Mode Mère Et Enfant Logo Pendentif Argent Collier Vintage Chaîne Ras Du Cou Déclaration Collier Bijoux Cadeau pour Mère HZ1

* marque: Starlight
    * 100% Tout Neuf
    * de haute Qualité, Protection de l'environnement Matériel
    * Style: Collier Fait Main
    * couleur: Noir, argent, cuivre, Bronze (Choosable)
    * Longueur de la chaîne: 460mm
    * Logo Diamètre: 25mm
    * pendentif Diamètre: 27mm
    * emballage: Sacs D'opp Et Boîte-Cadeau
    * ce lot y compris: 1 pcs
    vous pouvez personnaliser votre conception. vous mettre les photos envoyé à nous, nous allons être fait à temps.
    1) Nous acceptons Alipay, Union occidentale, TT. toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur BLOQUÉ de paiement.
    2) comment payer: s'il vous plaît en savoir plus d'informations de Associationameme.com center d'aide comme le lien de http://help.Associationameme.com/payment_method.html ou contact avec nous directement
    1) Nous embarquerons l'ordre dans 3 jours ouvrables et selon le temps de paiement, s'il vous plaît payer dans le temps après vous le commandez.
    2) Nous Nous Transportons Dans Le Monde Entier par la chine la poste aérienne, EMS et DHL.
    3) Le colis atteindra la plupart des pays dans 10 à 30 jours ouvrables. (certains pays pourraient avoir besoin de plus)
    4) délai de livraison dépend de la destination et d'autres facteurs, il peut prend à 30 jours ouvrables.
    5) Les Articles arriveront dans 60 jours après l'expédition (russie 90 jours, Brésil 120 jours), donc s'il vous plaît ne pas ouvrir un différend avant le
    livraison. S'il Vous Plaît contacter avec nous si les articles ne peut pas arriver à la livraison, nous allons étendre la livraison.
    1) 12 mois de 's de garantie limitée pour les articles défectueux
    2) les articles Défectueux doivent être rapportés et retournés dans la période de garantie (et dans l'emballage d'origine, si possible). vous devez nous dire ce qu'est le défaut et nous donner votre numéro de commande. nous ne pas réparer ou remplacer articles avec une garantie expirée.
    3) Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date il a été reçu. si cet article est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et nous ne publierons pas vous un remboursement ou un remplacement. il n'y a aucune exception! coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.
    4) Nous rembourserons votre pleine gagner gros montant, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, après que l'acheteur et le vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. ou, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    1) Nous Nous engageons à vous fournir le meilleur service à la clientèle et des produits de qualité.
    2) Lors de l'achat de notre produit, l'acheteur s'engage à nous contacter en cas de une expérience négative avant de quitter un négatif ou un neutre rétroaction à nous donner l'occasion de résoudre le problème. s'il vous plaît nous laisser un quatre " 5 Étoiles " Rétroactions Positives si vous êtes satisfait de votre article quand reçu. nous serons heureux de faire la même chose pour vous.
    \'

• Dimensions du colis : 16cm x 14cm x 4cm (6.30in x 5.51in x 1.57in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.05kg (0.11lb.)Dimensions du colis  16cm x 14cm x 4cm (6.30in x 5.51in x 1.57in)

c'est un merveilleux mère et enfant pendentif collier