Naturehike Portable LED Lanterne de Camping Ultra-Léger Randonnée Lampes D'urgence Survie Kit Pour Panne de courant Tente Camping Lumière Lampe

Nom d'article: tente Lampe matériel: ABS point taille: environ. 13.5*4 cm/5.3 * 1.57in point poids: sur 50g/ 1.76 oz Liste de paquet: 1 Pcs * lumière Lampe couleur: Rouge/Bleu/Orange le paquet Incluent: 1 * tente Lanterne (ne pas inclure des batteries)
    Notes: le poids et la taille de produits ci-dessus sont mesurées à la main, il peut être légèrement inexactitude. votre commande est accueilli en vertu du principe que vous accepter il.
    au sujet du Paiement
    1. Nous acceptons Alipay, Union occidentale, TT. toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur BLOQUÉ de paiement.
    2. Si vous ne pouvez pas commander immédiatement après la clôture des enchères, s'il vous plaît attendez quelques minutes et réessayez paiement doit être effectué dans les 3 jours, autrement, la commande sera malheureusement fermé automatiquement.
    a propos d'expédition
    1. EXPÉDITION MONDIALE. (Excepté quelques pays et APO/FPO)
    2. Les Commandes seront traitées en temps opportun après la vérification de paiement. généralement informations de Suivi est disponible dans les 5-10 jours.
    3. Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition.
    4. Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement.
    5. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. délais de livraison peuvent varier, en particulier pendant la saison des vacances.
    6. Si vous n'avez pas reçu votre expédition dans la période, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre l'expédition et de revenir vers vous dès que possible avec une réponse. la satisfaction du client est notre poursuite permanente de objectifs!
    7. raison de l'état du stock et de temps, nous allons choisir d'expédier votre article de notre premier entrepôt disponible pour la livraison rapide.
    8. Il prend habituellement 15-60 jours pour la livraison, nous ne garantissons pas le délai de livraison sur toutes les expéditions internationales dues aux différences à la douane dégageant des périodes dans les différents pays
    9. Le coût d'expédition n'inclut aucun impôt à l'importation, et les acheteurs sont responsables des droits de douane
    10. BR acheteur s'il vous plaît fournir le cpf ou cnpj, il sera mieux pour vous obtenir plus rapidement. merci
    1. Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date il a été reçu. si cet article est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS VOUS Un REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT. il n'y a AUCUNE EXCEPTION! coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.
    2. Tous Les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre po #.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    à propos de commentaires
    nous maintenons des niveaux élevés de l'excellence et essayons d'obtenir la satisfaction du client 100%! rétroaction est très important Nous demandons que vous nous contactez juste AVANT que vous nous donner la rétroaction neutre ou négative, de sorte que nous pouvons satisfaisante aborder vos soucis.
    il est impossible de résoudre les problèmes si nous ne savons pas elles! merci!

• Dimensions du colis : 18cm x 15cm x 15cm (7.09in x 5.91in x 5.91in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.2kg (0.44lb.)Dimensions du colis  18cm x 15cm x 15cm (7.09in x 5.91in x 5.91in)

Naturehike 4 pcs/lot En Aluminium Tente Pôle Ensemble de Camping Tente Tige Réparation Pack approprié pour le diamètre 8.5mm NH15A002-W

marque: Naturehike modèle: NH15A002-W couleur: Rouge matériel: 6061 Alliage D'aluminium poids: 10g (1 pcs) Dimension: 13*128mm diamètre intérieur: 10.9mm paquet: 4 pcs/lot convient pour: Camping, Randonnée, et d'autres en plein air activitives lieu d'origine: Chine caractéristiques: 1. Robuste et durable, poids léger, pas