SKU a2089

bienvenue à notre magasin!!!
    vous souhaite une agréable journée!!!
    ★ à mes amis: merci beaucoup pour votre intérêt dans nos articles et vous souhaite un agréable achat. si vous avez des questions concernant nos articles, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter et nous sommes toujours ici avec vous. température 7 ml Coloré Fromage Série Nail Gel Inoffensif Vernis À Ongles Art Décoration Amorce Longue Dernière Prolongée Luminothérapie Colle
    Description:
    tout neuf et inutilisé
    brillant, coloré et Forte force d'adhérence
    facile à appliquer comme normal couleur polonais mais beaucoup plus durable
    facile à portable et décoration parfaite pour vos ongles ou les ongles des orteils
    peut être utilisé sur votre naturel ongles/faux ongles ou ongles en acrylique
    au revoir aux dommages de déplacement-Imbibez off pour quelques minutes
    spécification:
    capacité: 7 ml
    ingrédients: résine naturelle
    taille: 5.5*2.1 cm
    couleur: GAN01, GAN02, GAN03, GAN04, GAN05, GAN06, GAN07, GAN08, GAN09, GAN10 (en option)
    spécifications:
    100% tout neuf et inutilisé
    brillant, coloré
    facile à portable
    facile à appliquer
    décoration parfaite
    Soak off pour quelques minutes
    le paquet Contient:
    1x Nail Gel
    Notes:
    en raison de la différence entre différents moniteurs, les images peuvent ne pas refléter la couleur réelle de l'article.
    comparer le détail tailles avec la vôtre, s'il vous plaît permettre 1-3 cm erreur, en raison de la mesure manuelle.
    s'il vous plaît laisser un message avant vous donner la mauvaise rétroaction, si les produits ont des problèmes.
    merci pour votre compréhension.
    comment les ordres combinés
    quand vous voulez commander différents articles ensemble dans mon magasin.
    choisir ce que vous voulez, et cliquez sur " Ajouter au panier " au lieu de " acheter maintenant ".
    aller de l'avant à point suivant, cliquez sur " Ajouter au panier " à nouveau. continuez jusqu'à ce que tous les articles sont dans le " Panier ".
    paiement:
    1. Nous acceptons L'engagement ici.
    2. Toutes Les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur BLOQUÉ de paiement.
    3. paiement Intégral doit être effectué dans les 7 jours de passer votre commande.
    4. l'acheteur est responsable de tout impôt et/ou droit applicables par leur pays.
    gratuite:
    1. EXPÉDITION MONDIALE. (Excepté des certains pays et APO/FPO).
    2. Les Commandes sont traitées dans les 1-3 jours après le paiement est effectué et la vérification.
    3. Nous allons organiser l'expédition selon l'adresse de l'acheteur de fournir, donc s'il vous plaît confirmer et vérifier les coordonnées vous rempli sur Associationameme.com.
    4. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. délais de livraison peuvent varier, en particulier pendant la saison des vacances.
    5. Si vous n'avez pas reçu votre expédition dans les 60 jours (Brésil 90 jours) de paiement, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre l'expédition et de revenir vers vous dès que possible avec une réponse. notre objectif est la satisfaction du client!
    6. Si votre commande est expédiée par La Chine Post D'origine Petit Paquet Plus ou 4PX Singapour Post OM Pro, qui est sans un numéro de suivi international et peut seulement être suivis au sein de Chine. si vous avez besoin d'un numéro de suivi international, s'il vous plaît choisir China Post Enregistré Air Mail comme méthode d'expédition. À assurer un plus rapide et sûr livraison, nous vous recommandons fortement de choisir Poteau de La Chine enregistré Air Mail ou ePacket.
    1. S'il Vous Plaît nous contacter avant de vous retourner la question qui est défectueux ou dans l'article faux.
    2. S'il Vous Plaît garder l'article de retour en état inutilisé et garder emballage d'origine, y compris la boîte et les étiquettes.
    3. S'il Vous Plaît retourner le défectueux ou l'article faux dans les 7 jours après réception.
    4. Nous ne permettons pas des remboursements ou des échanges en raison du changement de l'esprit et les frais d'expédition est non-remboursable.
    garantie et Garantie:
    1. Si l'article est défectueux, s'il vous plaît nous en informer dans les 7 jours après réception. ne pas ouvrir conflit sans communication.
    2. Si vous n'êtes pas satisfait lorsque vous recevez votre article, s'il vous plaît le retourner dans les 15 jours pour un remplacement ou un remboursement. s'il vous plaît contacter notre équipe de service après avant retour il.
    3. Si il y a problème de qualité, s'il vous plaît prendre des photos pour nous. Nous allons le résoudre pour vous dans les 24 heures.

