42mm parnis Cadran Noir Boîtier En Acier Inoxydable Chiffres Romains Puissance Réserve Mouette Automatique Mécanique hommes de Montres

Description:
    taille: 42mm * 14mm
    cadran: cadran noir
    cas Matériel: solide 316L boîtier en acier inoxydable avec lunette polie
    mouvement: Mouette automatique (auto-liquidation) mouvement
    fonction: heures Cadran, Date Indicateur, Indicateur de Réserve de marche, Chiffres Romains
    cristal: Scratch proof minérale cristal
    type de fermoir: normale fermoir
    paiement:
    nous acceptons les méthodes de paiement fournies par L'engagement D'Associationameme.com et paypal.

• Dimensions du colis : 17cm x 11cm x 9cm (6.69in x 4.33in x 3.54in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.2kg (0.44lb.)Dimensions du colis  17cm x 11cm x 9cm (6.69in x 4.33in x 3.54in)

12 ml Nail Art Polish Long Lasting UV LED Ongles Gel Laque Soak Off Manucure Outil

Spécifications: assurer une haute qualité soak-off polonais UV. peut durer pendant au moins 30 jours. créer ongles fantastiques et superbes pour vous. guérir sous UV lampe ou LED lampe après l'application du vernis sur les ongles. parfait pour le salon professionnel ou à la maison. Type: UV Nail Gel thème: Beauté Poids Net: 12 ml caractéristiques: Long-durable, facile à Appliquer Notes:

Promotion! 9 PCS ensemble coton lit bébé literie bébé couette lit par lit autour Top qualité, 120*60/120*70 cm

Pcakage Contiennent : 9 pcs = 4 pare-chocs + feuille + taie d'oreiller + oreiller de remplissage + housse de couette + couette de remplissage taille: pare-chocs: 105*60 cm, 110*60 cm, 110*65 cm, 105*65 cm, 120*60 cm, 120*65 cm, 120*70 cm ( s'il vous plaît choisir un, et écrire la taille dans la remarque, merci) feuille: 130*95 cm oreiller: 40*25 cm couette: 130*100 cm couleur: gratuite: EMS

Yoga Gym Sport Stretch Bandeau Femmes Anti Sueur Bandeau coton Hommes Femmes Bandeau Exécution En Plein Air Fitness

caractéristiques: matériel de lacet, de haute qualité élastique New vintage dentelle coiffe tissu est doux et confortable approprié pour yoga wearing c'est une mode belle bud soie écharpe spécifications: produit: pur couleur s couleur: noir, bleu, gris taille: taille moyenne sexe: femme NOUS Circonférence Largeur une Taille 46 cm/18.1 '' 15 cm/5.91 '' Note: 1.