Nouveau Mode De Noël Motif BRICOLAGE Nail Art Stamping Image de Timbre Plaques Manucure Modèle A4203

Motif de noël DIY Nail Art Stamping Image de Timbre Plaques Manucure Modèle
    spécifications:
    sexe: Femmes, Fille
    matériel: acier Inoxydable
    taille: 9. 5*14.5 cm/3.74*5.78 "
    utiliser avec: vernis à Ongles et Estampage outil
    comment utiliser:
    appliquer une couche de base ou un vernis normal sur votre ongle.
    appliquer vernis à ongles spécial sur la plaque de l'image. (*** Pls utiliser Massif Couleurs Nail Polonais. et la texture est PLUS ÉPAISSE que vernis à ongles régulier. ***)
    gratter off polonais rapidement et fortement de l'intérieur vers l'extérieur.
    immédiatement timbre l'image pour prendre la conception. l'image est transférée sur le timbre.
    emboutissez l'image sur votre ongle avec un mouvement de roulement doux. l'image est transférée sur votre ongle.
    pour l'usage durable, appliquez le manteau supérieur légèrement et rapidement sur la surface de votre ongle.
    paquet:
    le paquet incluent: 1 PC Nail timbre
    Note:
    - images sont affichées en format numérique. réelle plaques sont fabriqués en acier inoxydable et ont haute polonais finition avec un support en papier
    -Film: bleu film sur la surface (enlever avant utilisation)

• Dimensions du colis : 20cm x 15cm x 10cm (7.87in x 5.91in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.05kg (0.11lb.)Dimensions du colis  20cm x 15cm x 10cm (7.87in x 5.91in x 3.94in)

Rolabling 1 pc Frais Et Naturel Modèles de Conception DIY Image Pochoir Beauté Outils Stamping Nail Art Plaques

caractéristiques: 100% new retail taille: 7*8 cm Contenu de l'emballage: 1 pc Nouvelle Arrivée Nail Art Stamp Modèle Instructions: le plat est protégé par un film protecteur transparent mince, s'il vous plaît enlever le film avant utilisation, afin que le vernis à ongles peut être transféré par la matrice. comment utiliser: 1. Appliquer Une

LCJ Beauté BC Série Nail Art Dentelle Fleur Image En Acier Plaques Stamping BRICOLAGE Plaques Nail Art Modèles Pochoirs

Description Condition: 100% tout neuf et de haute qualité taille de la plaque: 12 cm x 6 cm (environ) Type: BC Film: Bleu tfilm sur la surface (enlever avant utilisation) paquet: 1 x estampage plaque Introduction -enlevez le film protecteur de plat d'image -utiliser une lime à ongles et fichier le top de estampage outil légèrement à ajouter un peu rugosité -appliquer une couche

Ongles Outil de Beauté Manucure Modèle Nail Art Impression Image Polonais Timbre Plaque Scraper Stamper Kit (Noir + Rose)