Mode Dentelle Parapluie Parasol Broderie Mariée Parapluie Blanc ivoire Noir De Mariage Parapluie Ombrelle Dentelle Parapluie Mariage

♥If vous avez des problèmes, nous sommes très heureux si vous pouvez contacter nous. Nous ferons de notre mieux pour aider Espoir ont une bonne coopération avec vous pendant une longue période.
    nous contacter:
    ♥Please nous contacter d'abord avant de donner une rétroaction non positive. merci de nous donner une chance de faire les choses par une bonne communication.
    ♥♥♥Feedback est importante pour nous, s'il vous plaît prendre le temps de laisser une rétroaction positive si vous êtes satisfait de notre produit et service. nous garantissons de faire la même chose pour vous.
    ♥We sont un vendeur honnête sur Associationameme.com. tous nos articles proviennent de Chine avec la qualité et sont neufs.
    sur nous:
    ♥Customers sont responsables des frais d'expédition sur tous les articles retournés. il peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour traiter votre retour après que nous recevions votre produit.
    ♥Please n'hésitez pas à nous contacter si vous n'êtes pas satisfait de l'achat.
    ♥All les articles dans une garantie de mois pour l'échange. et tous les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine, si possible. Nous mettons? t réparer ou remplacer articles avec une garantie expirée. Pls comprendre.
    termes de vente:
    ♥Please vérifier avec le bureau de douane de votre pays pour déterminer ce que ces coûts additionnels seront avant d'offrir/l'achat.
    ♥Import fonctions, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix ou d'expédition d'article. ces frais sont la responsabilité de l'acheteur.
    ♥Shipping prend normalement 7 à 21 jours ouvrables. la plupart des articles seront livrés en 2 semaines, tandis qu'il y aura un retard pour quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler (telles que le mauvais temps). si il arrive, il suffit de contacter notre service à la clientèle, nous allons vous aider à vérifier et résoudre tout problème.
    ♥ " livraison Gratuite " article sera publié par " China Post " courrier recommandé d'air, les éléments peuvent être contrôlés et suivis en ligne.
    ♥Most commandes seront expédiées dans les 1-2 jours ouvrables après confirmation de paiement.
    ♥We transportons seulement à votre adresse confirmée. s'il vous plaît assurez-vous que votre adresse d'expédition est correcte avant achat.
    gratuite:
    ♥Payment doit être effectué dans les 5 jours. ♥We peut accepter Associationameme.com, T/T ou Western Union.
    paiement:

• Dimensions du colis : 22cm x 22cm x 22cm (8.66in x 8.66in x 8.66in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.8kg (1.76lb.)Dimensions du colis  22cm x 22cm x 22cm (8.66in x 8.66in x 8.66in)

Kicute 10 pcs Élégant Floral Plaqué Lignes Vintage En Métal Signets Antique Argent Bronze Cadeau Pour Livres Scolaires de Bureau Fournitures

caractéristiques: matériel: Alliage et Plaqué avec argent diamètre: 11.8 cm * 1.8 cm couleur: argent/cyan poids: 10g/chaque le paquet Contient: 10 X Métal signets (10 pcs sont dans la même couleur ~) Note: Produits et images peuvent exister aberration chromatique, s'il vous plaît comprendre! comparer le détail tailles avec la vôtre, s'il vous plaît permettre 1-2 cm diffère

5 Pièce 5D BRICOLAGE Diamant broderie Star Wars diamant peinture Point De Croix de bande dessinée plein foret Strass mosaïque décor

pointe : 1. notre diamant peinture est sans cadre. 2. il est pas un fini peinture, vous devez terminer vous-même 3. assez la résine diamants. nom du produit : Cube de Rubik diamant Peinture collez une perceuse zone : 100% ronde aneth matériel: nouvelle génération Ronde résine Diamant avec 477 DMC Couleurs Photo Personnalisé: nous pouvons

KUNDUI marque 2016 Nouvelles femmes de mode portefeuille PU portefeuilles femmes en gros lady sac à main Haute capacité d'embrayage sac pour les femmes cadeau sacs

liste d'options de produit note: l'information suivante est pour la référence seulement. s'il vous plaît contacter le vendeur pour obtenir les informations détaillées. options quantité peu profonde rose 953 lumière jaune 975 noir 966 violet clair 3983 rose 379 vert de fruits 957 bleu clair 142 buddhistan rouge 965 détails du produit sur La

5X Compatible nouveau RU6-8293-000 M521 pignon du rouleau de pression pour LaserJet Pro MFP M521dn LaserJet 500 MFP M525dn

recherche pièces Express: la chine est l'un des le marché le plus mature dans le mot, il peut répondre à la plupart de vous avez besoin, nous pouvons regarder pour les pièces d'origine et compatible pièces pour vous, pouvons également fabriquer et développer la compatible pièces. processus d'exploitation : s'il vous plaît fournir correspondant échantillon ou partie nombre, OEM nombre

Naruto Akatsuki Jugo Cosplay Costume ACGcosplay