10 PCS enseigner la dictionnaire définition, Enseignant collier

L'image est couvert en verre en forme de dôme, pas de résine. Nous utilisons verre comme verre donne une qualité imbattable et aussi une belle poids pour le pendentif.
    Le argent plaqué chaînes sont 16 polegadas, si vous avez besoin une plus longue durée, il est une mise à niveau option disponible dans la boutique.
    Les Pendentifs mesurent environ 1.4 polegadas de hauteur et 1 polegada large. Nous utilisons un professionnel imprimante et haute qualité photo papier à assurer la d'image est d'excellente qualité.
    Frais de port
    Attention, s'il vous plaît! Nous sommes vendeur international de Chine continentale. S'il vous plaît ÊTRE PATIENT! Nous offrons habituellement la poste aérienne internationale standard. Elle peut faire environ 10 à 25 jours ouvrables pour la livraison. Mais si votre montant total dépasse $299, nous promettons que nous allons envoyer les marchandises à vous par FEDEX IE. Si vous avez n'importe quelle question ou toute demande spéciale, ne s'il vous plaît contacter us. Nous répondrons en 24 heures en raison de la différence de temps entre nous.
    Nom du transporteur
    Temps prévu en transit
    Service de suivi
    DHL
    Environ 3-5 jours
    Www.dhl.com
    UPS
    Environ 3-5 jours
    Www.ups.com
    SME
    Environ 5-7 jours
    Www.ems.com
    Chine poteau d'air
    Environ 15-25 jours
    Www.intmail.183.com
    HKpost
    Environ 15-20 jours
    Www.hongkongpost.com
    Si vous avez besoin n'importe quel prix favorable pour l'expédition rapide, Bienvenue à contacter us.
    Note: L'acheteur sera responsable des impôts, des coutumes et de tous les autres frais pendant l'expédition! Tous les articles devraient être embarqués à l'adresse vérifiée par Associationameme.com.
    Conditions de vente
    Si vous n'êtes pas heureux avec l'article pour n'importe quelle raison, il peut être retourné en état original dans une semaine après la réception. Nous allons vous envoyer le plein remboursement ainsi que le coût d'expédition dès que nous recevons l'article. Mais l'acheteur est censé payer pour le retour frais de port.
    Questions
    Réponses
    Avez-vous combinez des ordres?
    Oui, nous pouvons combiner des ordres de sorte que vous ne doivent payer une seule fois. S'il vous plaît nous contacter avant de vous payer si vous avez besoin que service.
    Offrez-vous l'expédition de baisse?
    Oui, nous ne. Nous allons envoyer à votre client de l 'adresse de livraison quand passez commande
    Acceptez-vous les produits personnalisés?
    Oui, nous ne. Juste besoin les photos et échantillons.
    Livrez-vous internationalement?
    Oui, nous transportons à dans le monde entier
    Rétroaction
    Puisque votre rétroaction est très importante pour notre développement des affaires, nous vous invitons sincèrement à laisser la rétroaction positive pour nous si vous êtes satisfait de notre produit et service. Il te prendra juste 1 minute. Merci! :) Si vous arenot satisfait du produit et service, s'il vous plaît veuillez nous contacter avant de laisser tout negotive et et le neutralfeedback. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Merci! :)
    Qui sommes-nous
    Notre usine est située à Yiwu, Zhejiang, connu comme "le paradis des produits pour des clients».
    Actuellement, en adhérant à la philosophie d'entreprise de "le client d'abord, aller de l'avant" et le principe de "le client d'abord", nous fournissons à nos clients avec la qualité services.
    Qualité supérieure et l'évaluation raisonnable sont nos avantages principaux, rendant nos produits plus compétitifs sur le marché international.

• Type d'unité : lot (10 morceaux/lot)
    • Dimensions du colis : 9cm x 9cm x 9cm (3.54in x 3.54in x 3.54in)
    Type d'unité  lot (10 morceaux/lot)Poids du colis  0.3kg (0.66lb.)Dimensions du colis  9cm x 9cm x 9cm (3.54in x 3.54in x 3.54in)

UMODE Bijoux Femme Long Collier Rhodium couleur Lien Chaîne Pendentif Colliers Pour Les Femmes Simulé Perle Bijoux AUN0113B