La mer inspire nail stickers Océan autocollants/Dolphin Starfish nail stickers/nail Dolphin autocollants pour Ongles décor/

12 Feuilles = 1 beaucoup NSong de la Mer autocollants pour ongles Manucure Décor Mode Ongles Autocollants Wraps Eau Autocollant stickers BN313-324
    Type d'unité: lot (12 pièces/lot) Poids Du paquet: 0.02 kg (0.00lb.) Taille de paquet: 30 cm x 20 cm x 10 cm (11.81in x 7.87in x 3.94in) fait sur papier toboggan.
    facile à utiliser:
    1. Choisissez un modèle et de décoller de votre ongle. (ne pas toucher la colle).
    2. Placez la conception sur l'ongle/pointe adn frottez doucement plusieurs fois.
    3. Appliquez le Manteau supérieur pour le meilleur résultat.

• Dimensions du colis : 10cm x 20cm x 10cm (3.94in x 7.87in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.1kg (0.22lb.)Dimensions du colis  10cm x 20cm x 10cm (3.94in x 7.87in x 3.94in)

2 feuilles NOUVELLE Beauté Fleur Pleine Couverture Autocollants Nail Art Plein Conseils Décorations Nail Autocollants Stickers Wraps Patch Filigrane XF1407

cher. le produit nécessite un cliquez s'il vous plaît les fabricants vendant des milliers de facultatif assurance de la qualité est pas assuré à acheter stock Nom du produit: filigrane simulation Fleur Nail Sticker avantages du produit: coloré tube trop long et mince pour cristal une photothérapie armure bâton dans la main pour attraper le tête cheveux pendaison sauver frottis temps voulez le

LCJ Beauté Noir Dentelle Conception Nail Stickers Stickers Nail Art Décorations Manucure Outils

caractéristiques: -tout Neuf et de haute qualité. -lieu D'origine: La Chine (Continentale) -taille: 65*52mm Contenu d'emballage: Nail Art Stickers Eau Transfert Autocollant 1 feuille facile à utiliser et durable comment utiliser ce clou autocollant? 1. Garniture, propre, et polir les ongles. peindre la couleur de fond sur les ongles et laisser sécher.

Ongles Art Peinture Nail Pochoirs Ongles autocollant de Calibre Hollow Stickers Pour Nail Conseils Décoration Outil Accessoire Facile À Utiliser

Paquet: 1 pc dans le sac d'opp conceptions: comme le Montrent L'image, tout est 24 conceptions Nom d'article: ongles Art Peinture Nail Pochoirs Ongles autocollant de Calibre Hollow Stickers Pour Nail Conseils Décoration Outil Accessoire Facile À Utiliser spécifications: 100% tout neuf et de haute qualité poids Net: 6g taille: 8.5 cm * 7 cm Type: Autocollants

Rocooart DS085 Transfert D'eau À Ongles Nails Art Autocollant Chaussures Birdcage Harajuku Nail Wraps Autocollant Conseils Manicura Ongles Stickers

chine Post Ordinaire Petit Paquet Plus: ordre > = $7, avec un numéro de suivi et information Internationale maritime ordre chine Post Air Mail, ou Epacket (USA) avec un numéro de suivi et information Internationale maritime ordre > = $150, livraison gratuite par EMS ou DHL ou FedEx ou SF Express (NOUS, Australie et plus de L'europe) ordre > = $100, livraison gratuite par SF Express