Avant Pied Peg Moto Avant Repose-pieds Pied Peg Moto Pièces Dirtbike Pitbike pour Suzuki GSX-R 600 GSX-R750 GSX-R1000

1 Paire Chrome En Aluminium Moto Avant Repose-pieds Pied Peg Universel Pour Suzuki GSX-R 600 2001-2014 Suzuki GSX-R 1000 2001-2014
    caractéristiques
    Condition: 100% Nouvelle Marque
    facile À Installer
    Position: Avant
    matériel: Aluminium
    couleur: Chrome
    repose-pieds Longueur: 10 cm/3.94 ".
    non instructions d'installation
    montage:
    GSX-R 600 2001-2014
    GSX-R750 2001-2014
    GSX-R600 1996-2005
    GSX-R750 1996-2005
    GSX-R1000 2001-2004
    Liste de paquet:
    avant pied peg avec petits accessoires
    X 1 Paire
    Note: AUCUNE Boîte Au Détail. emballé En Toute Sécurité dans le Sac À Bulles.
    Politique d'expédition
    nous nous Transportons Dans Le Monde Entier.
    nous nous transportons à alipay adresse confirmée SEULEMENT. s'il vous plaît assurez-vous que votre adresse dans alipay est assortie avec votre adresse d'expédition avant que vous payiez.
    l'article sera envoyé par la poste aérienne dans les 24-48 heures ouvrables après le paiement dégagé (sauf week-end et vacances).
    heure d'arrivée (estimé):
    * États-unis/Royaume-uni/Australie/Canada: 14-21 jours ouvrables (18-29 jours).
    * allemagne/France/Espagne/Europe de L'est: 18-25 jours ouvrables (24-35 jours).
    * autres pays: 25-35 jours ouvrables (35-49 jours).
    délai de livraison est seulement estimé et pas garanti. si pas obtenir l'article après 60 jours , s'il vous plaît nous contacter pour résoudre.
    pour les achats en vrac poids plus de 2 kg, nous pouvons offrir voie EXPRESS comme ci-dessous:
    SME prend habituellement 7-10 jours ouvrables pour arriver.
    DHL, UPS, FedEx, TNT prend habituellement 5-8 jours ouvrables pour arriver.
    paiement Methoddd
    nous acceptons Alipay. toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur BLOQUÉ de paiement. la meilleure manière est paiement en ligne direct, vous pouvez choisir vous-même. si vous voulez d'autres conditions de paiement, s'il vous plaît laissez-nous savoir avant vous passez la commande.
    le paiement doit être reçu dans les 7 jours ouvrables après avoir passé votre commande, ou l'ordre sera inadmissible ou décommandé par le système.
    si vous avez acheté plusieurs articles de moi, vous pouvez m'envoyer un paiement pour tous les articles au lieu du paiement eux individuellement. lorsque vous cliquez sur le bouton Payer Maintenant, le système va automatiquement déterminer si il ya d'autres articles vous ont acheté chez nous et les combinera pour votre examen.
    Politique de retour
    toutes les ventes sont considérées comme définitives.
    si marchandise que vous avez reçu est défectueux ou endommagé dans le long transit, s'il vous plaît nous contacter librement. nous allons vous donner une solution satisfaisante DÈS QUE POSSIBLE.
    si autre raison, vous voulez embarquer de nouveau à nous, vous serez responsable pour les frais d'expédition de retour et nous vous enverrons le remplacement après réception de l'article retourné.
    nous laisserons la RÉTROACTION POSITIVE réception de votre dégagé le paiement intégral. s'il vous plaît nous contacter si vous n'êtes pas satisfait de l'article après l'avoir reçu.
    si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, s'il vous plaît ne pas être rapide pour laisser un BAS DSR (MOINS que CINQ ÉTOILES) ou Neutre/Négative rétroaction. juste nous contacter pour résoudre à tout moment. nous allons essayer de mieux pour vous fournir le meilleur solution DÈS QUE POSSIBLE. s'il vous plaît être à l'aise avec nous.
    Acheteur sérieux Seulement! s'il vous plaît passer la commande seulement si vous êtes d'accord avec tous les termes.
    Nous contacter
    Email/Associationameme.com message est la priorité de notre service à la clientèle ..
    si vous n'obtenez pas la réponse dans les 1-2 jours ouvrables, s'il vous plaît vérifier votre Mes Messages au cas où votre fournisseur de messagerie a un de trop agressive filtre anti-spam blocage de Associationameme.com e-mails. s'il vous plaît envoyez-nous ENCORE.

• Type d'unité : lot (2 morceaux/lot)
    • Dimensions du colis : 17cm x 12cm x 5cm (6.69in x 4.72in x 1.97in)
    Type d'unité  lot (2 morceaux/lot)Poids du colis  0.17kg (0.37lb.)Dimensions du colis  17cm x 12cm x 5cm (6.69in x 4.72in x 1.97in)

6 Couleurs Universal Moto Levier de Changement de Vitesse En Caoutchouc Chaussette Manettes Boot Shoe Maj Cas Protecteurs Couvre le Remplacement Patrs acheteurs-S'il Vous Plaît Note: les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix ou d'expédition d'article. ces frais sont la responsabilité de l'acheteur. s'il vous plaît vérifier avec le bureau de douane