Nouveau TRICOTAGE est Robe D'été 2018 Sexy De Mode À manches Courtes Pimenter Maille Dentelle Mousseline de Soie Robe Femmes Casual Noir Bleu SV006364

SKU a2053

Vintage Nouvelle robe D'été Sexy De Mode Mesh & Lace En Mousseline de Soie à manches courtes Robe Droite Femmes Casual Noir Bleu
    caractéristiques:
    100% Tout Neuf.
    2 Couleurs disponibles: Noir, bleu.
    matériel: Mousseline De Soie.
    manches Style: Manches Courtes
    3 Tailles disponibles:
    M asiatique (US S (4), ROYAUME-UNI 6, UA 8)
    L asiatique (US M (8-10), ROYAUME-UNI 10, UA 12)
    asiatique XL (US L (12), ROYAUME-UNI 14, UA 16)
    taille: Il Ya Trois tailles (M, L et XL) disponibles pour la liste suivante. s'il vous plaît permettre 1-2 cm diffère en raison de la mesure manuelle, merci (Toute la mesure en cm et s'il vous plaît noter 1 cm = 0.39 pouces)
    asiatique
    14.82 "
    35.1 "
    33.15 "
    conseil pour choisir la taille appropriée: Utilisez l'habillement semblable pour rivaliser avec la taille
    conseil pour choisir la taille appropriée:
    1. Utilisez l'habillement semblable pour rivaliser avec la taille.
    2. Choisissez de plus grandes tailles si votre taille sont les mêmes que le diagramme plat de mesure Taille
    Attention:
    1. S'il Vous Plaît ignorer la taille d'étiquette vient avec le tissu. la taille d'étiquette parfois peut être une plus grande que notre taille de description parce que ceux sont pour le Chinois. nous sommes 1 ou 2 tailles plus petites que les peuples Européens et Américains.
    2. Comme différents ordinateurs affichent les couleurs différemment, la couleur de l'article peut varier légèrement des images ci-dessus, merci pour votre compréhension.
    Contenu de l'emballage:
    1 x Sexy En Mousseline de Soie Robe
    NOTE: Cet article vient sans boîte au détail.
    taille:
    la Taille illustrées avec des mesures spécifiques (pls permettent 1 pouces erreur) dans les spécifications détaillées, pls chech la sizespecifications avant vous passez une commande. Si vous n'êtes pas sûr si votre taille, juste n'hésitez pas à nous contacter afin que nous pouvons vous aider à obtenir le droit taille.
    couleur:
    différences en couleurs peuvent être provoquées par certaines raisons telles que la réflexion de couleur dans le moniteur, éclairage, ect de fond. Cependant, si vous croyez que l'article que vous avez reçu est dans un mauvaise couleur, s'il vous plaît contacter nous.
    paiement:
    1. Toutes Les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur Bloqué de paiement
    2. le besoin D'Associationameme.com 12-24 heures pour vérifier votre paiement, s'il vous plaît être patie nt.
    3. Parfois, si vous ne le paiement via banque tra nsfer, votre banque peut besoin 3-5 jours ouvrables pour confirmer. (par exemple, certains Brésil «Boleto»). quand votre paymen t est confirmé, nous généralement sendit dans 2-7 jours, mais si l'article est en rupture de stock, il aura peu plus
    4. Le prix ne comprennent pas les taxes, afin que les acheteurs sont responsable de clients taxes. Si vous avez besoin de nous pour marquer votre colis comme " cadeau/Échantillon "; pour vous aider à éviter les impôts, pls nous laisser la note quand vous passez la commande.
    gratuite:
    1. assurez-vous que vous fournir la bonne livraison a dresse et telphone nombre (les acheteurs russes doivent fournir nom complet), d'autre vous sont responsable de l'affranchissement.
    2. Si vous avez besoin de cette commande en urgence, s'il vous plaît choisir SME, DHL, Fedex, UPS ou tout autre Exprès manière d'expédition. merci!!!
    3. Le délai moyen de livraison est d'environ 25 à 45 jours. mais parfois il prend plus de temps via china post air mail (en raison de problème de douane ou d'autres problèmes).
    1. pls nous contacter pour l'adresse de retour si vous voulez renvoyer l'article.
    2. L'acheteur devrait s'assurer que les articles retournés dans leurs conditions originales.
    3. Pls mettre un papier avec votre commande NO. et le nom dans le colis, ainsi nous pouvons rembourser vous quand nous recevons le colis retourné.
    4. Nous vous rembourserons dans 2 jours quand nous recevons l'article retourné.
    Rétroaction:
    1. S'il vous plaît de bien vouloir nous laisser un Rétroaction positive (5 étoiles s'il vous plaît) Si vous êtes satisfait de nos articles .

• Dimensions du colis : 31cm x 25cm x 1cm (12.20in x 9.84in x 0.39in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.143kg (0.32lb.)Dimensions du colis  31cm x 25cm x 1cm (12.20in x 9.84in x 0.39in)

Robe De Soirée En Dentelle Perles Sexy Dos Nu Robes Longues Mariée Banquet Élégant de Plancher-longueur Parti Robe

NOTE: S'il Vous Plaît comparer les tailles de détail avec le vôtre avant d'acheter!!! utilisez l'habillement semblable pour rivaliser avec la taille. avant acheter 1: l'image que nous montrons est 100% Réel Objet Photographie. 2: Comme différents ordinateurs affichent les couleurs différemment, la couleur de l'objet réel peut très légèrement des images ci-dessus 3: La taille