Toile extérieure Sac À Dos Galaxy Lumineux de Bande Dessinée Impression Sac À Dos Fille et Garçon de L'école Sacs De Sport pour Les Adolescents En Plein Air Voyage Sac

caractéristiques:
    avec une grande capacité, il peut contenir beaucoup de biens personnels
    fait de toile, il est durable, fournissant la force et des performances durables
    double fermeture éclair conception offre plus de commodités à vous
    réglable et respirant épaules rembourrées et sangles pour répondre à différentes exigences pour hommes
    lumineux cartable est plus sûr, idéal pour la nuit
    spécifications:
    matériel: 600D
    Tissu intérieur: Polyester
    couleur: Noir
    Style: Mode
    motif: Yeux, Musique
    poids: Approx.0.65kg
    taille (L * W * H): Approx.32 * 15*42 cm/12.60 " * 5.91 " * 16.54 "
    Structure intérieure: iPad/Poche pour Téléphone Cellulaire, Poche Intérieure De Tirette
    Notes:
    il pourrait y avoir des différences de couleur entre les images et les échantillons réels en raison de divers intensité de la lumière
    s'il vous plaît permettre 2-3% taille déviation causée par manuel mesure
    s'il vous plaît être sûr que vous ne me dérange pas il lors de la commande 1 X Cartable
    1. EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER. (excepté des certains pays et APO/FPO)
    2. Ordres ont traité opportun après la vérification de paiement.
    3. Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition.
    4. Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement.
    5. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. le temps de Transit peut varier, en particulier pendant la saison des vacances.
    6. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 30 jours de paiement, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre votre commande et revenir à vous dès que possible. notre objectif est la satisfaction du client!
    7. Délai de livraison:
    1. Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date de réception. si l'article est en votre possession plus de 7 jours, il sera considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS Un REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT à vous. il n'y a AUCUNE EXCEPTION!
    coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.
    2. Tous Les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre NUMÉRO de commande.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    4. Nous supporterons tout le coût d'expédition si le produit (s) est (sont) pas comme annoncé. 1. 12 mois de 's de Garantie limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après réception). les accessoires viennent avec une garantie de trois mois.
    2. articles Défectueux DOIVENT ÊTRE rapportés et retournés dans la période de garantie (et dans l'emballage d'origine, si possible). vous devez nous dire ce qu'est le défaut et nous donner votre numéro de commande. NOUS NE PAS RÉPARER OU REMPLACER ARTICLES AVEC UNE
    GARANTIE EXPIRÉE.
    vous acceptez de toutes les politiques énumérées ci-dessus en passant commande sur Associationameme.com! nous maintenons des niveaux élevés de l'excellence et essayons d'obtenir la satisfaction du client 100%! rétroaction est très important. nous demandons que vous nous contactez juste AVANT que vous donniez la rétroaction neutre ou négative, afin que nous puissions effectuer jusqu'à votre satisfaction.
    il est impossible de résoudre les problèmes si nous ne savons pas elles!

• Dimensions du colis : 43cm x 32cm x 43cm (16.93in x 12.60in x 16.93in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.384kg (0.85lb.)Dimensions du colis  43cm x 32cm x 43cm (16.93in x 12.60in x 16.93in)

satisfait qualité enfants prix

Allan999kisree

2017-12-28

la qualité est bonne, il est très rapide, qualité prix gamme, vendeur recommander très comme fille, recommander ce produit et magasin.

2018 Nouveau Multifonction EDC sac de Transport de Sécurité Accessoire Kit Camping Randonnée Voyage Éruption Poche Ceinture Taille ZM14

multifonction EDC sac de Transport de Sécurité Accessoire Kit Éruption Poche de Taille de Ceinture Sac matériel: 1000D Nylon Tissu, 420D Doublure En Nylon. Zipper: SBS fermeture éclair taille: 19 CM * 12 CM * 4 CM (7.5 * 4.7 * 1.6 ), poids: 0.26 lb caractéristique: 1. Cette EDC molle pouch ont un système molle sur le dos, vous pouvez l'utiliser avec d'autres molle militaire

Grand Grand Tablet Caméra Sac Militaire Tactique Taille Sac Trekking Woodland Sécurité Étanche Tactique Bouteille D'eau W Sacs

3 P Tactique Militaire Duffle Taille Sacs Molle D'assaut Taille Montagne De Vélo De Vélo En Plein Air sac Mateiral: 600D Nylon sexe: Unisexe taille: 41*11*16 cm couleur: Noir/Brun/CP Camo/Noir Camo

BIENVENUE À STAR HOME! 60L Camping En Plein Air Sac Voyage Sac Grande Capacité Randonnée Étanche Randonnée Ccamping Sac Alpinisme Nom de marque: HU WAI JIAN FENG sexe: unisexe sacs à dos Type: poche matériel: Nylon fonction: étanche couleur: noir, bleu, vert, orange, rouge, bleu foncé capacité: 60L utiliser pour: escalade, randonnée,

En plein air Sac À Dos Femmes sac D'école Sac À Dos Loisirs Coréenne Dames À Dos Pour Ordinateur Portable Voyage Sacs pour L'école des Jeunes Filles

Tissu: Toile poids: 0.45 kg taille: 30*18*45 cm (W * D * H) astuce: la mesure manuelle, 1-2 cm erreur, s'il vous plaît comprendre.