C130 50 pcs/lote 12 * 10 MM 3D renard façonner le métal Nail Art alliage téléphone portable artisanat Scrapbooking décorations de bijoux bricolage accessoires

Caractéristiques: Nail décoration perles à appliquer sur les ongles naturels ou artificiels Fleur design avec Bling strass, sûr d'attraper les yeux des peuples Lisse Retour dans une courbe modérée, facile à coller sur n'importe quelle surface Assurez-vous de clous paraître beaucoup plus glamour et magnifique Décoration parfaite pour les téléphones cellulaires, des livres, des lecteurs multimédias et autres articles Convient pour nail art décoration avec du vernis à ongles, le gel UV de constructeur, etc Composition automatique DIY facile votre bel ongle Pas inclure les faux ongles conseils
    Peut avoir de légères variations de teinte entre le produit réel et des images due à l'éclairage, angle de vue et Configuration de moniteur nous ferons de notre mieux pour envoyer le produit avec la couleur illustrée que possible

• Type d'unité : lot (50 morceaux/lot)
    • Dimensions du colis : 20cm x 16cm x 1cm (7.87in x 6.30in x 0.39in)
    Type d'unité  lot (50 morceaux/lot)Poids du colis  0.06kg (0.13lb.)Dimensions du colis  20cm x 16cm x 1cm (7.87in x 6.30in x 0.39in)

2016 Top Qualité 10 pcs Rose Rose Fleur Man-Made Perle Nail Art Autocollants BRICOLAGE Beauté Décorations Conseils 5WGA 7GUX 8B3B

10 pcs Rose Rose Fleur Man-Made Perle Nail Art Autocollants BRICOLAGE Beauté Décorations Conseils ces mignon rose rose nail art conseils sont adaptés à l'utilisation sur le vernis à ongles, gel UV de constructeur, acrylique, etc. convient Pour Professionnel ou À La Maison. Place la Alliage Bijoux sur vos ongles pour les faire paraître magnifique. détails d'article Condition: Nouveau matériel:

1 Boîte de Mélange Taille Perle Dos Plat Sirène Gradient Symphonie Charmes Perles Roue Nail Art 3D Conseils Décoration Bijoux Manucure

Si vous aimez cet article, s'il vous plaît ajouter à votre Liste de Souhaits , si vous aimez notre magasin, s'il vous plaît ajouter à votre Liste de Magasin . je vous remercie beaucoup!!! ^-^ n'importe quel problème, juste n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour résoudre vos problèmes à la fois. 1 Boîte Nail Ornements Vernis À Ongles Strass Manucure Perles

1 PC OD-90 3D - couleur résine arc strass décoration dans la roue Nail brillant décoration belle Outlooking

3D Nail Art Décoration Decription 1. Matériel: résine 2. Forme: Bow strass 3. Taille: approx.3mm 4. Couleurs: 6 couleurs Note 1. Conceptions et couleurs sera envoyé au hasard, pas exactement la même que la photo. Il est juste un échantillon dans la photo Nous vous promettons que CI-DESSOUS 1, envoyer dehors des articles dès que possible.

ICYCHEER Nail Art Décoration Roue Résine de Baisse/Coeur Ombre 3D Cristal Transparent Strass Glitter Manucure Conseils

articles: Nail Art Accessoires spécifications: matériel: Résine couleur: Coloré conception: Chuté, Coeur poids: Env. 15g le paquet Contient: 1x Nail Art Roue (Sélectionnez votre forme préférée) caractéristiques: forme différente. facile à appliquer sur les ongles naturels ou artificiels nettoyer la surface de vos ongles, appliquez le vernis de base, mettez la

1 Pack Gradient Couleurs Mixte Taille Fond Plat Semi-cercle Nail Art Strass Perle Perle Décoration Manucure 3D Nail décor Outils

Spécification: quantité: 1 Boîte matériel: Perle D'imitation couleur: Comme le montre l'image taille de perle: Environ. 3mm/4mm/5mm taille mixte Contenu de l'emballage: 1 boîte 3D Nail Décoration caractéristique: 100% tout neuf et de haute qualité Nail décoration nettoyer la surface de vos ongles, balayez le poli de base, et placez-le sur des ongles