2017 date MG-170912-2 OISEAU couleur série spéciale lettre 3d nail art or argent blanc noir Modèle autocollant decal MAGICO

nouvelle Arrivée Nail Art Autocollants
    si cher besoin en gros cette série
    s'il vous plaît laissez votre email et message
    ordre $10 envoyer par Epcaket.

• Dimensions du colis : 18cm x 15cm x 1cm (7.09in x 5.91in x 0.39in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.001kg (0.00lb.)Dimensions du colis  18cm x 15cm x 1cm (7.09in x 5.91in x 0.39in)

1 pc Vente Chaude 3D Glitter Or Blanc Fleur Dentelle Nail Sticker Nail Sticker Nail Art Décoration Manucure Astuce Outil FL052 Nail Sticker ordre 2 pièces ou plus à la en vrac prix ($0.59 pour 1 pièce ), et nous laisser les chiffres que vous aimez! ↓ des centaines de modèles pour vous de choisir, vérifier les photos après les instructions ci-dessous ↓ sur Les Produits:

Hot Sexy Charme 3d Nail Art Stickers Conseils Pointe de Décalque Décoration Métallique Ongles Autocollants Nail Art Manucure Accessoires de Haute Qualité

100% Tout Neuf et De Haute Qulity [marque] JOYME [nom] haute qualité 3d métal nail stickers [article] JM-A008 taille d'emballage] 10*7 cm [paquet] un 3d métal nail stickers dans une carte de papier [stockage] un total de 15 modèles en stock avantages: Pourquoi est il si chaud? 1. bonne qualité matières premières et stickers sticker colle est utilisé matières premières

20 Pcs Ciel Étoilé Feuilles Ongles de Transfert Autocollant Papier de Style Stickers DIY Conseils Manucure Nail Art Décoration Accessoire

spécification: quantité: 20 Pcs taille (1 pc): Env. 4*20 cm couleur: Comme image montrée Contenu de l'emballage: 20 Pcs/ensemble Instruction: peut être utilisé pour UV ongles Nail Art Feuilles créer le parfait mixte métaux finition pour n'importe quel vernis couleur. (Foncé vernis à ongles est mieux) Nail Feuille peut être enlevé facilement avec vernis à ongles

Mode Nail Art Strass Glitter Conseils 3D DIY Craft Manucure Décoration Kit W15

Mode Nail Art Strass Glitter Conseils 3D DIY Craft Manucure Décoration Kit Description: 100% tout neuf et de haute qualité caractéristiques: très facile à utiliser et la beauté de vos ongles design de mode pour votre nail décoration convient pour professionnel ou à la maison peut être utilisé pour la décoration vos ongles ou téléphone portable DIY par vous-même, vous faire plus de mode,

YWK 1 Feuille Designer DIY Eau Transfert Ongles Art Autocollant/Nail Stickers Eau/Nail Autocollants Accessoires (YZW-147)

YZWLE appartient à la société qui a marque enregistrée en Chine, axée sur le fonctionnement de produits pour les ongles. sans la permission de la Société, utilisation non autorisée avec YZWLE , appartient à délictuelle. Thank vous pour votre coopération. caractéristiques: -tout Neuf et de haute qualité. -lieu D'origine: La Chine (Continentale) -taille: 65*52mm