Large Ouverture Bracelet Bracelet Flanelle Émail Fleur Cristal En Alliage de Zinc Bracelets Pour Les Femmes

large ouverture bracelet bracelet Flanelle émail fleur cristal en alliage de zinc bracelets pour les femmes
    Rolecos est situé à YiWu, un monde célèbre ville du commerce international, Nous avons nos propres usines, Nous sont consacré à produire le meilleur cosplay costumes pour world wide cosplayers. nous également fournir tous les événements d'occasion spéciale costumes comme Halloween, de noël, etc. Nous Nous efforçons de fournir vous avec le plus sélections en cours, le meilleur prix, la plus complète gamme de taille avec custom made et la plus grande variété de choix.
    taille : s'il vous plaît vérifier notre table de taille et comment déterminer la taille avant d'acheter, et s'il vous plaît noter que la taille tableau peut have1-3cm erreur due à la méthode de mesure. si vous ne savez pas quelle taille à choisir, S'il Vous Plaît nous contacter, Nous allons vous aider.
    couleur : la vraie couleur de l'article peut être légèrement différente des images montrées sur le site web, causée par de nombreux facteurs tels que la luminosité de votre moniteur et de lumière.
    1, S'il Vous Plaît laissez le numéro de téléphone correct et corriger l'adresse en remplissant votre information d'acheteur.
    2, Il prendra plusieurs jours à emballer l'article, adresse il et obtenir pour le bureau de poste (nous allons aussi rapidement que possible), Après que nous allons remplir le numéro de suivi, Vous pouvez le trouver dans vos détails d'ordre.
    3, nos options d'expédition seulement pour la référence, Nous Pouvons choisir une manière plus rapide d'expédition pour votre commande, S'il Vous Plaît être conscient.
    4. si en raison de la raison d'acheteur comprenant des " refuser de signer pour le paquet " ou " refuser de payer la taxe " ou " acheteur raison de poteau de pays " et ainsi de suite, l'acheteur doivent entreprendre toute la perte. nous sommes en charge de la responsabilité que les marchandises quitté la Chine sans à-coup, une fois que les marchandises quittent la Chine, puis l'acheteur sera responsable de toute la responsabilité.
    5. Si vous avez une demande particulière, s'il vous plaît contacter nous. nous vous répondrons dans les 24 heures en raison de la différence de temps entre nous.

• Dimensions du colis : 10cm x 10cm x 5cm (3.94in x 3.94in x 1.97in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.13kg (0.29lb.)Dimensions du colis  10cm x 10cm x 5cm (3.94in x 3.94in x 1.97in)

Argent plaqué exquise luxe magnifique mode tissage bracelet tempérament charm bijoux en argent cadeau d'anniversaire B033

Bienvenue à voir notre magasin, ne pas avoir min ordre. Classe de marchandises: prix usine direct, qualité exceptionnelle, modèle à la mode Condition: brande-nouveau Estampillé: 925. Métal; cuivre + 925 argent plaqué. Taille: s'il vous plaît choisir celui-ci, il est nous taille

JHSL Marque De Mode Bijoux Amant Couples de Bracelet Personnalisé Bracelets pour Hommes Femmes Garçon Fille 316 En Acier Inoxydable de Haute qualité

100% tout neuf et de haute qualité, fait de 316L En Acier Inoxydable, pas alliage. finition parfaite, durable et pas de décoloration, miroir de polissage. fourni par d'origine fabricant directement. point 100% match l'image. le bateau avec Associationameme.com Standard Gratuite, fine service d'expédition.

Livraison gratuite B178 prix usine en gros! 925 argent dolphin bracelets de mode bijoux Top qualité meilleur cadeau

1 . Note : l'ordre minimum est $10 2 . Pls utiliser le panier pour faire une commande pour plus d'un article, Cliquez Sur voir mon Magasin 3 . nous soutenons de personnaliser les produits que selon vos besoins. mode Bracelet 100% Tout Neuf! qualité exceptionnelle! prix usine! Matériel principal: 925 argent, Cuivre autres Matériel: Alliage (Faire des produits très poli et éclat

Belle 64 MM Or Couleur Nature Pierre Bracelet Charme Bracelet Bijoux Trouvant 3 pcs

plus D'informations livraison Gratuite pour tous les produits ~ Bienvenue votre commande ~ si vous voulez faire un grand/petit/ordre Personnalisé, vous pouvez contacter avec nous directement, notre société va vous donner le meilleur prix et faire ce que vous aimez. si vous souhaitez envoyer à quelqu'un, ce est une belle dévotion, et celui qui ferait un très beau cadeau. 1 bracelet S