10 PCS/lot 25mm En Caoutchouc Rebond Super Balles Rebondissantes Drôle jouet mixte Super Balle Rebondissante Enfant Élastique Balle En Caoutchouc

10 PCS/lot 25mm En Caoutchouc Rebond Super Balle Rebondissante Balles Drôle jouet boules mixte Super Balle Rebondissante Enfant Élastique En Caoutchouc balle
    spécification:
    matériel: Caoutchouc
    couleur: Aléatoire
    fonction: Gonflable balle
    point taille: Dia 25mm
    caractéristiques
    1, Super balle rebondissante, jeter et il va sauter haut.
    2, caoutchouc jet matériel, sentiment de main molle, enfants sont aiment jouer avec elle.
    3, multicolore pour votre choix.
    4, être un grand cadeau pour vos enfants.
    5, Playiing avec elle quand party jeu portant.
    paquet comprenant
    10 X balle En Caoutchouc gonflable
    1. EXPÉDITION MONDIALE. (Excepté des certains pays et APO/FPO)
    2. Ordres ont traité opportun après la vérification de paiement.
    3. Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition.
    4. Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement.
    5. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. le temps de Transit peut varier, en particulier pendant la saison des vacances.
    6. Si vous n'avez pas reçu votre orderafter 30 jours du paiement, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre votre commande et revenir à vous dès que possible. notre objectif est la satisfaction du client.
    1. Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date de réception. si l'article est en votre possession plus de 7 jours, il sera considéré comme utilisé et NOUS NE SERA PAS ISSUEA REMBOURSEMENT OU REMPLACEMENT à vous. il n'y a AUCUNE EXCEPTION!
    coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.
    2. Tous Les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre NUMÉRO de commande.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    4. Nous supporterons tout le coût d'expédition si le produit (s) est (sont) pas comme annoncé.
    1. 12 mois de 's de Garantie limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après réception). les accessoires viennent avec une garantie de trois mois.
    2. articles Défectueux DOIVENT ÊTRE rapportés et retournés dans la période de garantie (et dans l'emballage d'origine, si possible). vous devez nous dire ce qu'est le défaut et nous donner votre numéro de commande. NOUS NE PAS RÉPARER OU REMPLACER ARTICLES AVEC UNE EEPIRED GARANTIE. vous acceptez de toutes les politiques énumérées ci-dessus en passant commande sur Associationameme.com!
    nous maintenons des niveaux élevés de l'excellence et essayons d'obtenir la satisfaction du client 100%! rétroaction est très important. nous demandons que vous nous contactez juste AVANT que vous donniez la rétroaction neutre ou négative, afin que nous puissions effectuer jusqu'à votre satisfaction.
    il est impossible de résoudre les problèmes si nous ne savons pas elles!

• Type d'unité : lot (10 morceaux/lot)
    • Dimensions du colis : 20cm x 20cm x 20cm (7.87in x 7.87in x 7.87in)
    Type d'unité  lot (10 morceaux/lot)Poids du colis  0.2kg (0.44lb.)Dimensions du colis  20cm x 20cm x 20cm (7.87in x 7.87in x 7.87in)

ne correspond pas à description les boules sont aléatoire et divers modele

Prideanz03

2018-01-26

dans l'ordre est 10 pcs, obtenu 2.

Lena Provorova

2018-02-02

ordinaire listao. belle fleurs. 10. emballé par chaque sac séparé. vrai odeur

Pagatwx Fb 67

2018-03-30

je m'attendais à toutes les boules pour arriver comme a été répertorié dans la photo de la liste. pas où at-il dire il serait assorties. ce que j'ai obtenu était aléatoire boules-sone comme par image, mais la majorité ont été pas. les voulaient pour un espace à thème valentine et image sur liste aurait été parfait pas ce que j'ai obtenu

Savenkov Artem

2018-01-24

Jour de l'indépendance de bande dessinée de vacances étoiles satin arc côtelé bricolage à la main 22 mm imprimé ruban gros - grain 7/8 " hot vente top

[technics]: printed [fabric type]: grosgrain [material]: 100%[wall/] polyester [style]: single face [item]: grosgrain printed ribbon [color/style]: as pictures N\'oubliez pas laissez-moi savoir quelle couleur et la taille voulez quand payer, orelse, il peut retarder d\'expédition!!! ( seulement pourrait choisir 1 couleur/style en 1 lot) il suffit de laisser message qui voulez quand couleur

8 pouces De Haute Qualité Courbé SUS440C Acier Inoxydable Toilettage Pour Animaux Ciseaux Description: Application: toilettage pour animaux taille: 8 pouces lame Matrial: SUS440C dureté: 62HRC Style: Droitier Ciseaux Type De lame: Droite caractéristique: Coupe ciseaux le paquet incluent: 1 * cheveux ciseaux + 1 ciseaux tissu + 1 étui en cuir le lien de suivi est 7 pouces straigh ciseaux.

Pvc figure dinasaur modèle jouet cadeaux

Matériel: pvc taille: ca 15 cm long, 7 cm haute pack: sac d'opp peut être un petit défaut, l'esprit ne pas acheter.