À double usage Conception Cuticules En Acier Inoxydable Lime À Ongles Ensemble Vernis À Ongles Pusher Spoon Trimmer Remover Ongles Outils

1. Le préféré Banmei nail outils (en acier inoxydable) 2. Deux design utile, un est la peau morte peeling fourchette pour la réparation du bord de l'ongle, sharp bord, utiliser briquet, un est lime à ongles 3. D'autres fin de la peau morte peut être utilisé pour enlever le clou et push la saleté, cellules mortes de la peau peut également être utilisé pour lancer 4. Glissante poignée de main est un très utile qualité produits en acier inoxydable

• Type d'unité : lot (3 morceaux/lot)
    • Dimensions du colis : 20cm x 5cm x 5cm (7.87in x 1.97in x 1.97in)
    Type d'unité  lot (3 morceaux/lot)Poids du colis  0.072kg (0.16lb.)Dimensions du colis  20cm x 5cm x 5cm (7.87in x 1.97in x 1.97in)

12 pcs Deux-façon 3D Acrylique Vernis À Ongles Stylo Dotting Brosse Pur Solide Glitter Gel Nail Art Peinture Kit DIY Conception Dessin Ensemble U0307

12 pcs 2-way 3D Acrylique Vernis À Ongles Stylo Dotting Brosse Pur solide Glitter Gel Nail Art Peinture Kit DIY Design Dessin ensemble Description : 100% nouveau et de haute qualité taille: app 14.5*1.3 cm (L * Dia) caractéristique: fantastique nail art stylos, utiliser pour créer une multitude de unique et individuai DIY conceptions ou professionnel nail art salon, facilement dessiner détails

Lily ange 2 Pcs Professionnel Beauté éponge Nail Art Fichiers Tampon Grit Manucure Accessoire clouer Outils Z35

envoyer aléatoire couleurs et styles ( s'il vous plaît écrivez votre couleur préférée et le style) utilisation: Peut être utilisé pour déposer les ongles naturels, nail extensions, etc Contenu d'emballage: 2 pcs cher Client: 1, Toutes Les couleurs sont dans cigogne, 100% véritable! 2, délai de livraison Note: Si votre Temps de Confirmation est à venir, vous

Kai yunly 5 PCS Double-face Nail Fichiers Ponçage Ronde Grit Nail Art Conseils Manucure Outil Octobre 2

5 PCS Limes À Ongles Ponçage Ronde Grit Nail Art Conseils Manucure caractéristique: 100% Tout Neuf et de haute qualité. quantité: 5 PCs taille: 17.5*1.9 cm Total 5 fichiers double-sided fichier Essentail nail art outils pour ongles de dépôt, traitement des ongles, nail extension manucure convient pour les ongles naturels, faux ongles et nail extensions Contenu de l'emballage: 5 PCS

2017 Mode Chaude Pointant Peinture Dessin Pen Conception Ongle Nail Brosse Maroration Nail Stylo Peinture 17nov7

mode Pointant Peinture Dessin Pen Conception Ongle Nail Brosse Décoration caractéristique : 100% nouveau et de haute qualité Type: Nail Stylo Peinture couleur: Rose quantité: 1 pcs il est livré avec un porte-plume art professionnel des ongles et de nombreux rose strass. facile à installer dans les boucles pour stylos et enlever facilement

2017*5 PCS En Métal Double Face Nail Fichiers Forte Bord Pour Manucure Pédicure Toilettage

5X Métal Double Face Nail Fichiers Forte Bord Pour Manucure Pédicure Toilettage spécification: marque nouveau haute qualité en métal double face lime à ongles cette lime à ongles professionnel est difficile, durable. idéal pour naturel et ongles en acrylique. léger et pratique à transporter, permettre vous à utiliser à tout moment et n'importe où. parfait pour professionnel