Nouveautés ABS Manuellement Femmes Dame Professionnel Cils Bigoudis Cils de Curling Faux Clip Pinces Beauté Maquillage Outil

Informations Sur l'objet professionnel Recourbe-cils Nature Curling Mini Recourbe cils En Plastique Curl 3D Fiber De Cils Applicateur Maquillage Cosmétique Outils Beauté Essentials
    taille: 7*4*2 cm
    couleur: Aléatoire
    Materia: plastique, en caoutchouc, en acier inoxydable
    ce manuel recourbe-cils a un spécial cruved esign avec angles à tous les formes d'œil. il silicone en caoutchouc pad s'applique la s'approprie amoint de pression à curl laisses maturally. obtenir longue durée courbé laisses à la fois facilement et de sécurité. combiner certains mascara ad courbé laisses restent en parfait shaoe toute la journée. ne pas pas utiliser cils recourbe avant d'appliquer le mascara à éviter damaing la laisses. Curling cils ajoute une ouverture des yeux, effet de réveil pour les yeux et accentue tout regard d'oeil, si vous prefecr un naturel ou look spectaculaire.
    détails Images
    expédition
    1. EXPÉDITION MONDIALE. (Ecept certains pays et APO/FPO)
    2. Ordres ont traité opportun après la vérification de paiement.
    3. Nous Nous transportons seulement à confirmer adresses de commande. Vous adresse d'ordre DOIT MACTH votre adresse d'expédition.
    4. Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement.
    5. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. le temps de Transit peut varier, en particulier pendant la saison des vacances.
    6. si vous n'avez pas reçu votre commande après 60 jours de paiement, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre votre commande et revenir à vous dès que possible. notre objectif est à résoudre tous les problèmes aussi rapidement et facilement que possible à votre satisfaction.
    1. Vous Avez 7 jours pour nous cintact et 30 jours à retunr il de la date de réception. si l'article est en votre possession plus de 7 jours, il sera considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS Un REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT à vous. il n'y a aucune EXCEPTION! gratuite cose est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.
    2. Tous Les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, spécifi raison pour le retour et votre NUMÉRO de commande.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus. APRÈS le vendeur et l'acheteur d'annuler la transaction des Associationameme.com OU vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    4. Nous supporterons tout le coût d'expédition si le produit (s) est (sont) pas comme annoncé.
    garantie
    1. 12 mois Manufactorers' Garantie Limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles s'avère nécessaire et/ou abusés après réception. les accessoires viennent avec une 3-moth garantie.
    2. Detactive point DOIVENT ÊTRE rapportés et retournés dans la période de garantie (et dans l'emballage d'origine si possible). vous devez nous dire ce qu'est le défaut et nous donner votre numéro de commande. NOUS NE PAS RÉPARER OU REMPLACER ARTICLES DANS UNE GARANTIE EXPIRÉE.
    vous acceptez de toutes les politiques énumérées ci-dessus en passant commande sur Associationameme.com!
    rétroaction
    1. Nous maintenons des niveaux élevés de l'excellence et essayons d'obtenir la satisfaction du client 100%! votre rétroaction est très importante pour nous. nous demandons que vous nous contacter immédiatement AVANT de nous donner neutre ou des rétroactions negtive, afin que nous puissions perfom up votre satisfaction.
    il est impossible de résoudre isuues mis en si nous ne savons pas elles!

• Dimensions du colis : 10cm x 1cm x 1cm (3.94in x 0.39in x 0.39in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.018kg (0.04lb.)Dimensions du colis  10cm x 1cm x 1cm (3.94in x 0.39in x 0.39in)

Film Justice League Wonder Femmes En Fonction de la Conception des Vêtements Beauté Maquillage/Cosmétique Visage Maquillage Brosse En Métal Femmes Cadeaux

bienvenue à me contacter vous donner résoudre tous les problèmes acheter plus que $150, Je vais vous donner livraison gratuite de DHL EMS UPS SF EXPRESS TNT plus rapide shippin g