2018 Femmes Grande Taille Robes Solide Haut de Gamme À Manches Longues Sexy de Split V-cou Dentelle-up Rouge Bleu Noir Robe d'été Robe 995

retour/Remboursement: · tous les produits sont inspectés avant expédition, donc si vous n'êtes pas satisfait de l'achat, vous pouvez échanger les articles en une semaine et s'il vous plaît nous contacter dans les 3 jours de la réception de votre achat. · la gratuite et frais de manutention ne sont pas remboursables, s'il vous plaît être responsable de tous les frais de retour et de réexpédition. · tous les articles de retour doivent être en ses conditions originales, y compris la boîte et accessoires. hommes faits des défauts ne sont pas garantis, comme cassé, rayé et ainsi de suite. · pour tous les articles s'il vous plaît envoyez par SME ou votre locale post quand envoyer en arrière et nous dire le numéro de suivi. paiement: · nous acceptons alipay et Paypal ici. · toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur BLOQUÉ de paiement. · le paiement intégral doit être effectué dans les 7 jours après avoir passé votre commande, ou l'ordre sera inadmissible ou décommandé par le système · s'il vous plaît assurez-vous que vous avez rempli toutes les informations détaillées comme la personne de contact, adresse, code postal et numéro de téléphone en complétant l'information de votre acheteur. expédition: · nous ne sommes pas responsables d'aucun droit de douane ou impôt à l'importation. · nous enverrons les marchandises dans les 5-7 jours ouvrables après le paiement intégral a été confirmé. si le paiement n'est pas disponible, votre ordre sera clôturé automatiquement. · les clients russes doivent nous donner le nom complet du récepteur. · l'expédition par Associationameme.com Standard Gratuite pour moins que 30 kg marchandises est dans 15-35 jours ouvrables. si vous avez besoin urgent de l'article, s'il vous plaît nous contacter pour express gratuite. nous allons calculer le coût d'expédition exprès pour vous. l'expédition exprès prend environ 3-7 jours pour arriver. · si vous n'avez pas obtenu il dans le temps d'expédition, s'il vous plaît nous contacter sans hésitation. nous allons le vérifier pour vous avec le bureau de poste et des douanes. parce que parfois il sera retardé pour trafic ou vol confitures. s'il vous plaît ne pas ouvrir différend à nous, nous allons prendre responsabilité à renvoyer ou remboursement pour tout objet perdu. rétroaction: · si vous êtes satisfait de nos produits et service, s'il vous plaît nous laisser un 5 étoiles rétroaction. · si vous avez des problèmes ou une question concernant votre transaction s'il vous plaît nous contacter avant de laisser n'importe quel type de rétroaction. · tous les messages seront répondus dans 1 jour de travail. si vous ne recevez pas notre réponse, s'il vous plaît de bien vouloir ressentir votre message ou plainte à notre directeur.

• Dimensions du colis : 30cm x 20cm x 10cm (11.81in x 7.87in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.35kg (0.77lb.)Dimensions du colis  30cm x 20cm x 10cm (11.81in x 7.87in x 3.94in)

Lady Rétro Impression Sans Manches Sexy Dress Mince De Mode D'été Femmes Dress S1

design de mode, 100% Tout Neuf, de haute qualité! matériel: Polyester + Rayonne couleur: Noir Style: Vintage taille: S, M, X, XL Tableau des Tailles (cm) taille Longueur Buste S 94 cm/37 84 cm/33.1 M 95 cm/37.4 88 cm/34.6 L 96 cm/37.8 92 cm/36.2 XL 97 cm/38.2 96 cm/37.8 Note: il est 2-3% différence selon la mesure manuelle. s'il vous plaît