DoreenBeads Charme Pendentifs Guitare Antique Bronze 5x1.8 cm, 10 PCs (B27051), yiwu

livraison Gratuite! charme Pendentifs Guitare Antique Bronze 5x1.8 cm, 10 PCs matériel: alliage de zinc métal (Sans Cadmium) taille environ: 5 cm x 1.8 cm (2 " x 6/8 ")
    taille de trou: 1.9mm (1/8 ") Epaisseur: 3.5mm (1/8 ")
    conversion: 1 pouce = 25.4mm ou 1mm = 0.0393 pouce couleur Antique Bronze quantité vous obtiendrez 10 de cet article au prix de liste partie No. B27051 Note.
    sur NOUS
    le voyage de notre offre de bijoux entreprise a commencé en 2001 , quand il n'y avait que 2 membres dans notre équipe. maintenant nous avons développé à une équipe avec plus de 300 employés dans asie , l'europe et amérique . et nous sommes fiers de fournir perles et bijoux Fournitures aux clients partout dans le monde. nous me souviens encore comment ravis lorsque nous avons eu notre première commande en 2001, qui nous a motivés à chérir chaque ordre de vous.
    comme le retour à l'occasion que vous avez donné à nous, nous commençons notre entreprise sur Associationameme.com à fournir nos bons articles et service à plus et plus les acheteurs.
    Détail d'emballage
    chaque commande est envoyée à l'aide enveloppe à bulles ou multil ayer carton . il protège les éléments d'endommager en transit, quand il atteint chaque customers'hand.
    a propos D'expédition
    méthodes de paiement
    juste se sentir en confiance pour nous payer par Associationameme.com D'engagement par Visa , MasterCard , QIWI , Western Union , et Virements bancaires . votre paiement est seulement libéré à nous après que vous confirmez que vous avez reçu les marchandises.
    rétroaction et Après-Vente Service
    il est apprécié que vous pourriez nous laisser rétroactions positives si vous êtes satisfait de nos articles et service. juste n'hésitez pas à nous contacter à la première fois lors de répondre à toute problème, nous avons plus de dix ans une expérience précieuse dans ce domaine, par conséquent, nous pouvons résoudre n'importe quel problème pour vous. s'il vous plaît ne laissez pas la rétroaction négative ou ouvrir un différend. nous faire confiance, des accidents sera résolu .

• Type d'unité : lot (10 morceaux/lot)
    • Dimensions du colis : 6cm x 5cm x 7cm (2.36in x 1.97in x 2.76in)
    Type d'unité  lot (10 morceaux/lot)Poids du colis  0.05kg (0.11lb.)Dimensions du colis  6cm x 5cm x 7cm (2.36in x 1.97in x 2.76in)

amour les produits... un de mes vendeurs favoris. je vais Commander à nouveau, merci!

Gothooked2006

2017-11-23

BOROSA Fabriqués À La Main 5 PCS De Mode CZ Zircon Papillon Connecteur Bails Doubles Drusy Pendentif, pour La Fabrication de Bijoux WX609

matériel: cubique zircone TAILLE: (Environ) pierre Taille: 33x28mm Epaisseur: 2mm poids: (Environ) 5.4 ~ 5.9g OEM: nous sommes usine directement ventes et peut produire sur votre marque couleur: comme image montrée

Vente chaude Noble-LIVRAISON GRATUITE >>>@@ 12mm Multicolore mer du sud nacre collier 18 "AAA style Fine Noble réel Naturel S

bienvenue à mon magasin! bienvenue à mon magasin! nos principaux produits d'affaires comprennent: bijoux, collectibles, perruques, etc. Nous avons nos propres installations de production, nos clients partout dans le monde; À vous faire économiser temps et argent, le plus bas prix que nous vendons, nous fournissons la qualité; le prix concurrentiel; rapide bateau de Baisse ordre de Combin navire disponible;

Miss charme Jew.567 Nouveau Style 10mm rond blanc perle d'eau douce collier 50 inch AAA

Description pas de bijoux boîte la plupart de nos produits sont 100% fait main et unique en couleurs et forme. Photo ci sont une représentation de la articles vous recevrez de notre boutique. photos sont prises par stocks réels en vertu des effets de lumière blanche. mais produit peut sembler plus grande OU peu de différence de couleur sur votre PC écran, s'il vous plaît se référer à la taille informations

Belle Oeuf Motif Mode Cuivre Eudora Harmoy Balle Carillon Pendentif Boule Collier Bijoux pour Les Femmes Enceintes 2018 Nouveau

belle Oeuf Motif Mode Cuivre Eudora Harmoy Balle Carillon Pendentif Boule Collier Bijoux pour Les Femmes Enceintes 2018 Nouveau ! Eudora harmonie balle, ange appelant, harmonie bola boule, boule à carillon, prgnancy chie, bébé appelant, musical bola, bébé carillon, mexcian bola, du ventre bola, mode pendentif collier bijoux couleur : argent/or couleurs comme exposition d'image Taille de boule :