3 pcs 2 Façons Nail Art Brush Dotting Outils Nail Art Sculpture Stylo Acrylique Silicone Marbleizing Sculpture Dotting Stylo Manucure outils

caractéristiques:
    utilisé pour la sculpture, mise en forme, sculpture en argile, modélisation etc. La Création modèles étonnants de 3D effet. un outil nécessaire pour l'utilisation de salon professionnel.
    acrylique poignée avec strass à l'intérieur, et embout en métal avec tête en silicone.
    supprimer les empreintes digitales sur la surface de sculpture en argile artisanat.
    délicat et petit, pratique à utiliser.
    spécifications:
    matériel: Acrylique + Silicone
    longueur: env. 17 cm/6.69 ''
    couleur: Bleu
    point: Nail Art Dotting Pen Outils
    Note: il est la mesure manuelle, il peut y avoir 2-3 cm erreur. et la couleur d'article montrée en photos peut montrer légèrement différent sur votre moniteur d'ordinateur puisque des moniteurs ne sont pas calibrés mêmes. espérer comprendre.
    3 x Nail Art Sculpture Stylo
    [relateproductdetail/]
    1. EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER. (excepté des certains pays et APO/FPO)
    2. Ordres ont traité opportun après la vérification de paiement.
    3. Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition.
    4. Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement.
    5. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. le temps de Transit peut varier, en particulier pendant la saison des vacances.
    6. Si vous n'avez pas reçu votre orderafter 30 jours du paiement, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre votre commande et revenir à vous dès que possible. notre objectif est la satisfaction du client!
    7. Délai de livraison:
    1. Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours à retour Nail Art Dotting Pen Outils de la date de réception. si l'article est en votre possession plus de 7 jours, il sera considéré comme utilisé et NOUS NE SERA PAS ISSUEA REMBOURSEMENT OU REMPLACEMENT à vous. il n'y a AUCUNE EXCEPTION!
    coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.
    2. Tous Les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre NUMÉRO de commande.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    4. Nous supporterons tout le coût d'expédition si le produit (s) est (sont) pas comme annoncé.
    1. 12 mois de 's de Garantie limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après réception). les accessoires viennent avec une garantie de trois mois.
    2. articles Défectueux DOIVENT ÊTRE rapportés et retournés dans la période de garantie (et dans l'emballage d'origine, si possible). vous devez nous dire ce qu'est le défaut et nous donner votre numéro de commande. NOUS NE PAS RÉPARER OU REMPLACER ARTICLES AVEC UNE
    GARANTIE EXPIRÉE.
    vous acceptez de toutes les politiques énumérées ci-dessus en passant commande sur Associationameme.com!
    nous maintenons des niveaux élevés de l'excellence et essayons d'obtenir la satisfaction du client 100%! rétroaction est très important. nous demandons que vous nous contactez juste AVANT que vous donniez la rétroaction neutre ou négative, afin que nous puissions effectuer jusqu'à votre satisfaction.
    il est impossible de résoudre les problèmes si nous ne savons pas elles!

• Type d'unité : Kit
    • Dimensions du colis : 20cm x 4cm x 20cm (7.87in x 1.57in x 7.87in)
    Type d'unité  KitPoids du colis  0.05kg (0.11lb.)Dimensions du colis  20cm x 4cm x 20cm (7.87in x 1.57in x 7.87in)

3 Pcs UV Gel Liner Brush Set 7mm 9mm 11mm Rouge En Bois Dessin Peinture Brosse Poignée Manucure Nail Art Stylo