Rhin Real Sample Image Luxueux Bateau Neck Pleine Perles Perles Luxueux A-ligne De Mode Robe de Soirée Robes

quand vous planifiez à acheter cette robe de nous, s'il vous plaît bien vouloir lire clairement comme ci-dessous
    1. S'il Vous Plaît vérifier votre buste taille , taille Taille , hanche Taille , naturel hauteur avec notre taille standard, et si vous n'êtes pas sûr de votre taille, alors s'il vous plaît écrire à nous, merci;
    2. ce Prix est pour la taille standard , pas pour fait sur commande, donc si vous voulez à fait sur commande la robe, alors s'il vous plaît de bien vouloir nous embauchent, merci;
    4. Également nous pouvons vous fournir la meilleure qualité de service afin de choisir nous, votre droit choisir
    5. Ce prix est seulement pour la taille standard, s'il vous plaît noter bonté, merci
    6. Acheteurs Internationaux-S'il Vous Plaît Note
    les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix ou d'expédition d'article. ces frais sont la responsabilité de l'acheteur.
    s'il vous plaît vérifier avec le bureau de douane de votre pays pour déterminer ce que ces coûts additionnels seront avant d'offrir/l'achat
    nous sommes un professionnel de mariage robe usine, nous pouvons faire n'importe quelle conception de mariage de robe, robe de mariée, Robe de mariage pour vous si vous me donner l'image. dans L'ensemble, nous attendons votre rejoindre.
    il prendra 15-18 jours ouvrables pour travailler vos robes par professionnel dres la couturière. en outre, il prendra environ 5-7 jours ouvrables pour le voyage de nos installations à votre destination.
    si vous avez n'importe quelle enquête, suggestions ou commentaires, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. nous serons plus qu'heureux de vous aider! j'espère que vous les apprécierez!
    Guide de l'acheteur
    (1) S'il Vous Plaît suivez les instructions de mesure, et vous mesurer avec soin. après que vous payez pour moi, s'il vous plaît dites-moi votre mesure exacte en 24 heures, afin que vous puissiez recevoir la robe rapidement! si vous avez besoin n'importe quelle autre couleur ou d'une exigence particulière, s'il vous plaît me contacter par E-mail.
    (2) la Couleur peut varier entre différents écrans CRT et écrans LCD.
    L'information de taille
    le standard taille basé sur notre table de taille, si vous voulez faire un service fait sur commande, Le ci-dessous est seulement un guide. nous recommandons que chaque fois que possible, vous obtenez une couturière qualifiée pour mesurer la taille de votre robe. toujours quelqu'un pour prendre les mesures pour vous: la mesure donnera des chiffres inexacts et pourraient conduire à la déception. mesure avec des sous vêtements semblables à ceux que vous porterez avec votre robe; ne mesurent pas plus d'autres vêtements.
    Informations de couleur
    vous pouvez choisir votre couleur préférée de la robe de notre table de couleur. si il n'ya pas la couleur que vous aimez, s'il vous plaît nous fournir l'image de référence, nous choisir la couleur la plus fermée tissu à faire votre robe.
    Note
    un: Il N'y A pas de feuilles de même dans le monde, Nous ne pouvons pas garantir la même robe que image, robe Peut Être Made in Taille Personnalisée, Couleur, conception. S'il Vous Plaît suivez les instructions de mesure, et vous mesurer avec soin.
    B: Puisque les écrans d'ordinateur ont l'aberration chromatique, en particulier entre l'écran CRT et LCD écran, nous ne pouvons pas garantir que la couleur de nos produits sera exactement la même avec les photographies que vous avez vues.
    C. la robe de mariée ne comprennent pas les accessoires tels que des gants, le voile de mariage et le jupon de crinoline (exposition sur les images). L'offre est pour la robe seulement!!!
    paiement
    A: Engagement est un service de paiement GRATUITE qui est automatiquement disponible sur toutes les transactions. ce service assure que le paiement est libéré au fournisseur seulement après que vous confirmez la réception satisfaisante de votre commande.
    B: Plus d'options de paiement seront disponibles sur Associationameme.com à l'avenir.
    expédition et remise
    A: temps de transport EMS environ 5-7 jours. EMS est force dans le pays comme les USA, Canada, australie, singapour, ROYAUME-UNI, France, pays-bas, suède, allemagne, japon, Fenland, grèce. Si vous n'êtes pas dans ces pays, vous permettrait de mieux choisir société autre navire.
    B: TNT ou DHL est une force pour la plupart des pays partout dans le monde, mais frais de port serait un peu plus élevé que les EMS. délai de livraison généralement environ 3-5 jours ouvrables.
    FAQ
    1. combien de temps cela peut prendre pour préparer la robe après mon achat/ordre?

• Dimensions du colis : 4cm x 8cm x 8cm (1.57in x 3.15in x 3.15in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  2.0kg (4.41lb.)Dimensions du colis  4cm x 8cm x 8cm (1.57in x 3.15in x 3.15in)

Abendkleider Mousseline de Soie Outre de l'épaule Formelle robe Vin Rouge Sirène robes De Soirée 2018 Appliques Dentelle robe De Soirée Perlée

si vous voulez que le sur mesure, s'il vous plaît choisir n'importe quelle taille standard lors de la commande, puis d'écrire vos mesures de détails dans la boîte de message lors du paiement. poste au Brésil. s'il vous plaît nous dire le récepteur CPF dans la boîte de message. sans elle. nous ne pouvons pas publier la robe. merci pour votre compréhension. Abendkleider Mousseline de Soie