VILEAD 1.5 M * 2 M Blanc Filets de Camouflage Neige Filet Camo Filet Gazebo Filet De Pergolas Filet Balcon Tente Partie décoration

nos filets sont différents des autres. 1. Matériaux: nous utilisons 100% Polyester 150D. 2. Nous avons net rack. 3. Nous avons couvert bord et nous ont bonne couture. nos filets sont durables.
    VILEAD 1.5 M * 2 M Blanc filets de camouflage neige filet camo filet gazebo filet de pergolas filet pour balcon tente partie décoration
    peut être personnalisé?
    OUI! NOUS POUVONS le plus vous acheter, des concessions plus vous obtiendrez.
    couramment utilisé Taille
    prix: $4.16 / mètres carrés
    mais le plus vous acheter, des concessions plus vous obtiendrez Description du produit
    C amouflage net est respectueux de l'environnement et largement utilisé dans une variété d'applications.
    ce camouflage net sont pas cher, en particulier pour formation en temps de paix film de base base , parc à thème,
    décor
    ation, militaire expositions, aménagement paysager mise en page, photographie, observation des oiseaux, chasse ect.
    nom blanc Filet/Neige blanc Camouflage filet matériel 100% Polyester 150D taille 1.5*2 m en stock (ou sur mesure) couleur neige blanc poids 130gsm (ou sur mesure) finition bord de reliure et avec maille renforcement net à travers le net durée de vie 2 ans en plein air caractéristique 3-D feuille feuillage en forme, Léger, Forte utilisation activités militaires, Décoration, Chasse, Paintball jeux, Parasol etc
    1, matériel militaire s et projets ect .
    2, militaire bars à thème, militaire magasin décoration et les amateurs de militaires.
    3 , restaurants, parcs, maison décoration,
    4 , militaire accessoires de films et stade fond installations
    5, l'observation des oiseaux , chasse
    6, paintball jeux, sniper .
    militaire camouflage net taille: 1.5*2 m Couleur: neige blanc Poids: 800g

• Dimensions du colis : 40cm x 25cm x 15cm (15.75in x 9.84in x 5.91in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.78kg (1.72lb.)Dimensions du colis  40cm x 25cm x 15cm (15.75in x 9.84in x 5.91in)
    • Prix

vendeur honnête. je recommande.

Vingkingfwood2020

2018-03-26

• Prix

très rapide et de haute qualité agréable à regarder