Lepin 0Train Station Ville Blocs de Construction Briques BRICOLAGE Jouets Éducatifs Pour Enfants oyuncak Compatible avec legoINGly 60050

paquet : aucune boîte d'origine , nouveautés sac scellé, Bulles (Jouets et instructions envoyer ensemble). avis : pour DHL colis, à éviter des coutumes problème dans italie et Allemagne et France , nous allons supprimer l'instruction puis envoyer par email. merci!
    Le colis sera la plupart du temps embarqué par China Post Air Mail (courrier recommandé) en 3 jours ouvrables. Il prend normalement 10-25 jours ouvrables pour arriver, Mais dans certains pays il peut être dû peu plus long aux vacances ou de douane, l'efficacité locale d'expédition ou toute autre raison, Donc s'il vous plaît pensent plus d'avant que vous sélectionnez il, si vous ne voulez pas à attendre si longtemps, s'il vous plaît payer les honoraires exprès ou s'il vous plaît ne pas acheter. Habituellement d'autres couriers ont besoin seulement 3-7 jours. S'il vous plaît nous contacter d'abord si vous voulez embarquer par DHL, UPS, EMS, Fedex ou d'autres courriers. China Post Air mail: À Fédération de Russie prend habituellement 30 ~ 45 jours ouvrables À etats-unis, Canada prend habituellement 10 ~ 18 jours ouvrables À australie, nouvelle-zélande, Singapour prend habituellement 12 ~ 20 jours ouvrables À Royaume-Uni, France, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Japon, Belgique, Danemark, Pologne, Finlande, Irlande, Norvège, Portugal, Suisse, Suède prend habituellement 12 ~ 25 travail Jours Pour l'italie, le Brésil prend habituellement 20 ~ 30 jours ouvrables D'autres pays prend Habituellement 15 ~ 25 jours ouvrables. SME expédition prend habituellement 4 ~ 7 jours ouvrables. Le coût d'expédition n'inclut aucun impôt à l'importation, et l'acheteur sont responsables des droits de douane.
    Le produit défectueux doit nous dire dans les 3 jours attachés avec l'image de la pièce défectueuse. S'il vous plaît le retourner avec votre propre coût dans les 1 semaines à partir du moment où la marchandise est reçue. Nous allons prendre des dispositions pour l'échange un neuf pour vous à la fois. (Vous devriez inclure tous les articles originaux intacts en état revendable, merci). Si vous avez besoin remboursement, seulement article prix du's est remboursable. L'acheteur est responsable de l'expédition coûts engagés expédition de retour.
    S'il vous plaît ne nous contacter avant de laisser une rétroaction neutre ou négative. En tant que vendeur sérieux et responsable, Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème. Votre commentaire est très important dans notre succès d'affaires. Si vous êtes satisfait avec votre achat et notre service, s'il vous plaît prendre une minute à Nous laisser une rétroaction positive avec une estimation de vente détaillée globale (dsr) de 5. Note: Note dessous du 5 mai nous mènent une mauvaise situation debout.

• Dimensions du colis : 15cm x 15cm x 10cm (5.91in x 5.91in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.6kg (1.32lb.)Dimensions du colis  15cm x 15cm x 10cm (5.91in x 5.91in x 3.94in)

comme annoncé

Jeane De Paula