Top qualité CNC grande taille moto rétroviseur miroir coloré moto vue arrière miroir motocross côté miroirs unviersal 10mm

bienvenue à notre Marque arôme Moto Accessoires professionnel Véhicules Pièces magasin,
    profiter de votre shoppig temps!!!!
    nous sommes convaincus que notre Moteur Pièces est de la meilleure qualité sur Associationameme.com!
    Fetures:
    facile à installer
    couleur: noir/bleu/rouge/or
    montage: unviersal (8mm et 10mm vis)
    le paquet Contient:
    1 paire rétroviseur (10mm vis)
    1 paire adaptateur (8mm vis)
    1. EXPÉDITION MONDIALE. (Excepté des certains pays et APO/FPO)
    2. Ordres ont traité opportun après la vérification de paiement.
    3. Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition.
    4. Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement.
    5. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. délais de livraison peuvent varier, en particulier pendant la saison des vacances.
    6. Si vous n'avez pas reçu votre expédition dans les 30 jours du paiement, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre l'expédition et de revenir vers vous dès que possible avec une réponse. notre objectif est la satisfaction du client!
    7. raison de l'état du stock et de temps, nous allons choisir d'expédier votre article de notre premier entrepôt disponible pour la livraison rapide.
    1. Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date il a été reçu. si cet article est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS VOUS Un REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT. il n'y a AUCUNE EXCEPTION! coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.
    2. Tous Les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre po #.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    4. Nous supporterons tout le coût d'expédition si le produit (s) est (sont) pas comme annoncé.

• Type d'unité : Paire
    • Dimensions du colis : 10cm x 10cm x 10cm (3.94in x 3.94in x 3.94in)
    Type d'unité  PairePoids du colis  0.5kg (1.10lb.)Dimensions du colis  10cm x 10cm x 10cm (3.94in x 3.94in x 3.94in)

Parfait que du positif

Boby1703

2017-12-23

colis reçu qualité du produit médiocre abîmé a certain endroits

Demetredemuria

2017-12-04

bon travail!

Vlasovka

2017-11-15

Italie Marque logo marque Moto Rétroviseur côté Miroirs CNC En Aluminium pour SUZUKI GSX-S750 GSX-S GSX 650F 750 1000 1250 1400

moto Rétroviseur bleu lentille Miroir de meilleurs produits, meilleure expérience fonction et caractéristiques 1. Spécial bleu anti-réfléchissant revêtement, offrant une vision claire 2. Soulager la fatigue oculaire, offrant un confort sentiment 3. pivotant boule conception de réglage, offre une excellente gamme de ajustements 4. En Utilisant CNC fabrication technologie avec en

1 Paire Moto Arrière Miroir Moto 10mm Pliant Universel Rétroviseurs moto Rétroviseur Pour yamaha Honda Suzuki Kawasaki Description: ce tout nouveau jeu de moto vue arrière miroir est fait de matériel de haute qualité en verre et en plastique, donc il est très durable. l'angle de miroir est réglable en réglementant le arbre, qui peut vous offrir large vue assez à voir clairement et assurer la sécurité.

Gauche et Droite Noir Arrière Rétroviseurs Couverture cas pour Honda Goldwing GL 1800 F6B 2012-2016

S'il vous plaît Vous Assurer Que Votre Moto est dans le notre compatibilité. CARACTÉRISTIQUES: Conditon: 100% Brand New haute classe qualité et très durable facile à Installer non instructions d'installation matériel: ABS En Plastique couleur: Noir position: Gauche et Droite MONTAGE: cas pour Honda Goldwing GL 1800 F6B 2013 2014 2015 LE PAQUET CONTIENT: 1 Paire Rétroviseurs

Universal CNC En Aluminium Miroir Accessoires Moto Side Rétroviseurs Pour KTM yamaha Kawasaki Suzuki Ducadi Hyosung honda

Universal s'adapte à la plupart 6mm/8mm/10mm Vis motos Description: 1 & #12289; Nom: Universel Moto Accessoires/Rétroviseur facile à installer 2 & #12289; Matériel: 100% de Haute Qualité CNC En Aluminium et ABS En Plastique 3 & #12289; Couleurs: Noir, Rouge, Bleu, Orange, Or, argent, 6 Couleurs En Option 4 & #12289; Quantité: 1 Paire (Gauche et Droite) le paquet incluent: 1 Paire