MissCyCy Triangle Pierre Foulard Double Couche Colliers pour Femmes De Mode Perles Pendentif Collier En Cuir Collier Boho Bijoux

1 le paiement est prévu pour être reçu dans les 3 jours d'enchères étroitement. 2 L'engagement est notre méthode préférable de paiement, nous acceptons également différents paiements par T/T, Western union, gramme d'argent et d'autres en tant que ci-dessous.
    si votre commande montant supérieur à $180 . nous pouvons livraison gratuite par DHL, EMS ou tout autre Courier commercial à vous envoyer les marchandises.
    2 Heure D'arrivée
    China post air mail : sur 35-40 jours ouvrables pour arriver
    DHL/UPS / DHL : sur 3-8 jours ouvrables pour arriver
    EMS : sur 4-10 jours ouvrables pour arriver
    3 Des droits de Douane
    généralement nous remplir la valeur déclarée est la moitié de la valeur réelle des marchandises. si votre pays ont une politique tarifaire spécial, s'il vous plaît contacter notre service à la clientèle, nous allons selon votre demande dans la mesure du possible à traiter avec les marchandises.
    chaque produit que nous allons utiliser spécial sac D'OPP emballage. quand envoyer les marchandises, nous allons donner marchandises enveloppé dans une couche de mousse pad. puis mis en boîte spéciale. donc s'il vous plaît ne vous inquiétez pas, vos biens seront en sécurité pour arriver. (sauf cas particuliers)
    votre rétroaction est vraiment très importante pour nous, la satisfaction du client est l'objectif que nous poursuivons. si vous avez ce pas satisfait des marchandises, s'il vous plaît nous dire, nous ferons de notre mieux pour vous faire satisfait. alors, quand vous recevez les marchandises, s'il vous plaît nous donner une rétroaction cinq étoiles.
    si les marchandises apparaissent la non-dommages artificiels, comme le problème de qualité, s'il vous plaît confirmer après avoir reçu, en contact avec nous. nous allons vérifier le problème, livraison à renvoyer les marchandises pour vous.
    m.

• Dimensions du colis : 10cm x 3cm x 1cm (3.94in x 1.18in x 0.39in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.005kg (0.01lb.)Dimensions du colis  10cm x 3cm x 1cm (3.94in x 1.18in x 0.39in)

heureux avec les bijoux, en particulier avec le collier. le dos de la boucle d'oreille est absent de la noir boucle d'oreille. j'ai contacté au vendeur, espérons qu'il va l'envoyer comme Je ne sais pas où acheter il.

Yablokova1998

2018-03-23

Nouveau Femmes Accessoires De Mode De Luxe Résine Alliage Fleurs Or Sautoirs Déclaration Colliers

1. Matériel: Chaîne En Métal avec Cristal Précieuses Pendentif, inlay avec cristal strass, avec le meilleur brillant, fait la mode et classique de Foulard Déclaration collier, chaleureusement accueilli dans le monde; 2. Couleur: Or Placage avec Cristal Précieuses Pendentif; 3. OEM est bienvenue, nous pourrions le faire selon vos conceptions; 4. Emballage: 1 pièce/opp sac; 12 pcs/grand sac d'opp.

MANILAI Mode À La Main Ethnique Collier Ras Du Cou Bib Collares Multicolore Perles Déclaration Colliers Boho Bijoux Femmes Accessoires

Matériel: alliage + acrylique taille: Périmètre: 150 + 110mm, hauteur: 80*160mm. poids: 35 Grammes couleur: Orange, Multicolore paquet: 1 pc/1 sac d'opp. paiement: Note: Nous seulement supporter le coût de transport, ne s'engage pas à payer des droits de douane. 1. Pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait avec les articles, nous acceptons des retours et des

Mode Femmes Bijoux Résine Verre En Alliage de Zinc Verre Pierre Mignon Insecte Robe Match Collier

Production: mode Femmes Bijoux 2014 Résine Verre En Alliage de Zinc Verre Pierre Mignon Insecte Robe Match Collier Numéro d'article: xl00663 taille: longueur: 20-80 cm poids: 80-120g

Collier de perles Bib trois brins collier de perles Multi Strand perles naturel pomme de terre blanche perles Choker collier Costume collier

Bienvenue à en gros perle bijoux boutique Chaque bijoux dans mon magasin sont vraies perles, nous avons une conception unique et de première classe servic E, si vous avez n'importe quelle question, s'il vous plaît nous contacter, nous allons dans le temps le plus rapide de vous donner la réponse, merci d'être venu! Merci beaucoup pour visiter mon magasin, achats heureux!

NK237 Nouveau Crochet Gothique Tatouage Noir Sexy Harajuku Punk Élastique Fleur Dentelle Sautoirs Collier pour Femmes Bijoux Clavicule Colar

produit: Mode femmes/hommes fille collier bijoux cadeau couleur: noir taille: 31 + 5 cm matériel: alliage + dentelle quantité: 1 pc emballage: paquet D'OPP gratuite: ordre $5 , chine Post Ordinaire Petit Paquet Plus ordre > = $5 , China Post Air Mail ou Associationameme.com Standard Gratuite ou Epacket, USA) ordre > = $150 , International Express