Femmes capes et ponchoes l'arrivée de nouveaux femmes châle cape manteau manches chauve - souris pull à col roulé automne et manteau d'hiver , plus la taille

Produit taille:
    Tissu longueur: 62 cm
    Longueur de douille: 40 cm
    Hem: 265 cm
    Col hauteur: 26 cm Rose rouge Foncé rouge Marron beaucoup genre plus sombre, l'esprit soigneusement tiré!
    HD détails:
    Caractéristiques de tissu: doux chaud sensation lourde, plein de matériaux
    Pas de manches boutonné manches peut être une chauve-souris
    Noir
    Marine bleu
    Foncé beige
    Marron
    paiement: 1. tous principales cartes de crédit sont acceptées par processeur de paiement sécurisé d\'entiercement 2. Associationameme.com besoins 12-24 heures pour vérifier votre paiement, veuillez être patient. 3. parfois, si vous faites le paiement par virement bancaire, votre banque devrez peut-être 3-5 jours ouvrables pour confirmer( par exemple, certains brésil“boleto”). lorsque votre paiement est confirmée, nous enverrons le colis en quelques jours. d\'expédition: 1. assurez-vous fournir l\'adresse de livraison et numéro de téléphone! 2. si vous avez besoin urgent cet ordre, veuillez choisir sme, dhl, fedex, ups ou d\'autres express comme mode d\'expédition. Merci!!! 3. la moyenne de livraison est d\'environ 15 à 35 jours. mais il faut parfois plus via china post air mail( en raison à la coutume question ou d\'autres problèmes). rétroaction: 1. s\'il vous plaît veuillez nous laisser une rétroaction positive( 5 étoiles s\'il vous plaît) si vous êtes satisfaits de nos produits. merci d\'avance. 2. s\'il vous plaît contactez-nous avant de laisser une rétroaction négative ou ouvrir un litige sur Associationameme.com. 3. s\'il vous plaît nous donner une chance pour résoudre tout problème. laissez-nous comprends votre inquiétude attentivement et ferons de notre mieux de les rencontrer.

• Dimensions du colis : 25cm x 15cm x 14cm (9.84in x 5.91in x 5.51in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.7kg (1.54lb.)Dimensions du colis  25cm x 15cm x 14cm (9.84in x 5.91in x 5.51in)

2018 Mode Femmes Sexy See-through Mesh Blouse Broderie Lady Blanc Thirts Creux 3/4 Flare À Manches Courtes Occasionnel Lâche Tops

caractéristiques: Mode Femmes Sexy Dos Nu Perspective Top Attention: taille peut être 2 cm/1 pouce imprécision due à mesure de la main; la Couleur peut être peu différent en raison à surveiller, merci pour votre compréhension!

Toit de la voiture Porte Bar Universal 93 ~ 111 cm avec Anti-vol de Verrouillage Auto Toit Rails Supports bars charge Cargo Porte-Bagages

le paquet Contient: 2x galerie de toit barre transversale Rappel doux: nous avons 3 tailles pour votre option, s'il vous plaît nous laisser une message quelle taille ( A/B/C ) ne vous avez besoin quand vous passez la commande. Autrement nous enverrons PAR ALÉATOIRE! je vous remercie beaucoup pour la coopération! comment choisir la taille? étape 1: S'il Vous Plaît vérifier est-il un écart

Coloré En Caoutchouc Pet Dog Puppy Dentaire Dentition Dents Saines Gencives Jouets À Mâcher Outil

100% tout neuf et de haute qualité un bon jouet pour votre chien/chat sûr, non-toxique, super ténacité nettoyer efficacement les dents, le international à la mode nouveau style interactifs quotidiens jouet pour chien, jolie et résistant à la morsure, animaux vont adorer il Pls note: 1. de Petite taille chiot chien nous recommandons que vous acheter petite, les grands chiens pls choisir la plus