6 pcs Ovale irrégulière Sondage Texture sens tactile de Balle bébé jouet Bébé tactile main balle jouets Massage De formation balle molle

aide à développer bébé sens tactile de balles molles pourrait être joué dans l'eau comme boule de bain, après utilisation, s'il vous plaît aider de bien vouloir presser l'eau tout d'abord mais pas explorer sous le soleil afin de ne pas fausser ou couleur se fanent
    paiement tous les paiements effectués sur Associationameme.com sont traitées par Alipay. gratuite 1. Le coût d'expédition n'inclut aucun impôt à l'importation, les acheteurs sont responsables des droits de douane. 2. Nous rembourserons acheteurs si les acheteurs retour les articles dans les 15 jours de acheteurs réception des articles pour n'importe quelle raison. toutefois, les acheteurs devraient porter le fret de retour d'expédition et s'assurer que les articles retournés sont dans leur conditions originales. 3. Articles sont expédiés par Associationameme.com Standard Gratuite, Associationameme.com Prime Gratuite, ePacket, China Post Air Mail portée la plupart des pays dans 15 à 35 jours de bussiness. délai de livraison dépend de la destination et d'autres facteurs, il peut prendre jusqu'à 60 jours ouvrables. 4. Si vous voulez obtenir l'article plus rapide, s'il vous plaît nous contacter à payer le fret supplémentaire, nous pouvons vous offrir ce qui suit plus rapide et moins cher manières d'expédition: UPS, DHL, Fedex, TNT, DEPX, EMS. Via ces façons, vous pouvez obtenir l'article dans environ 5-7 jours ouvrables.
    rétroaction 1. Votre satisfaction et rétroaction positive est très importante pour nous. S'il Vous Plaît laissez positif rétroaction et 5 étoiles si vous êtes satisfait de nos articles et services. 2. Si vous avez des problèmes avec nos articles ou services, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter d'abord avant que vous laissiez la rétroaction négative. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes et fournir vous avec les meilleurs services à la clientèle. Merci pour votre compréhension! NOUS contacter s'il vous plaît Message nous de 9:00 am. à 18:00 pm. (GMT + 8) du Lundi Au Samedi. si vous avez des questions, s'il vous plaît message nous et nous donner une chance de vous aider. tous les messages seront répondu dans 1 jour ouvrable (sauf les jours fériés en Chine). si vous ne recevez pas notre réponse, s'il vous plaît veuillez re-envoyé votre message et nous vous répondrons dès que possible. nous nous excusons pour la réponse tardive pendant les vacances (inclus Le Dimanche).

• Dimensions du colis : 20cm x 10cm x 10cm (7.87in x 3.94in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.25kg (0.55lb.)Dimensions du colis  20cm x 10cm x 10cm (7.87in x 3.94in x 3.94in)

2017 Nouvelle Décoration De Noël 3D Carte Papier Étoile De Noël Ornements Pendentif de Vacances Festival Maison D'approvisionnement de Partie Décoration Guirlande 1 set christams Décoration (comprennent 7 pcs étoiles) 1) Le plus tôt vous payer, le plus tôt nous vous livrerons votre commande. le paiement doit être effectué dans les 3 jours après la commande. 2) Si vous ne pouvez pas commander

6 pcs/lot Mix Couleur Cristal Creux Fleur Broche Musulman Hijab Écharpe Broches