Rouge de Monstre Petit Diable Charme, Femmes style Parti Charme Bon Bijoux Pour Homme et Dames BRICOLAGE Cadeau En Argent

amende ou Mode: mode Type d'article: charmes Style: Hiphop matériel: argent Type De métaux: argent Numéro de modèle: LOVIW Style Charm Club Charms Type: d'autres

• Dimensions du colis : 2cm x 10cm x 10cm (0.79in x 3.94in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.02kg (0.04lb.)Dimensions du colis  2cm x 10cm x 10cm (0.79in x 3.94in x 3.94in)

AA Fine Bijoux 925 Sterling Argent Brillant Boutique Zircon De Luxe Parti À La Mode Mode femme Dauphin Forme Mignon Pendentif Cadeau

S925 pendentifs en argent sterling personnalité classique Indien national couple style plume croix modélisation envoyer amour cadeau accessoires taille du pendentif 64mm * 38mm Pendan Poids: 14.6g caractéristiques du produit: Un représentant de mode, avec punk style, vous faire différentes, un bijoux en argent peut faire de vous démarquer dans la partie, devenir le center

connecteurs merci d'être intéressé par notre produit! Description: nom Beadsnice bijoux en argent sterling résultats en gros diy utiles collier orchidée bijoux fleur connecteurs pendentif ID31042 marque beadsnice ID 31042/30469/31046 taille 10x8x3mm/11x10.5x2.5mm/16x13.5mm poids 0.46 gram/0.71 gram/1.06