1.0mm 1.6mm 1.8mm 2.0mm 2.2mm Jade Pierre De Forage Trou Aiguille Carbure De Silicium Core Foret à Centrer peu Perles Forage Bits

avis aux acheteurs de Fédération de russie NOM COMPLET ET ANGLAIS ADRESSE: nous avons été informés par la Chine Post que toutes les commandes à la Fédération de russie doit montrer le nom complet du récepteur, et l'adresse doit être en Anglais. le colis ne peut être livré si le nom complet est pas affiché, et l'expédition sera retardée si l'adresse n'est pas en Anglais.
    s'il vous plaît Note: 1. Comme différents ordinateurs affichent les couleurs différemment, la couleur de l'article peut varier légèrement des images ci-dessus. 2. mesures Réelles sur les vêtements peut varier de 1 cm à 3 cm due à montant différent de tissu stretch lorsque la mesure. merci pour votre compréhension.
    chinois Nouvelle Année Avis De Vacances!!!!!! chers Acheteurs, nous nous arrêterons gratuite de 24e Janvier, 2018 à mars, 2018. (2018/1/24-2018/3/5) Toutes Les usines et compagnie maritime auront de longues vacances pendant ce temps. s'il vous plaît ne pas passer la commande si vous l'esprit le retard gratuite. merci!
    1.0mm 1.6mm 1.8mm 2.0mm 2.2mm Jade Pierre De Forage Trou Aiguille Carbure De Silicium Core Foret à Centrer peu Moulin Électrique Accessoires
    25 pcs/lot
    25 pcs mix taille signifie un lot ont 5 tailles, ( 1.0mm 1.6mm 1.8mm 2.0mm 2.2mm), 5 pcs chaque taille.
    taille: 1.0mm 1.6mm 1.8mm 2.0mm 2.2mm
    s'il vous plaît choisir la taille dont vous avez besoin.
    si vous voulez l'autre taille, s'il vous plaît nous contacter!
    avis: il est préférable d'ajouter un peu d'eau lors du perçage. ajouter de l'eau peut durer toute la vie de la perceuse bits!
    sur l\'expédition économie après livraison temps est généralement 7-60 jours, peu après nous envoyer le colis, nous recevons le numéro de suivi, et va entrer sur Associationameme.com pour montrer que votre commande a été expédiée. une fois le paquet a été acceptée par votre pays postal service, les détails seront également indiqué sur votre pays web de suivi postal local. si vous n\'obtenez le colis dans les délai de livraison prévu, veuillez aviser nous, afin que nous puissions vérifier auprès du service postal. soyez patient pour la livraison aux heures de pointe comme le service postal porte très gros volumes de colis, qui peut entraîner des retards. votre paiement est en sécurité avec Associationameme.com, comme il est maintenu en un compte séquestre jusqu\'à l\'ordonnance a été livré à vous. si est déterminé que paquet est manquant en transit, nous allons offrir un remplacement ou remboursement.

• Type d'unité : lot (25 morceaux/lot)
    • Dimensions du colis : 15cm x 15cm x 15cm (5.91in x 5.91in x 5.91in)
    Type d'unité  lot (25 morceaux/lot)Poids du colis  0.15kg (0.33lb.)Dimensions du colis  15cm x 15cm x 15cm (5.91in x 5.91in x 5.91in)

Ok ............................. merci