30X20 CM Amis Vintage Home Decor Inscrivez Tin Décoration Murale En Métal Signe Vintage Art Affiche Rétro Plaque \ plaque

Description:
    cette plaque en métal vintage peinture décorative est fabriqué avec plié bords pour la sécurité et la stabilité. Il est approprié pour de nombreux endroits, tels que bar, salle à manger, de billard maison, hôtel, club décoration murale, la création contracté mais à la mode atmosphère. un cadeau idéal pour votre amis.
    spécifications:
    matériel: étain/métal
    taille: 20X30 cm/8X12 pouce
    sécurité: Écologique
    caractéristiques:
    étain matériel (ne sera pas la rouille)
    fabriqué avec plié bords pour la sécurité et la stabilité
    trous dans chaque coin pour accrocher (quatre trous)
    contrat et à la mode
    Fit pour de nombreux endroits (Bar, Salle À Manger, De Billard Maison, Hôtel, Club) décoration murale
    cadeau idéal pour vos amis
    paquet:
    chacun des signes dans un sac à bulles ou poly sac.
    méthode de paiement
    Nous acceptons alipay ici. Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par processeur de paiement sécurisé d\'entiercement!
    l\'expédition
    1) articles seront envoyés dans les 2- 4 jours ouvrables une fois votre paiement est terminé.
    2) normalement, il prend 7-30 jours ouvrables pour l\'arrivée par la poste aérienne, et prend 3-10 jours ouvrables par exprès.
    3) Nous ne faisons aucun gtuarantee délai de livraison sur toutes les expéditions internationales en raison des différences dans le dédouanement fois dans certains pays, qui peuvent affecter comment rapidement votre produit est inspecté. Veuillez noter que ce!
    4) acheteurs sont responsable de tous les autres frais de douane, courtage frais, droits, et taxes à l\'importation dans votre pays.
    les frais de port ne comprennent pas les taxes d\'importation, et acheteurs sont responsable de droits de douane.
    rendements
    nous faisons de notre mieux pour servir nos clients le meilleur que nous pouvons.
    1) tous vendus articles ont un problème, qui peut être de retour dans les 15 jours après réception, veuillez contacter nous avant le retour.
    2) acheteur doit s\'assurer que les articles retournés sont dans leurs conditions originales.
    3) l\'acheteur doit payer l\'expédition de retour fee et nous payer les renvoyer d\'expédition.
    4) si les articles sont endommagés ou perdus quand ils sont retournés, l\'acheteur sera responsable de tels dommages ou perte, et nous ne donnerons pas l\'acheteur un remboursement complet. l\'acheteur doit essayer de déposer une réclamation auprès du société de logistique à récupérer le coût de dommage ou perte.
    rétroaction
    votre jeûne confirmnation et rétroaction positive serait très appréciée.
    1) pls laisser des commentaires positifs et 5 étoiles si vous êtes satisfait de nos articles et services.
    2) pls veuillez contacter nous avant toute évaluation négative ou neutre, nous travaillons avec vous et résoudre les problèmes, merci.

• Dimensions du colis : 30cm x 20cm x 3cm (11.81in x 7.87in x 1.18in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.2kg (0.44lb.)Dimensions du colis  30cm x 20cm x 3cm (11.81in x 7.87in x 1.18in)

ZJY Vintage Décor À La Maison Je suis Marche sur Sun Shine En Métal D'étain signes Taverne Shabby Chic Home Boutique Rétro Art Affiche Plaque Décor

Description du produit caractéristique: de haute qualité, creative, contracté, à la mode. décoration: bar, café maison, la maison, toutes sortes de caractère individuel endroits. non seulement peut être mis en mesa, mais aussi peut accrocher sur le mur. matériel: métal (fer), fer-blanc point Taille: 20x30 cm

DL-VODKA VRAIMENT COOL INSCRIVEZ TIN Mur Peinture ART Métal Décor garage cave man autocollant à la maison

commencer fin DESCRIPTION métal signe, panneau de signe, logo plaque taille: 20 cm * 30 cm technologie: impression de transfert de l'eau, couleurs vives, ne se fanent jamais matériel: Métal sécurité: écologique emballage: chaque dans un sac à bulles ou poly sac salut ami si vous besoin de commande en gros s'il vous plaît nous contacter ou laisser un message pour nous.

Hohappyme Elvis Bob Marley Musicien la Bouteille De Bière Bouchon Décoration Bar Signe En Métal Affiches Vintage Décor À La Maison 40 CM

Elvis Bob Marley Musicien la Bouteille De Bière Bouchon Décoration Bar Signe En Métal Affiches Vintage Décor À La Maison 40 CM cette série de coup la qualité de l'image créative, contracté, à la mode. il est essentiel pour bar, café, toutes sortes d'endroits de caractères individuels ou décoration de la maison. matériel: Métal Dimension: 40x40x4 cm (16.5x16.5 pouces) Poids Net:

I213 OUVERT Tattoo Piercing NOUVEAU LED Néon Signes Lumière On/Off 20 + Couleurs 5 Tailles

LED PRO Light Signes croître plus lumineux, Durent plus longtemps, couleur Choix plus! excellente pour affichant dans votre boutique , bar , pub , club , restaurant , chambre et n'importe où vous comme! taille approximative: W: 30 cm x H: 20 cm ou W: 40 cm x H: 30 cm ou W: 20 cm x H: 30 cm ou W: 30 cm x H: 40 cm ou ronde 25 cm Diamètre ( . sculpté par la dernière