S-6XL!!! 2018 Été mince fluide moitié chemise à manches mâle moyen-long chemise en lin longue robe Loisirs chemise longue

USD 35.00 /pièce USD 78.00 /pièce USD 25.00 /pièce USD 118.00-158.00 /pièce USD 25.00 /pièce USD 35.00 /pièce USD 35.00-49.00 /pièce
    de plus grandes tailles peuvent être personnalisés! S'il Vous Plaît laissez la hauteur, poids, largeur d'épaule, buste!
    détails du produit
    méthode de paiement
    lorsque vous ajoutez l'article dans votre panier, vous pouvez caisse et aller de l'avant avec le paiement.
    Conditions de livraison service exprès de SME/Position de La Chine/Poteau de hong kong et service exprès expédié comprenant DHL/UPS/FEDEX/TNT.
    Méthode d'expédition
    avec le service de SME il prend environ 5-8 jours ouvrables pour expédier vers les grands pays comme les USA L'europe Occidentale, australie dessus, cependant, la délai de livraison n'est pas garanti parce que le temps de transit est fortement dépendu et fourni par Service Postal (sauf week-end et vacances)
    si vous avez plus de questions ou de condition sur l'expédition, pls n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle équipe.
    termes et Conditions
    toutefois, pour éviter toute oublis éventuels, nous demandons respectueusement votre aide pour nous aider à faire ce un transaction mutuellement satisfaisante par examiner en PROFONDEUR description et les photos d'article, et en posant toutes les questions AVANT D'OFFRIR.
    garantie: 7-jour argent/2-weeks service de réparation exchange/1-year
    l'article retourné doit inclure votre nom, adresse, article, téléphone de jour, comment vous avez payé, et si vous demandez un remboursement ou un échange.
    après obtention de l'article retourné, nous rembourserons le client au prix de l'article (hors frais de livraison coûts à avant et en arrière)
    Nous contacter
    si vous êtes intéressé à travailler avec le Draco Tek, n'hésitez pas à nous contacter pour produits, négociation des prix, expédition, déclaration en douane ou autre aide requise... nous sommes commis à votre 100% client satisfaction.
    la satisfaction du client est très importante et notre estimation de rétroaction reflète ce satifaction.
    s'il vous plaît nous donner l'occasion de résoudre n'importe quel problème s'est produit. nous comprenons les préoccupations et les frustrations que vous pourriez hve, et ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes.
    nous nous soucions de nos précieux clients, et sera toujours essayer de vous aider
    méthode de paiement
    Méthode d'expédition
    avec le service de SME (SME Livraison gratuite) il prend environ 5-8 jours ouvrables pour se transporter à les grands pays comme les USA L'europe Occidentale, australie dessus, cependant, le délai de livraison n'est pas garanti parce que le temps de transit est fortement dépendu et fourni par Service Postal (sauf week-end et vacances)
    termes et Conditions
    garantie: 7-jour argent/2-weeks service de réparation exchange/1-year
    Nous contacter

• Dimensions du colis : 30cm x 20cm x 20cm (11.81in x 7.87in x 7.87in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.5kg (1.10lb.)Dimensions du colis  30cm x 20cm x 20cm (11.81in x 7.87in x 7.87in)

2018 Printemps Automne Nouvelle Arrivée De Mode Casual Motif de Plume Imprimé Couleur Unie À Manches Longues Hommes Chemise livraison gratuite

W conseils de bras: avant de passer une commande, vous devez vérifier les points suivants des conseils d'achats, de sorte que vous aurez une expérience de shopping réussie: 1. Taille: c'est la taille Asiatique, environ 2 taille plus petite que les USA/UE. 2. toutes les dimensions sont mesurées à la main, il peut y avoir 2-3 cm écarts. 3. Couleur: écran d'ordinateur Différent peut

Le nouveau printemps 2018 hommes chemise numérique classique zèbre impression 3D marque hommes de chandail de mode heureux chanceux à manches longues vêtements

S'il vous plaît Lire En Premier bienvenue à notre magasin! bienvenue Àboutique. Vous obtiendrez le meilleur produit le meilleur prix. Je vais offrir le meilleur service à vous. Si vous avez des questions sur les articles et gratuite, s'il vous plaît offre gratuite à moi, Je vais essayer de mon mieux pour vous donner bonne réponses. merci beaucoup!!

2018 Printemps Nouvelle Arrivée Plaid Casual Shirt Hommes Camisa Masculina Mâle Coton Chemise en Lin Chemise Homme Camisas Hombre Sociale 5XL

Note: Nous vendons LA TAILLE ASIATIQUE. il est sur 2 taille PLUS PETIT que NOUS, ROYAUME-UNI, AU, L'UE taille. s'il vous plaît choisir la taille selon notre taille forme. quand vous passez la commande s'il vous plaît vivre le message avec votre poids (KG/LB) et hauteur (CM/EN). nous allons vous aider à confirmer la taille. merci! L'information de taille