EDC Équipement De Plein Air Portable Randonnée Escalade Mountaineer Tactique Multifonction Nylon Sangle de Marche D'eau Pendaison Boucle Bouteille

couleur: Noir, kaki, armée vert
    taille: 14.5x2.5 cm (L * W)
    matériaux: Nylon Polypropylène Sangle + En Plastique
    caractéristiques:
    Velcro et fermeture bouton-pression, double scellé, empêchant la joint lâche butin.
    boucles en plastique, nylon polypropylène sangle matériel, froid, haute température, déformation.
    cuivre Snap bouton, pas de rouille.
    paquet: 1 * Bouteille D'eau Boucle
    Code: 2504030
    d-bandes est un fournisseur professionnel de produits de sport, enregistré à la fois à Hong Kong et ShenZhen. nous avons propre usine. nous vendons qualité sport valeur produits. nous fournissons dans le monde entier en gros et drop ship service à notre client dans le monde depuis 2005. perspectives d'avenir pour notre coopération.
    . surtout, les commandes seront envoyer dans les 2-4 jours ouvrables après le paiement confirmé.
    . nous vous informerons si nous avons besoin de plus de temps pour se préparer.
    . articles sont seulement gratuite après le paiement confirmé.
    . le besoin d'Associationameme.com 24 heures pour confirmer votre paiement.
    . tous les de suivi dans un site web. 17TRACK.
    . surtout. Il prend 15-40 à votre pays par China Post Air Mail.
    . 7-12 jours par epacket.3-7 jours par SME. 5-7 jours par DHL.
    . surtout, les informations de suivi de La Poste Aérienne Recommandée Chine mettra à jour dans les 5-7 jours ouvrables.
    . s'il vous plaît vérifier votre adresse soigneusement en traitant l'ordre.
    . nous allons seulement envoyer à l'adresse que vous écrivez.
    . amis russes besoin à écrire votre nom complet, ou sera peut pas recevoir le colis.
    . nous offrons 7-24 heures service en ligne.
    . votre demande sera répondu dans les 6 heures
    . nous allons vérifier les marchandises soigneusement avant l'expédition.
    . notre temps de travail. du lundi au Samedi.
    . si tout ce que nous pouvons vous aider. pls nous contacter.
    . si vous n'êtes pas satisfait du produit. pls pas ouvrir un conflit. pls nous contacter. nous allons vous donner une Solution dès que possible.
    . différend n'est pas la seule façon de slove le problème. il vaut mieux heureux à slove il. merci vous.
    . si notre responsabilité. nous acceptons le retour les marchandises ou remboursement.
    . si confirmer manquant. nous allons le vérifier et renvoyer.
    . si vous ne recevez vos articles. pls nous contacter.
    . surtout, le colis arrivera à temps. mais peut être parfois retardera. pls être patient et waitting. merci pour votre compréhension.
    . le paiement est seulement pour l'ordre. différents pays différents politique fiscale. peut être vous facturera honoraires d'impôts. pls consulter les employés de coutumes locales avant achat.
    . si vous êtes satisfait avec les articles. Nous allons apprécié à vous. si vous nous donner 5 étoile brillante et partager vos bonnes sentiment ou partager la belle real photos.
    . votre rétroaction positive sera très utile à nous et le nouvel acheteur.
    . si vous n'êtes pas satisfait du produit. pls pas ouvrir un conflit ou laisser un négatif feedbkack. pls nous contacter. nous allons vous donner une Solution Satisfaisante dès que possible. merci.
    . nous acceptons le paiement qui Associationameme.com soutien.
    . Master card, VISA, Webmoney, Boleto
    . Q1: ne sécuritaire à payer dans Associationameme.com?
    . R: oui. pls crois Associationameme.com et M. Jack Ma.
    . Q2: combien de temps si gratuite par Chine Poste Aérienne Recommandée?
    . R: surtout. il prend 15-40 jours à destination après envoyer.
    . Q3: ne vous soutien ordre de mélange?
    . R: oui. nous soutenons. vous pouvez choisir tout ce que vous aimez.
    . Q4: ne vous faire en gros? . R: oui. pls connact nous. nous allons vous donner un meilleur prix.
    . Q5: Est John un beau?
    . R: oui. pls ajouter son livre. hehe.

• Type d'unité : lot (5 morceaux/lot)
    • Dimensions du colis : 10cm x 8cm x 6cm (3.94in x 3.15in x 2.36in)
    Type d'unité  lot (5 morceaux/lot)Poids du colis  0.2kg (0.44lb.)Dimensions du colis  10cm x 8cm x 6cm (3.94in x 3.15in x 2.36in)

Marque NOUVEAU En Aluminium En Métal Voyage Bagages Bagages Valise Tags Porte-Étiquette Valise Identité Nom Étiquettes En Plein Air Outil