Hutang Balance Constellation Spinelle Noir et Blanc Topaz Pendentif Solide 925 Collier En Argent Sterling Joaillerie Livraison Chaîne Femmes

balance Constellation Spinelle Noir et Blanc Topaz Pendentif Solide 925 Sterling Argent Collier chaîne gratuite
    métal: Sterling Argent
    marqué: 925
    plaqué: Rhodium Placage
    pierres précieuses: Spinelle
    gemme couleur: Noir
    forme de pierre: Round cut 1.25-2.0mm
    pierre Créé Méthode: Naturel
    pierre: Topaze
    gemme couleur: Blanc
    forme de pierre: Round cut 1.0-1.5mm
    pierre Créé Méthode: Naturel
    Total gems poids: 2.39 carats
    nombre de pierre: 85 pcs
    pendentif dimension: 18mm de large x 30mm long
    pendentif est livré avec un 18 " chaîne en argent
    cadeau box inclus
    * Rhodium est utilisé pour plaque or blanc ou or jaune ou sterling, il de plus réfléchissant et garder plus longtemps de la couleur. dans l'autre, la bonne Rhodium placage donne le métal plus lumineux, brillant et longue durée en argent-couleur. le Oxidied entre le métal et l'air ne sera pas efficace la couleur avec la bonne Rhodium placage.
    certificat
    temps d'expédition > >
    nous expédions votre commande dans les 2-5 jours après que nous recevons la confirmation de votre paiement de Associationameme.com.
    Duiring les jours fériés Chinois, nous pouvons prolonger le délai d'expédition spécifiquement.
    gratuite > >
    livraison Dans Le Monde Entier Gratuite. nous fournir à La Chine Post Air Mail ou ePacket comme normale gratuite sélection avec 15-45/7-15 jours ouvrables livraison, comme si vous préférez pour sélectionner un autre agent maritime, pls nous le faire savoir.
    trems de paiement > >
    nous préférons le paiement par L'ENGAGEMENT qui est manière de sécurité pour vous. avant de payer s'il vous plaît assurez-vous que l'adresse de livraison, poste coût et le numéro de téléphone sont corrects. merci.
    politique de retour > >
    pour sauvegarder votre satisfaction et vous assurer de le meilleur prix possible, nous offrons également un 7 jours garantie de remboursement! l'exclusion des frais d'expédition.
    ? quand vous recevez l'article, vous aurez 7 jours pour décider.
    ? l'article doit être dans son état original ne montrant aucun signe de porter, dommages, ou alternance.
    ? si malheureusement vos articles sont endommagés en transit, ils sont encore entièrement remboursable.
    commentaires > >
    votre Rétroaction est si important pour nous, s'il vous plaît prendre quelques minutes pour laisser votre avis si vous êtes satisfait de notre produit et service, votre collaboration sera très appréciée!

• Dimensions du colis : 10cm x 8cm x 5cm (3.94in x 3.15in x 1.97in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.05kg (0.11lb.)Dimensions du colis  10cm x 8cm x 5cm (3.94in x 3.15in x 1.97in)

925 Sterling Argent hommes de Scout Pendentif Personnalisé Hommes Pendentif Collier Chaîne Lanière Fille Couple Bijoux

NOM DE LA de PIERRES PRÉCIEUSES: solide 925 Sterling Argent Thai Argent Pendentif pour Hommes Collier (Pendentif seulement, chaîne PAS inclus) MÉTAL: 925 Sterling Thai Argent CARACTÉRISTIQUES: Thai Argent Rétro Style