Nouvellement populaire haute bijoux en argent vague bord irrégulière géométrique pourpre violet zircon anneau noble et charmante dame

conversion: 1mm = 0.039 pouce, 1 pouce = 25.4mm mesure standard: les États-unis
    1. paiement Intégral doit être effectué dans les 15 jours de passer votre commande.
    2. l'acheteur est responsable de tout impôt et/ou droit applicables par leur pays. Gratuite et remise
    livraison Gratuite! un Numéro de Suivi sera envoyé à votre email ou vous pouvez l'obtenir dans Associationameme.com après vos commandes sont livré. s'il vous plaît nous contacter, si vous ne recevez pas le Numeber De Cheminement dans les 7 jours après confirmation du paiement.
    Nom Du transporteur
    Délai de Livraison estimé à USA (Jours Ouvrables)
    EMS
    5-13 jours
    DHL
    UPS
    FedEx
    Epacket
    6-18 jours (sauf les périodes de pointe)
    China Post Air Mail
    15 ~ 40 jours (sauf les périodes de pointe)
    hong kong Post Air Mail
    12 ~ 35 jours (sauf les périodes de pointe)
    nous nous engageons à vous offrir des articles de qualité avec les meilleurs services, il sera grandement apprécié si vous laissez votre rétroaction positive. si vous n'étiez pas totalement satisfaisant, s'il vous plaît nous donner une chance de résoudre le problème avant que vous laissiez la rétroaction négative ou ouvrir un disput .
    je vous remercie beaucoup.
    Limites de retour
    vous pouvez renvoyer l'article dans le paquet original dans les 2 jours suivant la réception si vous n'êtes pas content avec il. nous vous rembourserons ou enverrons le remplacement à vous dans 3 jours ouvrables après que nous recevons l'article retourné de vous. vendeur n'est pas responsable pour les frais de port pour retourner les articles. nous vous rembourserons le prix de l'article moins d'affranchissement.
    chine Yiwu Briller Bijoux Co., Ltd est une compagnie professionnelle de bijoux à Yiwu qui est célèbre pour le marché des produits. comme un fabricant et grossiste de divers bijoux ( bijoux de mode en gros, bijoux en argent en gros ) et d'autres décoration, nous assurez-vous Favorable des prix sur la base de haut-qualité. souhaitez-vous un achat agréable!
    votre Nous Contacter informations sera inséré ici. vous pouvez créer une section Contactez-nous dans le cadre de un vendeur Détails de la Vendeur Détails page sous les Profils Tab. après avoir créé un vendeur détails, vous pouvez le sélectionner à être inclus dans votre liste sur le lister page, à côté de votre la sélection du modèle. si vous n'avez pas Nous Contacter informations, cette section sera supprimée à partir du modèle.

• Dimensions du colis : 15cm x 13cm x 10cm (5.91in x 5.12in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.05kg (0.11lb.)Dimensions du colis  15cm x 13cm x 10cm (5.91in x 5.12in x 3.94in)

Vente De Mode belle boutique anneau 10X10 jewerly livraison gratuite

jewerly aucune boîte GRATUITE nous embarquons l'article par SME, DHL, chine Post. EMS: 5-12 jours de travail. DHL/UPS/FEDEX: 5-7 jours de travail. ePacket Post: 10-20 jours de travail. si votre adresse est contrée lointaine dans votre pays en système de DHL, nous embarquerons le colis par FEDEX ou EMSinstead à éviter ce supplément que doit être accablés par l'acheteur. NOTES nous

Valily de Bijoux Hommes Argent Balck Punk Unique Serpent Anneau En Acier Inoxydable Personnalité Punk Rock Bijoux Anneaux pour Hommes, partie cadeau

dianxiaobao_1 dianxiaobao_2 SHARDON Femmes wedding band bague de fiançailles de taille de 6-9 En Acier Inoxydable Anneau avec Zircon Pierre pour livraison gratuite matériel: Acier Inoxydable poids: 2.6g taille: NOUS taille 6-9 1. Nous embarquons tous nos articles dans le monde entier withen 48 heures par SME, DHL, UPS ou Poteau de hong kong Air Mail et China Post Air Mail. la manière d'expédition

Réel 925 Sterling Argent Séduisante Brillant Marquise Empilable Anneaux De Mariage Clair CZ Pour Femmes D'origine Fine Bijoux R175.

notre promesse: L'anneau est Fait de Véritable Argent PAS Argent Plaqué . produit Show: gratuite 1. Nous embarquons tous nos articles dans le monde entier dans les 14 jours par EMS/DHL/UPS/Chine Post, la manière d'expédition dépendra de tout le coût 2. Parfois, il peut prendre jusqu'à 4-7 semaines en raison D'inspection des douanes stricte. 3. Notre prix n'inclut