100 pcs Haute qualité Audio Vidéo AV Câble à RCA Pour PlayStation pour pour PS2 pour PS3 pour Sony Full aiguille

100% Marque nouveau Hight qualité Compatible avec pour PS2 pour PS3 connecter votre pour PlayStation 2 pour PS2 ou pour PS3 console à votre TÉLÉVISEUR ou récepteur avec ce câble AV conçu pour fournir la plus forte vidéo et le son pour votre pour Sony pour PlayStation 2 3 consoles de jeu connecteur: Playstation AV Plug à Composite RCA Vidéo, Audio L-canal & R-canal (Mâle) aiguille Pleine produit de tiers Note: commande en gros ne peut envoyer par DHL pour livraison
    100 pcs × Câble
    Associationameme.com soutient Visa, MasterCard, Carte de Débit Maestro, Western Union, et le transfert de fil par les banques. pour en savoir plus sur les méthodes de paiement sur Associationameme.com, s'il vous plaît se référer à la " Aide "
    quand vous passez une commande, s'il vous plaît choisir une méthode d'expédition et payez l'ordre y compris les honoraires d'expédition. nous enverrons les articles dans les 7 jours une fois que votre paiement est accompli. nous nous transportons à commande adresse de livraison SEULEMENT. s'il vous plaît assurez-vous que votre adresse est correcte avant que vous payiez. nous ne livrons pas le week-end ou les jours fériés. nous ne garantissons pas le délai de livraison sur toutes les expéditions internationales due aux différences à la douane dégageant des périodes dans les différents pays, qui peuvent affecter comment rapidement votre produit est inspecté. s'il vous plaît noter que les acheteurs sont responsables de tous les frais de douane, frais de courtage, fonctions, et taxes pour l'importation dans votre pays. ces surtaxes peuvent être perçues au moment de la livraison. nous ne rembourserons pas les frais d'expédition pour les expéditions refusées. le coût d'expédition n'inclut aucun impôt à l'importation, et les acheteurs sont responsables des droits de douane.
    nous faisons de notre mieux pour servir nos clients le meilleur que nous pouvons. nous vous rembourserons si vous renvoyez les articles dans les 15 jours de votre réception des articles pour n'importe quelle raison. toutefois, l'acheteur devrait s'assurer que les articles retournés sont en leurs conditions originales. si les articles sont endommagés ou perdus quand ils sont retournés, l'acheteur sera responsable des dommages ou perte, et nous ne donnerons pas l'acheteur un plein remboursement. l'acheteur devrait essayer de déposer une requête avec la compagnie logistique pour récupérer le coût de dommages ou perte. l'acheteur sera responsable pour les frais d'expédition pour renvoyer les articles.
    nous offrons le 1 mois remplacement gratuit. les acheteurs peuvent demander pour un remplacement dans les 15 jours de votre réception du produit. l'acheteur devrait renvoyer le produit en conditions originales à nous et devrait supporter les coûts d'expédition pour le retour. nous fournissons également des 12 mois sans entretien. l'acheteur devrait renvoyer le produit en conditions originales à nous et devrait supporter les coûts d'expédition pour le retour. si une partie est exigée pour être remplacée, l'acheteur devrait également payer les coûts des pièces à remplacer. avant de renvoyer les articles, s'il vous plaît confirmer l'adresse de retour et la méthode de logistique avec nous. après que vous donniez les articles à la compagnie logistique, s'il vous plaît envoyez-nous le numéro de suivi. dès que nous recevrons les articles, nous allons réparer ou de les échanger PLUS TÔT POSSIBLE.
    votre satisfaction et rétroaction positive est très importante pour nous. s'il vous plaît laisser des commentaires positifs et 5 étoiles si vous êtes satisfait de nos articles et services. si vous avez des problèmes avec nos articles ou services, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter d'abord avant que vous laissiez la rétroaction négative. nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes et fournir vous avec les meilleurs services à la clientèle.
    nous vendons des articles neufs directement de l'usine. si vous avez des questions s'il vous plaît contactez-nous par «TradeManager " ou " offrir message ". nous vous répondrons dans 1 jour ouvrable ou moins. s'il vous plaît inclure votre numéro de commande dans toutes les communications

• Type d'unité : lot (100 morceaux/lot)
    • Dimensions du colis : 10cm x 5cm x 5cm (3.94in x 1.97in x 1.97in)
    Type d'unité  lot (100 morceaux/lot)Poids du colis  8.0kg (17.64lb.)Dimensions du colis  10cm x 5cm x 5cm (3.94in x 1.97in x 1.97in)