• Dimensions du colis : 20cm x 10cm x 10cm (7.87in x 3.94in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.035kg (0.08lb.)Dimensions du colis  20cm x 10cm x 10cm (7.87in x 3.94in x 3.94in)

Modelones Double-Fin Aimant Bâton DIY Nail Art Conception Magnétique Outils Pour Chat Yeux Gel Ongles 3D Magique Aimant effet

Modelones 1 Pcs Double Tête 3D Aimant Bâton Pour UV Aimant Gel polonais DIY Nail Art Magique Chat Yeux Effet Nail Outils Haute qualité comment obtenir la 3D Double caméléon effet magnétique?

12 ml Soak Off Gel UV Nail Art Gel Manucure Base Top Coat vernis LED Nail Gel Polonais Maquillage En Utilisant avec Nail Lampe Sèche-Usine

QBEKA de luxe Gel Polonais polonais Votre Ongle, Light Up Vous-Même. efficace : 1. Facile à choisir la couleur. 2. qualité Européenne, facile application. 3. Nivellement bien. 4. Inodore, sécurité. 5. La couleur puissance va pas en couches avec le gel. 6. Aucun rétrécissement. 7. Durable pour 3-4 semaines. 8. Facile à appliquer, avec base + couleur + top (3 étapes), facile

MIZHSE Nail Gel Soak-Off Ongles Gel UV LED Vernis À Ongles Nail Art Gel Amorce Confiture De Raisin Couleur Série UV LED Gel

MIZHSE Soak-Off UV Nail Gel Polish spécifications: * Nom de marque: MIZHSE * matériaux: UV Curable Résine * Volume: 7 ML/0.25 oz * Poids Net: 25g * Certification: FS, SGS * Outils de guérir: Lampe UV, LED Lampe, UV/LED CCFL Lampe caractéristiques: * un professionnel Nail Art Cadeau pour vous-même ou votre petite amie * meilleur contrôle de la qualité pour assurer une haute

1 PC Blanc Colle Adhésif Étoiles Feuille Autocollant Colle Nail Art transfert Conseils Manucure Accessoire Corps Santé DIY Ongles Outils Nouveau cadeau

100% Tout Neuf et De Haute Qualité Volume: environ 10 ml taille: 8*2*1.9 cm Directions: préparer l'ongle, forme la cuticule, repousser les cuticules éliminer les huiles des ongles naturels avec nail prep ou l'acétone. appliquer une mince couche de la adhésif, en s'assurant que vous attendez jusqu'à ce que la colle changements de blanc pour effacer.

12 ml Nail Art Polish Long Lasting UV LED Ongles Gel Laque Soak Off Manucure Outil

Spécifications: assurer une haute qualité soak-off polonais UV. peut durer pendant au moins 30 jours. créer ongles fantastiques et superbes pour vous. guérir sous UV lampe ou LED lampe après l'application du vernis sur les ongles. parfait pour le salon professionnel ou à la maison. Type: UV Nail Gel thème: Beauté Poids Net: 12 ml caractéristiques: Long-durable, facile à Appliquer Notes: