60 pcs Magnétique Tournevis Ensemble Précis Multifonction Réparation D'ouverture Tournevis Peu Tournevis Outil pour PC Portable Mobile Téléphone

caractéristiques:
    professionnel portable outils matériels.
    poids léger, design compact.
    haute dureté et une bonne ténacité.
    PP & TPR matériel, non-slip poignée.
    en utilisant cet ensemble d'outils, vous pouvez supprimer la petite partie de votre téléphone portable/ordinateur/Mp4. et réparer l'appareil sans l'endommager.
    spécifications:
    matériel: PP & TPR et CR-V en acier
    produit taille: env. 20*9.5*2.5 cm/7.87*3.74*0.98 ''
    poids Net: env. 340g
    Note:
    s'il vous plaît permettre 1-3mm diffère en raison de la mesure manuelle.
    en raison de l'affichage différent et de la lumière différente, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'article. merci pour votre compréhension.
    1 x Tournevis Ensemble 1. EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER. (excepté des certains pays et APO/FPO)
    2. Ordres ont traité opportun après la vérification de paiement.
    3. Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition.
    4. Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement.
    5. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. le temps de Transit peut varier, en particulier pendant la saison des vacances.
    6. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 30 jours de paiement, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre votre commande et revenir à vous dès que possible. notre objectif est la satisfaction du client!
    7. Délai de livraison:
    1. Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date de réception. si l'article est en votre possession plus de 7 jours, il sera considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS Un REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT à vous. il n'y a AUCUNE EXCEPTION!
    coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.
    2. Tous Les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre NUMÉRO de commande.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    4. Nous supporterons tout le coût d'expédition si le produit (s) est (sont) pas comme annoncé. 1. 12 mois de 's de Garantie limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après réception). les accessoires viennent avec une garantie de trois mois.
    2. articles Défectueux DOIVENT ÊTRE rapportés et retournés dans la période de garantie (et dans l'emballage d'origine, si possible). vous devez nous dire ce qu'est le défaut et nous donner votre numéro de commande. NOUS NE PAS RÉPARER OU REMPLACER ARTICLES AVEC UNE
    GARANTIE EXPIRÉE.
    vous acceptez de toutes les politiques énumérées ci-dessus en passant commande sur Associationameme.com!
    nous maintenons des niveaux élevés de l'excellence et essayons d'obtenir la satisfaction du client 100%! rétroaction est très important. nous demandons que vous nous contactez juste AVANT que vous donniez la rétroaction neutre ou négative, afin que nous puissions effectuer jusqu'à votre satisfaction.
    il est impossible de résoudre les problèmes si nous ne savons pas elles!

• Dimensions du colis : 21cm x 10cm x 21cm (8.27in x 3.94in x 8.27in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.34kg (0.75lb.)Dimensions du colis  21cm x 10cm x 21cm (8.27in x 3.94in x 8.27in)

Ozzyflex

2018-01-01

pour notre rapide assez ville mois. réclamations externe pas. pas dans проверялось plus.

Dagestanec8800

2018-03-23

recevoir mais la boîte est cassé et miss 3 outils

Korio Sanzo

2018-01-17

bonne

Tim Landqvist

2018-03-17

expédition rapide (moins moscou 2ème semaines) en toute sécurité semble, tandis que dans mais pas essayé.

Shoukat77

2018-04-09

T10 Inviolable Tournevis Torx de Sécurité Pilote Démontage Pour XBOX 360 PS3 T16 Drop ship

caractéristiques: Torx Tournevis, un outil utile à faire démonter et la réparation facile conçu pour 360 PS3 XBOX Contrôle tige interface est interne fourni avec un aimant puissant, la tête de coupe monté à le niveau peut être absorbé vis spécifications: matériel: 45 # Acier Type: T10 couleur: Argent + Bleu Longueur totale: 134mm/5.28 (Env.) quantité: 1 Pc Note: s'il