2017 Nouvelle Mode Choker Colliers pour Femmes Vintage Étoile En Métal Tour de Cou Collier Bijoux Bijoux Or Argent Couleur Tour de Cou XX165

bienvenue à mon magasin:
    Produits connexes:
    2017 Nouvelle Mode Foulard Colliers pour Femmes Vintage Étoile En Métal Tour de Cou Collier Bijoux Bijoux Or Argent Couleur Tour de Cou XX165 Type d'article: Collier Ras Du Cou Style: Coréen, Vintage et Mode matériel: coton dentelle couleur: or, argent longueur: 32 cm + 7 cm poids: 18g conception: étoiles décoration qualité: 100% Tout Neuf et De Haute Qualité paquet: Sac D'OPP quantité: 1 PC
    chaud Conseils: si vous avez des questions, s'il vous plaît contat nous d'abord. merci.
    1. Nous acceptons Alipay, Union occidentale, TT. toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur BLOQUÉ de paiement. 2. Paiement doit être effectué dans 3 jours après avoir passé commande. 3. Si vous ne pouvez pas commander immédiatement après la clôture des enchères, s'il vous plaît attendez quelques minutes et réessayez. NOTE: les droits D'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article et les frais d'expédition. les acheteurs sont responsables de tous les frais de compensation personnalisée, les droits d'importation, frais de courtage, taxes etc.
    1. EXPÉDITION MONDIALE. (Excepté des certains pays et APO/FPO) 2. Ordres ont traité opportun après la vérification de paiement. 3. Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition. 4. Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement. 5. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. délais de livraison peuvent varier, en particulier pendant la saison des vacances. 6. Si vous n'avez pas reçu votre expédition dans les 30 jours du paiement, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre l'expédition et de revenir vers vous dès que possible avec une réponse. notre objectif est la satisfaction du client! 7. raison de l'état du stock et de temps, nous allons choisir d'expédier votre article de notre premier entrepôt disponible pour la livraison rapide.
    1. Nous maintenons des niveaux élevés de l'excellence et essayons d'obtenir la satisfaction du client 100%! rétroaction est très important Nous demandons que vous nous contactez juste AVANT que vous nous donner la rétroaction neutre ou négative, de sorte que nous pouvons satisfaisante aborder vos soucis. bien sûr, nous espérons que vous pouvez nous donner 5 étoiles. 2. Il est impossible de résoudre les problèmes si nous ne savons pas elles!

• Dimensions du colis : 15cm x 10cm x 5cm (5.91in x 3.94in x 1.97in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.03kg (0.07lb.)Dimensions du colis  15cm x 10cm x 5cm (5.91in x 3.94in x 1.97in)

ces sont très beau... semble encore mieux en personne

Shura Lagutov