5 pcs hss Outils Électriques Bois râpe ciseau en forme de rotation en relief tête de meulage puissance outil motif de gravure cutter fraisage

Descriptions:
    tout neuf et de haute qualité
    fait de haute en acier au carbone
    Portable à transporter
    pratique à remplacer
    facile à installer et démonter
    haute ténacité et la fiabilité
    peut rapidement broyage le bois lisse et plaque
    approprié pour la machine électrique
    taille différente pour créer différents forme trou
    matériel: haute en acier au carbone
    couleur: noir
    diamètre de la tige: 6mm
    poids & #65306; 120g
    poids: 50g
    spécification:
    fait de haute en acier au carbone
    Portable à transporter
    pratique à remplacer
    facile à installer et démonter
    haute ténacité et la fiabilité
    approprié pour la machine électrique
    paquet contient:
    5 x Haute En Acier Au Carbone Outils Électriques
    NOTES:
    en raison de la différence entre différents moniteurs, les images peuvent ne pas refléter la couleur réelle de l'article.
    comparer le détail tailles avec la vôtre, s'il vous plaît permettre 1-3 cm erreur, en raison de la mesure manuelle.
    s'il vous plaît laisser un message avant vous donner la mauvaise rétroaction, si les produits ont des problèmes.
    merci pour votre compréhension.
    > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> > photos >>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> paiement > > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    1. Nous acceptons Alipay, Union occidentale, TT. toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur BLOQUÉ de paiement. 2. Paiement doit être effectué dans les 3 jours de l'ordre. 3. Le paiement ne comprend pas les droits d'importation, taxes, et/ou frais de douane. vous êtes responsable de payer tous les frais additionnels le dédouanement. mais nous pouvons vous aider à déclarer la valeur basse pour vous.
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> retour > > > > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    1. Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date il a été reçu. si cet article est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et nous Ne Publierons Pas Vous Un Remboursement Ou Remplacement .
    2. Tous Les articles retournés doit Être dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre po #.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus. APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. ou vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    4. Nous supporterons tout le coût d'expédition si le produit (s) est (sont) pas comme annoncé.
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> expédition > > > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> > >
    1. EXPÉDITION MONDIALE. (Excepté des certains pays et APO/FPO).
    2. Ordres ont traité opportun après la vérification de paiement.
    3. Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition.
    4. Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement.
    5. Normalement nous ont les marchandises en stock, nous pouvons expédier en 1-2 jours, Si nous ne voulions pas pas envoyer en 2 jours, les articles peut en rupture de stock.
    6. Si vous n'avez pas reçu vos marchandises et vous avez des questions à ce sujet, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre l'expédition et de revenir vers vous dès que possible avec une réponse. notre objectif est la satisfaction du client!
    7. raison de l'état du stock et de temps, nous allons choisir d'expédier votre article de notre premier entrepôt disponible pour la livraison rapide.
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> garantie >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    1. Tous Les produits sont 100% Tout Neuf et testés avant l'expédition.
    2. 6 mois de 's de Garantie limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après réception). les accessoires viennent avec une garantie de trois mois.
    3. articles Défectueux DOIVENT ÊTRE rapportés et retournés dans la période de garantie (et dans l'emballage d'origine, si possible). vous devez nous dire ce qu'est le défaut et nous donner votre numéro de commande. NOUS NE PAS RÉPARER OU REMPLACER ARTICLES AVEC UNE GARANTIE EXPIRÉE.
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> rétroaction >>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 1. Si vous êtes satisfait avec notre sevice et produits, j'espère que vous pouvez nous donner 5 étoiles rétroaction positive. votre soutien signifie beaucoup pour nous. 2. Si vous avez un problème ou question, s'il vous plaît nous contacter avant de laisser n'importe quel type de rétroaction. nous allons vous aider à slove il, et vous faire satisfait à ce sujet. 3. Nous allons vous donner une réponse en 24 heures, si vous ne pas obtenir la réponse pendant ce temps, s'il vous plaît renvoyer avec bonté les.

• Dimensions du colis : 15cm x 15cm x 10cm (5.91in x 5.91in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.12kg (0.26lb.)Dimensions du colis  15cm x 15cm x 10cm (5.91in x 5.91in x 3.94in)

Lot 50 pcs Super Strong Bloquer Cuboid Magnets Rare Earth néodyme 15x10x2mm N35 ndfeb Néodyme aimants

Vente chaude Lot 50 pcs Super Strong Bloquer Cuboid Magnets Rare Earth Néodyme 15x10x2mm N35 Description: tout neuf et de haute qualité. Super forte aimants de Terres Rares-une fois qu'ils sont coincés avec l'autre, ils sont difficiles à briser. peut également être utilisé pour étendre batteries au lithium protégées avec points de contact en retrait. électriquement conducteur (les