываю pas satisfait encore. travail avec les'll plus courtes. ставлю et 3 étoiles.

Artur Pirojkov 1977

2017-11-07

2016 Nouvelle Arrivée Vente Chaude réglable en métal rétro Tigre Animal Anneau Bijoux 2 Couleurs Livraison Collocation Drop Shipping

sur 17mm de diamètre, anneau ouvert matériel: Alliage la Méthode de Paiement nous acceptons seulement L'engagement, carte de crédit, Western Union. les deux S'il Vous Plaît payer dans les 7 jours de l'ordre. Conditions de livraison Le Service Standard est poteau de La Chine ou Hong Kong post poste aérienne. Service expédié est poteau SME. nous embarquons Lundi de Samedi